Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 1 heure, pacecal a dit : Une nouvelle photo de la Ferrari 250GTE 2+2 utilisée par la direction de course au Mans 1961 : Toi le spécialiste des pace car, celle de 61, pas de problème, bien connue, mais celle de Sotheby’s est de 63 et j’ai toujours lu que la seule 250 qui fût une pace car au Mans était en 61 ? Celle de 63 est bien réelle ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites