mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjour, Connaitriez vous une date de sortie Ferrari dans les semaines voir les mois à venir sur ces départements 13, 30, 34, 66 ect, ect.... merci de vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour, je n'ai pas connaissance de sorties dans le Sud,mais je serai partant pour une rencontre +balade. donc,au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 salut, merci de ta réponse on attend donc une proposition ! oui avec , on pourra se rencontrer dés que j'aurais pris livraison de ma Scuderia j'espère ce vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 peut etre au ski si je trouve des chaines pour la 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Pas besoin de chaînes La 16M dans la neige,ça nous fera une grosse luge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 j'aurai plutôt dit pour ne pas froisser son proprio... un bobsleigh > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Partant aussi pour une petite sortie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 faut trouver un point médian entre le sud et son soleil et le nord pour .... son beau temps!!!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 je vous propose une sortie en camargue courant novembre ou décembre suivi d'une balade à cheval et concentration de nos bijoux sur le grand parking privé de la mairie suivi d'un apéro et resto dans le village des saintes maries de la mer qu'en pensez vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 hélas sans moi...ma diva sera normalement chez docteur Madou pour sa grosse révision!!! désolé!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 saintes maries de la mer la derniere fois il m ont piquer mes 4 roues desolé sans moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 bon plus 1 alors!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Je déplace ton sujet concernant une sortie dans la section consacrée, où il aura plus de visibilité, si cela ne te dérange pas. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 saintes maries de la mer la derniere fois il m ont piquer mes 4 roues desolé sans moi J'ai failli mourir de rire ! Bon tu as un humour excellent j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 je vous propose une sortie en camargue courant novembre ou décembre suivi d'une balade à cheval et concentration de nos bijoux sur le grand parking privé de la mairie suivi d'un apéro et resto dans le village des saintes maries de la mer qu'en pensez vous ? Pourquoi pas allez lançons l'idée et voyons où elle nous mène ! Moi je suis partant pourquoi ne pas essayer de caler tt sa le week end du 11 novembre ? Tu en penses quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 salut attention le week-end il y aura à peu près 30 à 40.000 personnes aux saintes maries en camargue.... grosse journée de fin de saison pour les commerçants avec 2 jours le 10 et le 11 novembre de grosses festivités::::: mais pourquoi pas ? je réponds à cedleen348 : mais non ne t'inquiète pas ils ne te piqueront pas tes roues cette fois -ci ........ lol tu sais sur le parking privé des saintes on ne risque rien du tout d'ailleurs ils sont partis et puis si on te les volent on te ramenera chez toi ;;lol merci Franck d'avoir déplacé mon annonce je n'ai pas trop l'habitude et elle sera comme tu dis "mieux visible" c'est clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 et puis des cavaliers et des taureaux de partout j'y pensais plus !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Ok donc autant décaler un peu si c trop le bazar! Je te fais confiance, je ne connais pas plus que sa moi les stes maries! Faut quand même qu'on essaie de goupiller qqch avant l'hiver sa serait sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 oui on va le faire je m'en occupe merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Sortie dans le sud ... sud , vendredi prochain le 28 : circuit de Navarre à Los Arcos en Espagne . S'il y a des intéressés , me contacter par MP , il va faire beau O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Raymalai quand il est lançer,on l arrete plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Raymalai quand il est lançer,on l arrete plus Quand j'ai plus d'essence ... je m'arrête > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 moi je serais partant pour une sortie dans le sud.. quand vous voulez.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Pourquoi pas peut être que l'on pourrait manger CHEZ BOB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 sortie dans le sud j'en suis !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites