pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2025 F2 à Salzburg en 1976 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2025 Et probablement lors de la même course : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2025 Le 13/05/2023 à 13:03, pacecal a dit : 1960 Quelqu'un reconnais le circuit ??? je dirais Goodwood Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2025 Le mans en 1960 à priori https://www.ferrari.com/fr-FR/auto/250-gt-2-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2025 Le 16/09/2017 à 19:53, Lord Brett a dit : 17461 365 GT4BB Giallo la 1ère livrée en France, utlisée par Pozzi comme véhicule de presse Ici en ouvreuse du GP de Monaco en 1974 la revoilà le dimanche matin. 365 GT4 BB-17461-Monaco 1974-Bd Albert 1er 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites