Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) je viens de croiser et discuter avec un proprio de 612 Scaglietti qui m'annonce que demain (30/09/2017) à Fleurance une concentration de 25 ferrari partira du centre ville. Je voulais juste savoir si certains membres de Ferrarista seront présent. Erick Modifié le 29 septembre 2017 par Erick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Pas informé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TV5RR 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut , Pourquoi Pas mais tu n'en sais pas plus ? Horaire, programme? A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 @TV5RR , désolé je n'en savais pas plus sur leur programme. J'en suis revenu y a peut et j'en ai pris pleins les mirettes malgré le temps de grenouilles ici ! Vu ma limitation pour poster, vous pouvez voir les photos ici Concentration Ferrari Fleurance 30/09/2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Sortie organisée par Modena Sport Toulouse. Pour avoir acquis l'auto chez eux, je suis régulièrement sollicité par la concession pour participer à des évènements. Étant partenaire du forum, dommage que la concession ne propose pas des sorties Sud Ouest auprès des membres du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 c'est dommage car y avait pas de 360 modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites