mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjour, Connaitriez vous une date de sortie Ferrari dans les semaines voir les mois à venir sur ces départements 13, 30, 34, 66 ect, ect.... merci de vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour, je n'ai pas connaissance de sorties dans le Sud,mais je serai partant pour une rencontre +balade. donc,au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 salut, merci de ta réponse on attend donc une proposition ! oui avec , on pourra se rencontrer dés que j'aurais pris livraison de ma Scuderia j'espère ce vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 peut etre au ski si je trouve des chaines pour la 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Pas besoin de chaînes La 16M dans la neige,ça nous fera une grosse luge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 j'aurai plutôt dit pour ne pas froisser son proprio... un bobsleigh > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Partant aussi pour une petite sortie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 faut trouver un point médian entre le sud et son soleil et le nord pour .... son beau temps!!!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites