Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Tu peux y aller, mais la mise en scène est quand même assez moyenne... les voitures sont juste posées comme ca... et puis en 3/4h tu as fait le tour, donc ne pas faire 3h de voiture (à moins d'être vraiment très motivé) rien que pour ca... Ah bon ?! Fallait le dire avant ! Je n'aurais pas fait les 3h de routes (aller) 2 fois ! et surtout je n'y serais pas resté entre 2 et 3 heures à chaque fois. ) Personnellement je ne regète absolument pas le(s) voyage(s) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 c'est bien ce que je dis "à moins d'être très motivé" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Ah bon ?! Fallait le dire avant ! Je n'aurais pas fait les 3h de routes (aller) 2 fois ! et surtout je n'y serais pas resté entre 2 et 3 heures à chaque fois. ) Personnellement je ne regète absolument pas le(s) voyage(s) ! 8) bien dit , chaq'un son plaisir, moi comme ALEX les belles en cage je passe . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites