Davidjp 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 A 71 ans, je viens de réaliser un rêve . Passionné des voitures au cheval cabré depuis mes jeunes années, j'étais étudiant lorsque j'ai pu visiter l'usine de Manarello aller et retour en 2CV depuis la Franche Comté. J'en suis revenu avec des rêves plein la tète. Ensuite les contraintes de la vie ne me permettait d’assouvir ce rêve. Maintenant la retraite étant venu, le rêve a pu se réaliser. Le jouet est arrivé. Une Mondial 3,2 de 1988 1er main et 32 000 km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Bienvenue et félicitations pour l'accomplissement de ce rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Belle histoire. Bravo , belle auto et belles balades à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Bravo Envoies les photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Bravo, bienvenu en mondial 3.2 . tu a craqué pour celle de Bolides ? ils t'on mis des pneus récents j’espère ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Bienvenue ici,des photos de ta Mondial ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Bienvenue. Ca c'est un reve qui se realise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Contant pour toi que tu aies réalisé un de tes rêves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Bienvenu à toi et à bientôt - Trop de Mondial, il y a @grhum qui va s'y croire Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 6 heures, Zaz a dit : Trop de Mondial, il y a @grhum qui va s'y croire eh oui ... et ça roule encore plutôt bien ces petites anciennes hein ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Je confirme une jolie Mondial Blanche a eut un succes fou a Maranello et surtout nous a procuré autant de Plaisir qu une récente sinon plus avec un son de folie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 bienvenue a toi et a ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Le 24/09/2017 à 23:06, Zaz a dit : Bienvenu à toi et à bientôt - Trop de Mondial, il y a @grhum qui va s'y croire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Bienvenu et félicitations pour l'aboutissement de ton rêve Je te souhaite bcp de plaisir avec ta Belle et qques sorties avec les Ferraristi de ton coin Quelle Année ?? Des photos ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Bienvenu à toi félicitations .La mondial une voiture qui mérite d'être aimé Je te souhaité de belles balades en famille des photo de ta Belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 1 heure, Calif38 a dit : Bienvenu et félicitations pour l'aboutissement de ton rêve Je te souhaite bcp de plaisir avec ta Belle et qques sorties avec les Ferraristi de ton coin Quelle Année ?? Des photos ?? 1988 pour l'année c'était marqué 1' main et 32 kkm sacrée belle acquisition des kms à rattraper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Le 24/09/2017 à 19:33, Davidjp a dit : A 71 ans, je viens de réaliser un rêve . Passionné des voitures au cheval cabré depuis mes jeunes années, j'étais étudiant lorsque j'ai pu visiter l'usine de Manarello aller et retour en 2CV depuis la Franche Comté. J'en suis revenu avec des rêves plein la tète. Ensuite les contraintes de la vie ne me permettait d’assouvir ce rêve. Maintenant la retraite étant venu, le rêve a pu se réaliser. Le jouet est arrivé. Une Mondial 3,2 de 1988 1er main et 32 000 km Bienvenue à toi ! 3,2 de 88 et 32kkm en première main ? Elle ne viendrait pas de chez Bolides celle-ci par hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 4 minutes, leakcimc a dit : Bienvenue à toi ! 3,2 de 88 et 32kkm en première main ? Elle ne viendrait pas de chez Bolides celle-ci par hasard ? Pourquoi t'es de la police . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 bienvenu ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Le 24/09/2017 à 19:33, Davidjp a dit : A 71 ans, je viens de réaliser un rêve . Passionné des voitures au cheval cabré depuis mes jeunes années, j'étais étudiant lorsque j'ai pu visiter l'usine de Manarello aller et retour en 2CV depuis la Franche Comté. J'en suis revenu avec des rêves plein la tète. Ensuite les contraintes de la vie ne me permettait d’assouvir ce rêve. Maintenant la retraite étant venu, le rêve a pu se réaliser. Le jouet est arrivé. Une Mondial 3,2 de 1988 1er main et 32 000 km Tu as raison, il vaut mieux "vivre ses rêves que de rêver sa vie" et parfois ça prend un peu de temps. Aller, parles moi de ta Mondial. Fais moi rêver un peu moi aussi, je suis dans l'attente Ma présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidjp 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidjp 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Bonjour et bienvenue. Félicitations pour avoir réalisé ce rêve. Profite !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Très belle. Si je suis bien, cela fait 4,5 ans que tu l’as maintenant. Quel est ton retour après tout ce temps? L’utilises tu souvent? As tu eu l’occasion de t’en servir lors de longs week-end, ou lors de voyages? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Le 27/09/2017 à 22:10, Calif38 a dit : Pourquoi t'es de la police . Chuis pas seul donc....😎 Bravo pour cette acquisition...et il n.est jamais trop tard pour bien faire @Davidjp... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites