Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2024 C’est assez incroyable d’arriver à trouver encore une pépite comme cette F355 qui a l’air raide neuve 😍. Félicitations pour tes deux bolides. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2024 Félicitations, elle est superbe Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Souvenir du meeting 2024, même si il a été un peu entaché pour moi par un calculateur (en cours de remplacement) qui faisait des siennes! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Il y a 2 heures, Fifou430 a dit : Souvenir du meeting 2024, même si il a été un peu entaché pour moi par un calculateur (en cours de remplacement) qui faisait des siennes! Très belle 355 que je n’ai pas eu le temps d’admirer pendant le meeting .👍 encore félicitations Olivier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Bravo @Fifou superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 (modifié) On est pas bien là? au soleil, en boite méca ? les cheveux au vent ? (et non puisque c'est une GTB). Et non ce n'est pas la météo du jour ici 😇 Quelle auto, quel pied ! Modifié le 7 mai 2025 par Fifou430 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Le 07/05/2025 à 15:58, Fifou430 a dit : On est pas bien là? au soleil, en boite méca ? les cheveux au vent ? (et non puisque c'est une GTB). Et non ce n'est pas la météo du jour ici 😇 Quelle auto, quel pied ! Super. Comme je te comprends 👍😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Jolie photo dans une superbe auto!😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2025 (modifié) Quel kiff de sortir cette auto! jamais je ne m'en lasserai ! le son envoutant du V8 atmo sublimé par une sortie S-line. Un pure plaisir ! 🥰q Modifié le 4 septembre 2025 par Fifou430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2025 Il y a 1 heure, Fifou430 a dit : Quel kiff de sortir cette auto! jamais je ne m'en lasserai ! le son envoutant du V8 atmo sublimé par une sortie S-line. Un pure plaisir ! 🥰q Belle config mais je préfère quand même la 360 personellement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2025 il y a 1 minute, Gregsdu92 a dit : Belle config mais je préfère quand même la 360 personellement 😉 J ai juste donné mon opinion perso mais j adore tous les modèles qui sont unique de cette mythique marque dont je suis passionnée depuis tous temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2025 il y a une heure, Gregsdu92 a dit : J ai juste donné mon opinion perso mais j adore tous les modèles qui sont unique de cette mythique marque dont je suis passionnée depuis tous temps Pas de soucis chacun ses goûts. C'est bien pour ça que j'ai une Scuderia et non une 360. Par contre difficile de comparer ces deux autos. Cependant je suis un fan absolu de 360 CS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2025 C était une boutade le fait que je préfère ma modena je suis amoureux de ma voiture simplement mais ce n est pas une CS mais la tienne est vraiment très belle aussi et j adore le combo il y a 21 minutes, Fifou430 a dit : Pas de soucis chacun ses goûts. C'est bien pour ça que j'ai une Scuderia et non une 360. Par contre difficile de comparer ces deux autos. Cependant je suis un fan absolu de 360 CS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Il y a 16 heures, Fifou430 a dit : Quel kiff de sortir cette auto! jamais je ne m'en lasserai ! le son envoutant du V8 atmo sublimé par une sortie S-line. Un pure plaisir ! 🥰q Superbe en effet 😍 Tu as des exemples de son enregistré pour ton échappement par curiosité ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Superbe en effet 😍 Tu as des exemples de son enregistré pour ton échappement par curiosité ? Merci 👍 C'est le même que celui de @Loucho57 C'est sur ses bons conseils que je m'étais décidé. Sur leur site tu as quelques vidéos : https://www.s-linesound.com/our-demos Modifié le 5 septembre 2025 par Fifou430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Cette scud est dingue 4 mois que je n'ai pas sortie la mienne car elle est en institut de beauté 😅 Je la récupère samedi et je suis comme un gosse qui attend Noël Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 il y a 2 minutes, Loucho57 a dit : Cette scud est dingue 4 mois que je n'ai pas sortie la mienne car elle est en institut de beauté 😅 Je la récupère samedi et je suis comme un gosse qui attend Noël Cela faisait 4 mois aussi pour moi, depuis sa révision chez Ferrari. Elle va y aller aussi prochainement pour refaire le PPF et quelques points cosmétiques préventifs dans l'habitacle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 (modifié) Il y a 2 heures, Fifou430 a dit : Merci 👍 C'est le même que celui de @Loucho57 C'est sur ses bons conseils que je m'étais décidé. Sur leur site tu as quelques vidéos : https://www.s-linesound.com/our-demos Ok merci, je vais aller jeter une oreille 😉 J'avoue qu'au fil de mes essais, je suis de plus en plus convaincu que c'est une Scud ou une CS qui me comblerait ! Malheureusement, le budget.... pas encore d'actualité pour la 1ère, et sans doute jamais pour la 2nde, vu la tendance 🤕 Modifié le 5 septembre 2025 par Laurent 34 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha92 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Superbe combo ta Scuderia et ta 355 GTB BVM 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites