0
mephisto13

Sortie Ferrari dans le Sud pour quand ?

Messages recommandés

mephisto13

bonjour,

Connaitriez vous une date de sortie Ferrari dans les semaines voir les mois à venir sur ces départements 13, 30, 34, 66 ect, ect....

merci de vos réponses

speed66

Bonjour,

je n'ai pas connaissance de sorties dans le Sud,mais je serai partant pour une rencontre +balade.

donc,au plaisir ;)

mephisto13

salut,

merci de ta réponse on attend donc une proposition !

oui avec , on pourra se rencontrer dés que j'aurais pris livraison de ma Scuderia  j'espère  ce vendredi

ArnaudV

j'aurai plutôt dit pour ne pas froisser son proprio... ;) un bobsleigh >:D

ArnaudV

faut trouver un point médian entre le sud et son soleil et le nord pour .... son beau temps!!!! O0

mephisto13

je vous propose une sortie en camargue courant novembre ou décembre suivi d'une balade à cheval et concentration de nos bijoux sur le grand parking  privé de la mairie suivi d'un apéro et resto dans le village des saintes maries de la mer

qu'en pensez vous ?

ArnaudV

hélas sans moi...ma diva sera normalement chez docteur Madou pour sa grosse révision!!!

désolé!!

Franck

Je déplace ton sujet concernant une sortie dans la section consacrée, où il aura plus de visibilité, si cela ne te dérange pas. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cedleen348

saintes maries de la mer la derniere fois il m ont piquer mes 4 roues desolé sans moi

J'ai failli mourir de rire !

Bon tu as un humour excellent j'adore

cedleen348

je vous propose une sortie en camargue courant novembre ou décembre suivi d'une balade à cheval et concentration de nos bijoux sur le grand parking  privé de la mairie suivi d'un apéro et resto dans le village des saintes maries de la mer

qu'en pensez vous ?

Pourquoi pas allez lançons l'idée et voyons où elle nous mène !

Moi je suis partant pourquoi ne pas essayer de caler tt sa le week end du 11 novembre ?

Tu en penses quoi?

mephisto13

salut

attention le week-end il y aura  à peu près 30 à 40.000 personnes aux saintes maries en camargue....  grosse journée de fin de saison pour les commerçants avec 2 jours le 10 et le 11 novembre de grosses festivités:::::  mais pourquoi pas ?

je réponds à cedleen348  : mais non ne t'inquiète pas ils ne te piqueront pas tes roues cette fois -ci ........  lol  tu sais sur le parking privé des saintes on ne risque rien du tout d'ailleurs ils sont partis et puis si on te les volent on te ramenera chez toi ;;lol

merci Franck d'avoir déplacé mon annonce je n'ai pas trop l'habitude  et elle sera comme tu dis "mieux visible" c'est clair

cedleen348

Ok donc autant décaler un peu si c trop le bazar!

Je te fais confiance, je ne connais pas plus que sa moi les stes maries!

Faut quand même qu'on essaie de goupiller qqch avant l'hiver sa serait sympa!

raymalai

Sortie dans le sud ... sud , vendredi prochain le 28 : circuit de Navarre à Los Arcos en Espagne .

S'il y a des intéressés , me contacter par MP , il va faire beau  O0

fairline

moi je serais partant pour une sortie dans le sud.. quand vous voulez..