bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Peut être une opportunité de concentration ? Du 15.10.2011 au 08.04.2012 | Pantheon Basel Museum Special exhibition "Ferrari" Informations visiteurs Vous pouvez y acheter, vendre, même entretenir, garer (réserver aux membres), louer sa voiture de collection ! Quelques photos de Pantheon Basel / Lancia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 quelques photos Special exhibition Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Donc c est une sorte de musee / garage ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle a l'air intéressante cette exposition. Sais-tu combien de Ferrari sont exposées ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 IL y aurait actuellement , une trentaine de Ferrari , mais il y a d'autres véhicules historiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Ca pourrait être sympa de se retrouver à plusieurs là bas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Ca pourrait être sympa de se retrouver à plusieurs là bas ;D C'est à envisager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 Un avant goût de l'exposition Ferrari au Panthéon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci de tes photos , il y a du tres lourd en anciennes,ca cest mon truc mais alors si je comprends bien , se ne sont pas tjrs les memes autos exposees , si elles sont privees ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci de tes photos , il y a du tres lourd en anciennes,ca cest mon truc mais alors si je comprends bien , se ne sont pas tjrs les memes autos exposees , si elles sont privees ??? Les photos ne sont pas de moi mais bien de E. Vanaret et ses albums Picasa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2011 Les numéros de chassis sont presques tous là : http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=342658 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Quelques autres photos des Ferrari présentes : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Je mis suis rendu courant Décembre !! Très belle exposition ! Voici mes photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Voila, c'est terminé ! Pour tous vous dire, l'info de cette exposition m'est venue du site Arthomobiles.fr ! D'ailleurs, je vous conseille la lecture de son reportage ! Qui est très riche en belle photos et infos ! http://arthomobiles.fr/Expobale2011/expobale2011.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Super tes photos , quelle agglutination d oeuvres d art :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Un autre photo-reportage intéressant sur cette exposition à Bâle : http://www.fauto-graphy.fr/expo%20ferrari%20bale.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Très bien ce reportage également ! Les photos sont très belles ! En fait il remplace de temps en temps des modèles par d'autre, il faudrais y aller une fois par mois ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Partie n°2 du reportage d'Arthomobiles ! http://arthomobiles.fr/Expobale2012/expobale2012.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Je m'y suis rendu à mon tour Samedi. Bon les voitures dans les expos, c'est un peu comme voir des animaux dans un zoo, pas trop mon truc. Les voitures présentes n'étaient pas super bien mis en valeur malgré le pedigree de fou Petite pensée pour Enzo, dans les cieux du Panthéon : et le "beau" Panthéon : quelques photos en vrac: quand même Cette GTO était vraiment belle 8) Vu que je ne suis pas un immense passionné comme certains peuvent l'être ici, j'ai dû passer à côté de véhicule bien plus mythique... Ceci dit, j'ai passé un bon moment, nous étions seuls dans le musée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Tres belles photos et superbe exposition ! ça donne envie d'y aller O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Tu peux y aller, mais la mise en scène est quand même assez moyenne... les voitures sont juste posées comme ca... et puis en 3/4h tu as fait le tour, donc ne pas faire 3h de voiture (à moins d'être vraiment très motivé) rien que pour ca... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 et puis en 3/4h tu as fait le tour, donc ne pas faire 3h de voiture (à moins d'être vraiment très motivé) rien que pour ca... mais si !! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites