Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2017 Superbe, Etienne! Au cas où il ne l'aurait pas vu, j'ai envoyé le lien à Brandon, il y a des photos sympas de lui. J'espère le voir la semaine prochaine à l'occasion de sa participation au Rally Nippon (de Kyoto à Tokyo), auquel il doit participer avec sa California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2017 Merci pour ce partage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 4 heures, Furanku a dit : Superbe, Etienne! Au cas où il ne l'aurait pas vu, j'ai envoyé le lien à Brandon, il y a des photos sympas de lui. J'espère le voir la semaine prochaine à l'occasion de sa participation au Rally Nippon (de Kyoto à Tokyo), auquel il doit participer avec sa California. Ah oui tu as bien fait, merci ! C' est toujours un plaisir de le rencontrer. Toujours souriant et dispo. S'il veut quelques photos particulieres en grand format je te laisse le soin de faire le lien entre nous. Dans les plus récentes j'en ai aussi de la Cavalcade Classic en mai avec la California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Comme promis, voilà quelques cartes pour ceux qui souhaiteraient rouler sur les traces des GTO...Désolé pour la qualité des photos faites à l'arrache sur place ! Jour 1, au sud de Firenze, sur les routes du Chianti : Jour 2, au nord de Firenze, en direction du Mugello (l'ancien tracé et le circuit moderne) : Jour 3 : repos ! Jour 4 : retour à Maranello : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Grazie Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 A lire également sur le sujet, le reportage réalisé par Arthobald : http://www.arthomobiles.fr/GTO Tour 55/gtotourd1.htm Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites