0
camille

qu'est devenu MERWEN

Messages recommandés

Ffredd
Le 12/10/2017 à 14:29, camille a dit :

Vous vous souvenez de ce junior membre qui voulait faire un documentaire sur nos voitures.
Qu'en est il un an après? son projet est -il tombé à l'eau , ou tout ceci c'était pipeau...Recherche de volontaires pour un documentaire.webloc

C’est marrant que tu parles de ça, j’y pensais justement...:rolleyes:

camille
il y a 4 minutes, Ffredd a dit :

Très bizarre son arrivée, sa demande et sa disparition. Je crois avoir bien fait de ne lui accorder aucun credit.

LINO27
Il y a 14 heures, Ffredd a dit :

Et moi jy pensais ce WE! oui vraiment bizarre!

Lino27

bernard

Je suis sur que certains ont malgré tout gardé un moyen de le contacter ?

Modifié par bernard

Cousin Hube
Le 16 octobre 2017 à 22:59, camille a dit :

Très bizarre son arrivée, sa demande et sa disparition. Je crois avoir bien fait de ne lui accorder aucun credit.

D'accord.

Moi j'avais eu avec lui une conversation téléphonique assez bizarre, pour ne pas dire surréaliste . Que voulait -il ?

florent95
Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit :

D'accord.

Moi j'avais eu avec lui une conversation téléphonique assez bizarre, pour ne pas dire surréaliste . Que voulait -il ?

Développe

ca semble intéressant :)  

Cousin Hube

Je lui ai raconté mon histoire, et j'ai cru comprendre qu'il ne souhaitait pas me "sélectionner".

Peut-être parce que je lui ai demandé un maximum de discrétion (pas de photos de ma maison par exemple). Ou alors parce que mon histoire ne parlait pas assez de fric ?

il faut dire aussi que moi non plus je n'avais pas très envie qu'il me "sélectionne" :).

C'est pour ça que c'était un peu surréaliste : je t'aime, moi non plus.

Bref je n'ai pas eu l'impression qu'une passion l'animait.

Maintenant @camille je me demande pourquoi tu relances ce sujet : sur ce forum, il y a plein de gens qui se promènent sans trop penser à mal, des gens qui rêvent, des egos qui se montrent sans but précis...

camille
il y a une heure, Cousin Hube a dit :

Je lui ai raconté mon histoire, et j'ai cru comprendre qu'il ne souhaitait pas me "sélectionner".

Peut-être parce que je lui ai demandé un maximum de discrétion (pas de photos de ma maison par exemple). Ou alors parce que mon histoire ne parlait pas assez de fric ?

il faut dire aussi que moi non plus je n'avais pas très envie qu'il me "sélectionne" :).

C'est pour ça que c'était un peu surréaliste : je t'aime, moi non plus.

Bref je n'ai pas eu l'impression qu'une passion l'animait.

Maintenant @camille je me demande pourquoi tu relances ce sujet : sur ce forum, il y a plein de gens qui se promènent sans trop penser à mal, des gens qui rêvent, des egos qui se montrent sans but précis...

c'est peut être de la parano, mais ce genre de personnage qui apparait tout à coup de nulle part,  dont on ne sait rien finalement, qui prétexte la réalisation d'un film, qui demande à rencontrer des propriétaires, qui réclame des histoires de passion, qui organise ou a organisé des visites chez certains, puis qui disparait corps et âme.....je me suis posé la question :  que cherchait-il au final? et on peut tout imaginer de nos jours; je laisse libre cour à votre imagination.

lambo go

Etrange j'y ai également pensé dans la semaine :huh:

Moi aussi j'avais eu une conversation téléphonique avec lui , pour qu'il fasse un petit reportage sur notre passion quand on va voir un peu ce qui passe sur l'autoroute . Par contre il m'avait parut très intéressé et plutôt sympathique au téléphone .

Vous voulez que je lui envoi un message ?

Artifils
Il y a 3 heures, lambo go a dit :

il m'avait parut très intéressé et plutôt sympathique au téléphone

Peut-être mais nul ne connait ses fréquentations comportant le risque éventuel que les informations recueillies soient ensuite transmises de bouche-à-oreille jusqu'à des individus malintentionnés. :unsure:

Nicolas21
il y a 17 minutes, Artifils a dit :

Peut-être mais nul ne connait ses fréquentations comportant le risque éventuel que les informations recueillies soient ensuite transmises de bouche-à-oreille jusqu'à des individus malintentionnés. :unsure:

Un individu qui partirait en repérage pour des voleurs?

Simple idée

camille
Il y a 8 heures, lambo go a dit :

Etrange j'y ai également pensé dans la semaine :huh:

Moi aussi j'avais eu une conversation téléphonique avec lui , pour qu'il fasse un petit reportage sur notre passion quand on va voir un peu ce qui passe sur l'autoroute . Par contre il m'avait parut très intéressé et plutôt sympathique au téléphone .

Vous voulez que je lui envoi un message ?

Non non il ne nous manque pas.;)

kitcar

Moi aussi j'y est pensé c est un truc de dingue 

En faite non c est du pipo :D

camille
il y a une heure, kitcar a dit :

Moi aussi j'y est pensé c est un truc de dingue 

En faite non c est du pipo :D

Crois moi on n'est jamais trop prudent, j'en ai fait l'amère expérience il y a quelques années..

kitcar

Une personne qui vient sans doute prendre des renseignements sur des autos et savoir où elles sont surtout pour pouvoir éventuellement. .......

Idem une connaissance à fait voir sa jaguar type e cabriolet car elle était en annonce,  la semaine d après en pleine journée il se l est fait dérobé

Après 3 ans de recherche il a trouvé la belle sans ses plaques chez un antiquaire dans un box à 30 km de chez lui car la police avait fait une descente chez ce dernier oufff 

Des histoire comme celle ci il y en a des tonnes et j imaginé que tu en a fait presque la même expérience non ?

Modifié par kitcar