348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Les vieux Demons du hollandisme sont de retour.... http://www.leparisien.fr/economie/fiscalite-les-voitures-de-luxe-ou-les-lingots-d-or-doivent-etre-beaucoup-plus-taxes-29-09-2017-7294260.php Un Yacht ce n'est pas productif pour l'économie........ les salariés et sous-traitants des chantiers navals français (Guy Couach, Foutaine Pajot....) doivent donc enfiler des perles toute la journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 4 heures, 348GTB a dit : Les vieux Demons du hollandisme sont de retour.... http://www.leparisien.fr/economie/fiscalite-les-voitures-de-luxe-ou-les-lingots-d-or-doivent-etre-beaucoup-plus-taxes-29-09-2017-7294260.php Un Yacht ce n'est pas productif pour l'économie........ les salariés et sous-traitants des chantiers navals français (Guy Couach, Foutaine Pajot....) doivent donc enfiler des perles toute la journée ! Pfff ... no comment. Quand on a la vue basse, on a la vue basse ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 dans la même veine ... ds mon cas , malus x2 si mon nouveau daily était livré en janvier . heureusement , ça passe sur décembre https://news.autoplus.fr/bonus-malus-CO2-bareme-2018-1520645.html Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Le barème complet Voici le barème du malus écologique 2018 par taux d'émission de CO2. ≤ 119 g/km = 0€ 120 g/km = 50€ 121 g/km = 53€ 122 g/km = 60€ 123 g/km = 73€ 124 g/km = 90€ 125 g/km = 113€ 126 g/km = 140€ 127 g/km = 173€ 128 g/km = 210€ 129 g/km = 253€ 130 g/km = 300€ 131 g/km = 353€ 132 g/km = 410€ 133 g/km = 473€ 134 g/km = 540€ 135 g/km = 613€ 136 g/km = 690€ 137 g/km = 773€ 138 g/km = 860€ 139 g/km = 953€ 140 g/km = 1.050€ 141 g/km = 1.153€ 142 g/km = 1.260€ 143 g/km = 1.373€ 144 g/km = 1.490€ 145 g/km = 1.613€ 146 g/km = 1.740€ 147 g/km = 1.873€ 148 g/km = 2.010€ 149 g/km = 2.153€ 150 g/km = 2.300€ 151 g/km = 2.453€ 152 g/km = 2.610€ 153 g/km = 2.773€ 154 g/km = 2.940€ 155 g/km = 3.113€ 156 g/km = 3.290€ 157 g/km = 3.473€ 158 g/km = 3.660€ 159 g/km = 3.853€ 160 g/km = 4.050€ 161 g/km = 4.253€ 162 g/km = 4.460€ 163 g/km = 4.673€ 164 g/km = 4.890€ 165 g/km = 5.113€ 166 g/km = 5.340€ 167 g/km = 5.573€ 168 g/km = 5.810€ 169 g/km = 6.053€ 170 g/km = 6.300€ 171 g/km = 6.553€ 172 g/km = 6.810€ 173 g/km = 7.073€ 174 g/km = 7.340€ 175 g/km = 7.613€ 176 g/km = 7.890€ 177 g/km = 8.173€ 178 g/km = 8.460€ 179 g/km = 8.753€ 180 g/km = 9.050€ 181 g/km = 9.353€ 182 g/km = 9.660€ 183 g/km = 9.973€ 184 g/km = 10.290€ ≥ 185 g/km = 10.500€ A votre bon coeur Messieurs Dames Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 pour 145 g , ça passe de 860 a 1613 € .... no comment ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Merci qui ? Manu et Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 6 heures, 348GTB a dit : Les vieux Demons du hollandisme sont de retour.... http://www.leparisien.fr/economie/fiscalite-les-voitures-de-luxe-ou-les-lingots-d-or-doivent-etre-beaucoup-plus-taxes-29-09-2017-7294260.php Un Yacht ce n'est pas productif pour l'économie........ les salariés et sous-traitants des chantiers navals français (Guy Couach, Foutaine Pajot....) doivent donc enfiler des perles toute la journée ! On peut répondre aussi que selon (St) J(upiter). Macron, il y a le bon et le mauvais capital. Dans le bon, il y a les actions et d'autres placements qui accélèrent (certains diront boostent) l'économie mais il y a aussi les yachts, les voitures de luxe et de collection, les oeuvres d'art (ce dont parles ce député) mais il n'y a pas l'immobilier !!!?? Pourtant je n'arrête pas de voir quand je regarde la télé ou lit la presse, qu'il y a une pénurie de logements locatifs !! Même s'il n'y avait pas de pénurie, l'investissement immobilier locatif n'est il pas utile à la société? Pour ma part, je pense que oui, et je crois aussi qu'il est même bien plus utile que les yachts, les oeuvres d'art et les voitures de luxe ou de collection même si je ne milite pas pour les taxer comme certains! Mais au pays de Colbert et de l'autre idiot (utile ou inutile selon les camps) de Melanchon et (bien) d'autres, il n'y a point de salut que dans les taxes !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 6 minutes, dragon1964 a dit : On peut répondre aussi que selon (St) J(upiter). Macron, il y a le bon et le mauvais capital. Dans le bon, il y a les actions et d'autres placements qui accélèrent (certains diront boostent) l'économie mais il y a aussi les yachts, les voitures de luxe et de collection, les oeuvres d'art (ce dont parles ce député) mais il n'y a pas l'immobilier !!!?? Pourtant je n'arrête pas de voir quand je regarde la télé ou lit la presse, qu'il y a une pénurie de logements locatifs !! Même s'il n'y avait pas de pénurie, l'investissement immobilier locatif n'est il pas utile à la société? Pour ma part, je pense que oui, et je crois aussi qu'il est même bien plus utile que les yachts, les oeuvres d'art et les voitures de luxe ou de collection même si je ne milite pas pour les taxer comme certains! Mais au pays de Colbert et de l'autre idiot (utile ou inutile selon les camps) de Melanchon et (bien) d'autres, il n'y a point de salut que dans les taxes !!! T'es chiant. Pas de politique ici il parait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Je pense qu'il faut arrêter de commencer à gueuler et de tirer à boulet rouge, en effet le rapporteur n'a simplement fait qu'émettre un avis et n'a pas fait de proposition (ou alors mes sources sont nulles à c....). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 De toutes façons les taxes sur le capital et sur le travail sont des aberrations c'est la consommation qu'il faut taxer... mais évidemment c'est pas très populaire comme façon de procéder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Steph 328 a dit : T'es chiant. Pas de politique ici il parait. Je ne fais pas de politique car je ne fais que des constats sur le bon et le mauvais capital selon notre président. Si je me trompe, corrige moi! Le seul avis que je donne c'est sur mon avis sur l'utilité de l'investissement immobilier locatif et que je ne suis pas un fan de la taxation à tout rompre. En terme de politique, c'est plutôt sobre et je te trouve donc assez impoli et vindicatif pour le coup avec ton "t'es chiant" !! Je te promets, je m'arrête là et te souhaite un excellent we, relax... Modifié le 29 septembre 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Cela nous fait un gramme de CO2 plus cher qu'un gramme de Can....s bien que non consommateur ni du premier ni du second je trouve le parallèle assez cocasse . Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Petit rappel l'assemblée nationale En marche "arrière" environ 30% des bulletins premier tour avec plus 50 % d abstention donc il représente 15% des inscrits Pour moi aucune légitimité dans une vraie démocratie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 15 minutes, Glyde a dit : Cela nous fait un gramme de CO2 plus cher qu'un gramme de Can....s bien que non consommateur ni du premier ni du second je trouve le parallèle assez cocasse . Sauf que pour le co2 c'est légal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 28 minutes, Bagnaud a dit : Petit rappel l'assemblée nationale En marche "arrière" environ 30% des bulletins premier tour avec plus 50 % d abstention donc il représente 15% des inscrits Pour moi aucune légitimité dans une vraie démocratie On discutait il y a 2 mois sur le niveau des représentants politiques. La conclusion c'etait que du tout façon ces mecs la sont plus intelligent que nous (c'est pour cela qu'on les a élu), nous on s'est pas nous tenir, on sait pas vivre, globalement on est des incapables et qu'on gros il faut la fermer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Si ça continue, je vais la fermer pour de bon mais mes comptes avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) http://www.lefigaro.fr/impots/2017/09/29/05003-20170929ARTFIG00121-yachts-voitures-de-luxe-la-majorite-veut-plus-taxer-les-signes-exterieurs-de-richesse.php Modifié le 29 septembre 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) . Modifié le 29 septembre 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 https://www.challenges.fr/economie/budget/bercy-en-alerte-face-a-la-polemique-sur-les-yachts-jets-lingots-effaces-de-l-isf_502803 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a une heure, Titof a dit : Si ça continue, je vais la fermer pour de bon mais mes comptes avec. Tu veux dire quoi, stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 s'en aller du sol Français, enfin je le comprends comme ça... La liste des tarifs des malus fait peur à voir !!! Il ne va plus se vendre une sportive en France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Il faut sérieusement trouver des parades et se tenir pret a immatriculer son auto ailleurs au cas ou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Et c'est avec des discussions de ce genre, depuis quelques jours, qu'ils espèrent attirer d'autres riches étrangers à s'installer en France...je rigole et j'enrage. Que des abrutis ces politiques qui n'ont même pas compris que ce sont nos riches qui sont quasi tous partis!!! Reste plus qu' à décourager les classes moyennes aussi, et pendant ce temps la dette augmente et le chômage ne baisse pas. Bravo il faut continuer, qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 yachts, lingots d'or et autre Ferraris... = signes extérieurs. Je ne sais pas vous mais moi quand je sors prendre un verre je mets 4 lingots dans les poches de mon jeans pour que les signes extérieurs se voit bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites