geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) il y a 36 minutes, dragon1964 a dit : Aucun français dans la liste, l'ex de Bardinon a t-elle été vendue ? Les carrosseries 250, il y a très très longtemps La 330 Lmb, il y a longtemps Et la Gto 64, il semble en 2014. Tout part. La prochaine vendue sera la 275 P n°20 (0816) vainqueur LM64 à retromobile 2018. Modifié le 29 septembre 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 2 minutes, geo27 a dit : Les carrosseries 250, il y à très très longtemps La 330 Lmb, il y a longtemps Et la Gto 64, il semble en 2014. Tout part. La prochaine vendue sera la 250/275 P n°20 vainqueur LM64 à retromobile 2018. Merci pour les (tristes) précisions Georges; tout part effectivement et rien ne vient ou ne revient!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Voilà, c'est fini pour moi...Les voitures sont revenues à la casa. Après une rapide traversée de Maranello, puis quelques tours à Fiorano, elles sont entrées sans s'arrêter dans l'usine. Je ne sais pas où elles seront (et moi aussi...) dans 5 ans, mais après ces 5 journées bien remplies, je suis plutôt satisfait de mon périple, d'avoir revu quelques copains habitués, des propriétaires qui me font la gentillesse de me reconnaître, et d'avoir découvert de nouvelles voitures. Aperçus de la journée : En route pour le passo della Futa Pause à Castelvetro traversée de Maranello arrivée à l'usine Modifié le 29 septembre 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 C'est bôoooooh merci Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 48 minutes, Lord Brett a dit : C'est bôoooooh merci Etienne De rien c'est cadeau pour les absents... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 On y retourne avant de souffler un peu et de profiter du WE... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Franchement fabuleux... un grand merci pour le partage de tes superbes photos en mode immersion totale! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Deux questions: A part celle de Bardinon t a t'il une 250 GTO française? A l'heure actuelle toutes les autos sont elles répertoriées avec leurs propriétaires? Et merci pour les photos! Modifié le 29 septembre 2017 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci pour ce partage extraordinaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci à tous ! Non, plus de GTO française bien que 3 soient actuellement présentées avec une superbe bande tricolore. Par contre une est revenue en Suisse... (3809gt ex-Ibing) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Oh putain que c'est beau! Pardonnez ma grossièreté mais c'est vraiment incroyable. Et les photos sont au top! Merci Etienne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Toujours pas ma préférée... Mais elle force le respect par tout ce qu’elle représente tant en termes de palmarès que ce qu’elle a forgé pour la légende... Ce qui me surprend le plus est qu’il n’y en a pas deux pareil... On était vraiment au temps de l’artisanat de génie. Il suffit pour s’en convaincre de regarder la blanche, et en particulier les livres du capot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 3 heures, Etienne a dit : Merci à tous ! Non, plus de GTO française bien que 3 soient actuellement présentées avec une superbe bande tricolore. Par contre une est revenue en Suisse... (3809gt ex-Ibing) Je viens de voir sur le magazine Sport Auto d'octobre. Article sur l'événement à Chantilly, Jean Noblet qui expose auprès d'une 250 GTO. Peut être la sienne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 6 heures, JO348GTB a dit : Je viens de voir sur le magazine Sport Auto d'octobre. Article sur l'événement à Chantilly, Jean Noblet qui expose auprès d'une 250 GTO. Peut être la sienne! Jean Noblet ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 2 minutes, Etienne a dit : Jean Noblet ??? Pour traduire la stupéfaction d'Etienne, il pense éventuellement Jean Guichet ou Pierre Noblet mais Jean Noblet ??? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Nouvelle petite immersion dans l'ambiance de cet évènement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 on y retourne...Je ne peux pas nier que je me suis fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Tout simplement magnifique merci pour tes photos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Elles sont vraiment splendides ces 250 GTO. On peut leur vouer un véritable culte et les placer au Panthéon de l'automobile Merci Etienne pour toutes ces belles images. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 7 heures, Zaz a dit : Pour traduire la stupéfaction d'Etienne, il pense éventuellement Jean Guichet ou Pierre Noblet mais Jean Noblet ??? Grégory Noblet fils de Pierre Noblet qui a couru avec Jean Guichet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 5 heures, JO348GTB a dit : Grégory Noblet fils de Pierre Noblet qui a couru avec Jean Guichet. Ah oui dans cet ordre ça devient plus clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Je comprend ton agacement lors d'un autre post sur la GTO ......... Merci pour ton partage, c'est pour moi LA VOITURE ! Quelles sont les deux que tu n'avais jamais croisé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 6 heures, Etienne a dit : Ah oui dans cet ordre ça devient plus clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 (modifié) A propos de Gregory Noblet dans le Sport auto de ce mois, il pose a coté de #4293GT "WEC 2". Clairement il n'est pas le proprietaire, mais explique que son pere a ete co-proprietaire d'une avec Jean Guichet. Comme pour JF Bardinon qui pose a coté d'une 312P quelques pages plus tard mais qui n'est pas celle de la collection Mas du Clos. CQFD. Et grand merci Etienne pour tout ce partage et la qualité des photos! Modifié le 1 octobre 2017 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites