JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 Le sud partant! Par beau temps[glow=red,2,300][/glow] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour à tous, je vous organise une journée ou week-end en camargue hôtel sur place pour les personnes qui souhaiteraient y dormir. Propriété privée (4 hectares ) parking surveillé capacité véhicules 50 apéritif et repas ( thon à la broche ) , possibilité de faire une balade à cheval sur place (il y a 60 chevaux de club très sympa sur la propriété) petite virée avec nos belles dans le secteur (je peux faire un circuit très sympa) et retour. RESTE À CALER LE WEEEK-END OU LA JOURNÉE pourriez vous me donner votre avis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 mephisto habitant Lille cela fait un peu loin mais pour les beaux jours je serai enchanté de rencontré tous les membre du Sud!!! Malgré tout je dois descendre sous peu dans le sud rencontrer un membre et voir sa Diva... ce serait une bonne occasion de se rencontrer!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 plutôt sympa comme programme, il faut caler une date maintenant...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Je suis également partant si dipo à la date retenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 partant et je pense que d'autres le seront aussi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 alors les gars du sud vous tenez le coup car ça cogne dur :-[ pas de dégats ni bobo??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 salut ArnaudV pas de dégat pas de bobo !!! garantie 100% comment va ? au fait j'ai posté quelques photos sur garage des membres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 bonjour à tous, je vous organise une journée ou week-end en camargue hôtel sur place pour les personnes qui souhaiteraient y dormir. Propriété privée (4 hectares ) parking surveillé capacité véhicules 50 apéritif et repas ( thon à la broche ) , possibilité de faire une balade à cheval sur place (il y a 60 chevaux de club très sympa sur la propriété) petite virée avec nos belles dans le secteur (je peux faire un circuit très sympa) et retour. RESTE À CALER LE WEEEK-END OU LA JOURNÉE pourriez vous me donner votre avis ? Le programme me semble top! Quelle date? Fin d'année ou au début du printemps? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 sais pas encore il faut essayer de contenter tout le monde mais une réponse rapide doit se faire pour organiser ce RDV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 au printemps ce serait super!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 oui on va caler cela au printemps je pense que tout le monde pourra alors accorder ses violons j'annonce 2 dates au choix pour essayer de réunir le plus de monde possible. dimanche 25 mars 2012 avec possibilité de réserver sur place une chambre d'hôtel ( les arnelles en camargue) pour le samedi soir si toutefois il y avait des personnes qui voudraient arriver la veille avec une soirée que j'organiserais spécialement dimanche 1er avril 2012 avec possibilité de réserver sur place une chambre d'hôtel ( les arnelles en camargue) pour le samedi soir si toutefois il y avait des personnes qui voudraient arriver la veille avec une soirée que j'organiserais spécialement qu'en pensez vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 ArnaudV quand tu viens dans le sud fait moi signe stp merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 moi c'est ok pour n'importe qu'elle des 2 dates. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 ok c'est super je pense que je referais le point d'ici la fin de l'année déjà pour bloquer l'hôtel pour ceux qui viendraient pour le week-end et vous proposer toute une organisation"évènementiel" du samedi soir au dimanche après-midi. j'ai prévu une société de gardiennage, en plus du parking fermé la nuit. voici quel en serait grosso et modo le programme: dans un prochain post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Les 2 dates me semblent bonnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Programme: samedi Arrivée à partir de 16h00 en Camargue..... hôtels retenus: les Arnelles, Mas de Cocagne, Mangio Fango, Hôtel Mas de la Fouque, se sont des hôtels très proches les uns des autres si plus de 50 couples, *** et **** étoiles luxe. 16h30/17h00 attribution des chambres. 19h00 apéritif de bienvenue et de convivialité. 20h00 repas au restaurant des Arnelles ( thon ou cuisse de taureau à la broche) animation groupe gypsy et flamenco. dimanche à partir de 9h00, petit déjeuner 10h00 sortie à cheval pour tous durée 2h00 en bord de mer, 12h30 retour au centre équestre apéritif et buffet dinatoire. 15h00 petit circuit touristique en camargue à bord de nos Ferrari durée environ 1h30/2h00 18h00 retour à l'hôtel, collation de départ et fin du week-end pour tous. prévoir un budget de 500€/couple environ je peux négocier selon le nombre de participants tous les hôtels ont leur parking fermé le soir à partir de 23h00, possibilité de gardiennage et de surveillance nuit. Ce programme n'est qu'à titre indicatif et non définitif. il sera bien évidemment présenté plus avec plus de détails si retenu bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2011 il ne reste plus qu'à fixer une date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites