Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Et par extension on finira par ne plus avoir aucun véhicule de luxe acheté dans ce pays..... Top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 5 heures, chris a dit : Nouvelle ancienne idée sortie d'esprits faits cons... "En plein examen du projet de loi de finances 2019, l’exécutif a refusé de supprimer la «taxe sur les yachts» instaurée en 2018. Elle n’a rapporté que 85.000 euros, loin des 10 millions d’euros espérés. Vu le faible rendement de cette taxe sur les yachts, le gouvernement pourrait revenir à une solution qui existait dans les années 1980 : une taxe sur les produits de luxe. On pourrait par exemple augmenter le taux de la TVA." et par extension j'imagine que les véhicules de plus de 36 cv en feraient partie. Ces crétins diplômés de l'école nationale de ânes n'ont toujours pas compris qu'un bateau se base facilement à l'étranger où il est accueilli à bras ouverts: Pour quelles raisons la quasi totalité de la grande plaisance sous pavillon Français à t elle disparue ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Mavrec a dit : Et par extension on finira par ne plus avoir aucun véhicule de luxe acheté dans ce pays..... Top! Une députée LREM a même décidé de se séparer de son somptueux cabriolet … coxinelle, !!! car c'est un symbole de richesse, … mal vu par ses électeurs … OU VA-T-ON ??? Modifié le 2 novembre 2018 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 La surenchère dans la débilité. .pour ne pas utiliser un terme bien plus discourtois. . Plaisancier pendant 20 ans....Dès après Bandol on ne voit plus de grosses unités en pavillon français. ..qd a st Tropez les yachts pavillon caraïbes ou anglo normand. ..les Cigarettes immatriculées georgetown ... Il a bien raison l abruti lrem de vendre sa vw...pauvre petit mec..le problème c est que les "veaux" tombent dans le panneau pour la votation. .ben oui. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 Le 04/11/2018 à 10:01, ladivademaranello26 a dit : La surenchère dans la débilité. .pour ne pas utiliser un terme bien plus discourtois. . Plaisancier pendant 20 ans....Dès après Bandol on ne voit plus de grosses unités en pavillon français. ..qd a st Tropez les yachts pavillon caraïbes ou anglo normand. ..les Cigarettes immatriculées georgetown ... Il a bien raison l abruti lrem de vendre sa vw...pauvre petit mec..le problème c est que les "veaux" tombent dans le panneau pour la votation. .ben oui. . ce n'est pas "UN abruti" dirait la perruche … mais UNE … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 je rajoute ca là , ça doit bien en concerner qq uns ici aussi ... https://www.motoservices.com/actualite-moto/Malus-moto-c-est-acte-pour-le-1er-janvier-2020-jan-19.htm?fbclid=IwAR2kMgGolC3Aif3lwD9nOI9kH55wsLwKTXqfz561C_JutW-IawMTG4u9GyI Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 8 heures, grhum a dit : je rajoute ca là , ça doit bien en concerner qq uns ici aussi ... https://www.motoservices.com/actualite-moto/Malus-moto-c-est-acte-pour-le-1er-janvier-2020-jan-19.htm?fbclid=IwAR2kMgGolC3Aif3lwD9nOI9kH55wsLwKTXqfz561C_JutW-IawMTG4u9GyI ça sent la mobilisation de nos amis motards ! Pour aller les soutenir , va falloir que je remette en service ma Peugeot BB Terrot ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 Déjà que c'est devenu compliqué de rouler avec ma vieille mob', mais là le C.T. moto va marquer la fin d'une époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 Ah elle est blonde en plus. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Celui-là d'apéro Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites