pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Après la F1, voici les Ferrari de direction de course vues au Mans, principalement lors des 24 Heures On commence en 1959 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 1960 : c'est le prototype de la Ferrari 250GTE qui est utilisé aux 24 Heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 En 1960, avant le départ, il y avait aussi cette autre Ferrari "civile" en piste : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 En 1961 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Vraiment super ce sujet, tout comme l'autre; merci... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 191312 F12 Safety car du Ferrari Challenge en ouverture des 24 Heures du Mans 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Superbes photos de cette F12 utilisée par le Challenge Revenons aux 24 Heures. 1962 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) 1963 : Modifié le 19 septembre 2017 par pacecal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) 1964 : En plus de la voiture de la direction de course, il y avait aussi : Modifié le 19 septembre 2017 par pacecal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 1965 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 1966 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 1967 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 En 1968, pas de Ferrari mais une Fiat Dino : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 1969 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 A partir de 1970, c'est Porsche qui fournit la direction de course Mais on voit encore quelques Dino et Ferrari : 1971 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 1972 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Gérard Crombac de dos avec son traditionnel chapeau ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 En quelle année ? Sur quelle photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) 1973 : Modifié le 19 septembre 2017 par pacecal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Des Dino en 1974 et 1975 : - 1974 : - 1975 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Et pour en finir avec les années 70 et les 24 Heures : 1978 : encore une Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Il est bien ton sujet, très instructif, merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 magnifique c'est photos .une autre époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) C'est vrai qu'il est super ton sujet mais juste un reproche : T ' as enquillé trop vite les années, fallait nous faire saliver, du genre l'évocation d' 1 année toutes les semaines . Modifié le 19 septembre 2017 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacecal 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 Merci pour tous vos commentaires A vous maintenant de dénicher et publier de nouvelles photos De mon côté, il me reste encore à vous partager les safety cars du Ferrari Challenge vues au Mans en ouverture des 24 Heures en 2010, 2011, 2013 et 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites