Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Bon, comme évoqué rapidement dans un autre sujet, c'est l'Italie, et plus particulièrement la Toscane, qui accueillait cette année l'anniversaire de la 250 GTO. Et cette fois ci, c'est l'usine qui organise...A sa façon... J'y reviendrai peut être, mais le plus important, ce sont bien les 18 (sur 36) voitures qui ont répondu à l'appel lancé fin 2016. Et parmi elles, 2 nouvelles pour moi, plus celles déjà vues mais qui ont changé de couleur. 9 rouges, et 9 autres couleurs. Sympa... Donc, en forme d'apéritif, quelques premières images. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 C est quand meme quelque chose, on attend la suite... Sais-tu si l usine a prevu de feter les 30 ans de la F 40 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 A bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit : C est quand meme quelque chose, on attend la suite... Sais-tu si l usine a prevu de feter les 30 ans de la F 40 ? Aucune idée pour la F40. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Merci Étienne. Très belles images. Elles sont magnifiques ces 18 250 GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Remarquables photos merci c'est quoi le boîtier métallique sur la portière conducteur de la 23 photo 6 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 4 minutes, JP75 a dit : Remarquables photos merci c'est quoi le boîtier métallique sur la portière conducteur de la 23 photo 6 ?? Me suis posé la même question ! Un antivol ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 héhé......là ou il y a des GTO il y a ETIENNE........ tu va vraiment devoir finir par t'installer en Italie -) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 @Etienne Dans quel coin cela s'est tenu, peux-tu donner qques précisions sur l'événement ? Photos magnifiques, cela donne l'impression d'un troupeau . Je risque de ne pas être original en disant que ce modèle est magnifique In ne se connaît pas tu es un passionné de la GTO en particulier ? Merci pour ses photos en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 8 heures, JP75 a dit : Remarquables photos merci c'est quoi le boîtier métallique sur la portière conducteur de la 23 photo 6 ?? Juste une prise d'air en alu pour l'habitacle. Je l'ai toujours vue avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 42 minutes, Calif38 a dit : @Etienne Dans quel coin cela s'est tenu, peux-tu donner qques précisions sur l'événement ? Photos magnifiques, cela donne l'impression d'un troupeau . Je risque de ne pas être original en disant que ce modèle est magnifique In ne se connaît pas tu es un passionné de la GTO en particulier ? Merci pour ses photos en tout cas La base était Florence. Une journée sur les routes du Chianti, une dans les montagnes au dessus du Mugello. Hier repos et aujourd'hui retour à Maranello par la route des Mille Milles pour partie. Je pense effectivement être un passionné de la GTO en particulier ! Merci à tous pour vos commentaires. Je rentre à la maison dimanche donc d'autres photos viendront un peu plus tard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a une heure, gregmour a dit : héhé......là ou il y a des GTO il y a ETIENNE........ tu va vraiment devoir finir par t'installer en Italie -) Ma perche no... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 9 heures, jfl a dit : Merci Étienne. Très belles images. Elles sont magnifiques ces 18 250 GTO. On peut juste regretter qu'il n'y en ai pas 4 ou 5 de plus...des habitués fidèles des précédents anniversaires ne sont pas là. Le changement d'organisation n'y est sans doute pas pour rien. Pour l'anecdote L.Stroll avec la N°86 quitte le rallye pour rejoindre le fiston direct en Malaisie...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Un petit prise de son en roulage aurait été (ou serait) sublime..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 48 minutes, Etienne a dit : La base était Florence. Une journée sur les routes du Chianti, une dans les montagnes au dessus du Mugello. Hier repos et aujourd'hui retour à Maranello par la route des Mille Milles pour partie. Je pense effectivement être un passionné de la GTO en particulier ! Merci à tous pour vos commentaires. Je rentre à la maison dimanche donc d'autres photos viendront un peu plus tard... Merci , heureusement qu'il reste des vrais passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a une heure, gérald a dit : Un petit prise de son en roulage aurait été (ou serait) sublime..... Pas au programme pour moi. Et on aurait surtout entendu les sirènes de la police qui encadre le convoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 19 minutes, bernard a dit : Merci , heureusement qu'il reste des vrais passionnés Oui...faut juste souhaiter que l'usine ne finisse pas par tous nous décourager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Source Fchat 18 GTOs at the 55th Anniversary rally......#3413GT - GTO/64 - "LUP77C" - Red #23 - Greg Whitten, USA #3445GT - "MO79978" - Blue/ Yellow #112 - Chris Cox, USA#3451GT - Maroon with a White roof #86 - Lawrence Stroll, Canada#3505GT - "HSJ771" - Green #15 - Craig McCaw, USA#3589GT - "75723MO" - Dark Blue with white nose band - Steiger, Switzerland #3705GT - "KRE 4775" - Red with Red, White and Blue stripe - Ed Davies, USA#3729GT - "MO73796" - White #10 - Jon Shirley, USA#3757GT - "250GTO - UK" - Red #22 - Nick Mason, UK#3767GT - "MO79460/GTO63" - Green - Anthony Bamford, UK#3769GT - "HX69910" - Silver Grey with blue stripe - Tony Wang, USA#3809GT - "MO78595" - Red with white stripe - Unknown, Europe (anyone knows?)#3943GT - "250GTO - Bonneville, USA/MO81452" - Red #6 - Charles Nearburg, USA#4153GT - "NU*25" - Silver with red, white and blue stripe - Glaesal/ Ellerbrock, USA/Germany#4219GT - "EFC31A" - Dark Blue - Brandon Wang, UK#4293GT - "WEC 2" Red - Chip Connor, Hong Kong/ USA#4757GT - "Unknown" - Red #20 - Tom Price, USA#5571GT - GTO/64 - Red #30 - Bruce & John McCaw, USA#5575GT - GTO/64 - "6*42853A" - Red #24 - Rob Walton, USA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Sur la 1ere photo je suis à genoux sous le drapeau à damier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 1 heure, Etienne a dit : Sur la 1ere photo je suis à genoux sous le drapeau à damier Tu es bien caché... Tu as été au Mugello ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) @Etienne, tu nous régales toujours par des photos, les unes plus belles que les autres Merci encore Toujours dans les bons coups et celui ci était un coup EXTRAORDINAIRE J'ai eu la chance d'en voir 18 ou 20 (selon les comptages des uns et des autres (voir sujet lors du Mans Classic ). Indépendamment du prix dont je me cogne, en plus d'être une auto au palmarés brillant, c'est vraiment une très belle auto. Aucun français dans la liste, l'ex de Bardinon a t-elle été vendue ? Modifié le 29 septembre 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 49 minutes, geo27 a dit : Tu es bien caché... Tu as été au Mugello ? J'aime me faire discret J'étais à l'entrée du Mugello mais pas resté. Suis parti les voir ailleurs. Il y a 1 heure c'était top à Castelvetro.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites