Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Tu peux y aller, mais la mise en scène est quand même assez moyenne... les voitures sont juste posées comme ca... et puis en 3/4h tu as fait le tour, donc ne pas faire 3h de voiture (à moins d'être vraiment très motivé) rien que pour ca... Ah bon ?! Fallait le dire avant ! Je n'aurais pas fait les 3h de routes (aller) 2 fois ! et surtout je n'y serais pas resté entre 2 et 3 heures à chaque fois. ) Personnellement je ne regète absolument pas le(s) voyage(s) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 c'est bien ce que je dis "à moins d'être très motivé" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Ah bon ?! Fallait le dire avant ! Je n'aurais pas fait les 3h de routes (aller) 2 fois ! et surtout je n'y serais pas resté entre 2 et 3 heures à chaque fois. ) Personnellement je ne regète absolument pas le(s) voyage(s) ! 8) bien dit , chaq'un son plaisir, moi comme ALEX les belles en cage je passe . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites