camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Vous vous souvenez de ce junior membre qui voulait faire un documentaire sur nos voitures. Qu'en est il un an après? son projet est -il tombé à l'eau , ou tout ceci c'était pipeau...Recherche de volontaires pour un documentaire.webloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 Le 12/10/2017 à 14:29, camille a dit : Vous vous souvenez de ce junior membre qui voulait faire un documentaire sur nos voitures. Qu'en est il un an après? son projet est -il tombé à l'eau , ou tout ceci c'était pipeau...Recherche de volontaires pour un documentaire.webloc C’est marrant que tu parles de ça, j’y pensais justement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 4 minutes, Ffredd a dit : C’est marrant que tu parles de ça, j’y pensais justement... Très bizarre son arrivée, sa demande et sa disparition. Je crois avoir bien fait de ne lui accorder aucun credit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 Peut-être se constituer un carnet d'adresses avec des Ferrari......... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 14 heures, Ffredd a dit : C’est marrant que tu parles de ça, j’y pensais justement... Et moi jy pensais ce WE! oui vraiment bizarre! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2017 moi j'y pensais pas du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) Je suis sur que certains ont malgré tout gardé un moyen de le contacter ? Modifié le 17 octobre 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 Le 16 octobre 2017 à 22:59, camille a dit : Très bizarre son arrivée, sa demande et sa disparition. Je crois avoir bien fait de ne lui accorder aucun credit. D'accord. Moi j'avais eu avec lui une conversation téléphonique assez bizarre, pour ne pas dire surréaliste . Que voulait -il ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : D'accord. Moi j'avais eu avec lui une conversation téléphonique assez bizarre, pour ne pas dire surréaliste . Que voulait -il ? Développe ca semble intéressant Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Je lui ai raconté mon histoire, et j'ai cru comprendre qu'il ne souhaitait pas me "sélectionner". Peut-être parce que je lui ai demandé un maximum de discrétion (pas de photos de ma maison par exemple). Ou alors parce que mon histoire ne parlait pas assez de fric ? il faut dire aussi que moi non plus je n'avais pas très envie qu'il me "sélectionne" . C'est pour ça que c'était un peu surréaliste : je t'aime, moi non plus. Bref je n'ai pas eu l'impression qu'une passion l'animait. Maintenant @camille je me demande pourquoi tu relances ce sujet : sur ce forum, il y a plein de gens qui se promènent sans trop penser à mal, des gens qui rêvent, des egos qui se montrent sans but précis... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a une heure, Cousin Hube a dit : Je lui ai raconté mon histoire, et j'ai cru comprendre qu'il ne souhaitait pas me "sélectionner". Peut-être parce que je lui ai demandé un maximum de discrétion (pas de photos de ma maison par exemple). Ou alors parce que mon histoire ne parlait pas assez de fric ? il faut dire aussi que moi non plus je n'avais pas très envie qu'il me "sélectionne" . C'est pour ça que c'était un peu surréaliste : je t'aime, moi non plus. Bref je n'ai pas eu l'impression qu'une passion l'animait. Maintenant @camille je me demande pourquoi tu relances ce sujet : sur ce forum, il y a plein de gens qui se promènent sans trop penser à mal, des gens qui rêvent, des egos qui se montrent sans but précis... c'est peut être de la parano, mais ce genre de personnage qui apparait tout à coup de nulle part, dont on ne sait rien finalement, qui prétexte la réalisation d'un film, qui demande à rencontrer des propriétaires, qui réclame des histoires de passion, qui organise ou a organisé des visites chez certains, puis qui disparait corps et âme.....je me suis posé la question : que cherchait-il au final? et on peut tout imaginer de nos jours; je laisse libre cour à votre imagination. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Etrange j'y ai également pensé dans la semaine Moi aussi j'avais eu une conversation téléphonique avec lui , pour qu'il fasse un petit reportage sur notre passion quand on va voir un peu ce qui passe sur l'autoroute . Par contre il m'avait parut très intéressé et plutôt sympathique au téléphone . Vous voulez que je lui envoi un message ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Il y a 3 heures, lambo go a dit : il m'avait parut très intéressé et plutôt sympathique au téléphone Peut-être mais nul ne connait ses fréquentations comportant le risque éventuel que les informations recueillies soient ensuite transmises de bouche-à-oreille jusqu'à des individus malintentionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 17 minutes, Artifils a dit : Peut-être mais nul ne connait ses fréquentations comportant le risque éventuel que les informations recueillies soient ensuite transmises de bouche-à-oreille jusqu'à des individus malintentionnés. Un individu qui partirait en repérage pour des voleurs? Simple idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Il y a 8 heures, lambo go a dit : Etrange j'y ai également pensé dans la semaine Moi aussi j'avais eu une conversation téléphonique avec lui , pour qu'il fasse un petit reportage sur notre passion quand on va voir un peu ce qui passe sur l'autoroute . Par contre il m'avait parut très intéressé et plutôt sympathique au téléphone . Vous voulez que je lui envoi un message ? Non non il ne nous manque pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 Moi aussi j'y est pensé c est un truc de dingue En faite non c est du pipo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a une heure, kitcar a dit : Moi aussi j'y est pensé c est un truc de dingue En faite non c est du pipo Crois moi on n'est jamais trop prudent, j'en ai fait l'amère expérience il y a quelques années.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Une personne qui vient sans doute prendre des renseignements sur des autos et savoir où elles sont surtout pour pouvoir éventuellement. ....... Idem une connaissance à fait voir sa jaguar type e cabriolet car elle était en annonce, la semaine d après en pleine journée il se l est fait dérobé Après 3 ans de recherche il a trouvé la belle sans ses plaques chez un antiquaire dans un box à 30 km de chez lui car la police avait fait une descente chez ce dernier oufff Des histoire comme celle ci il y en a des tonnes et j imaginé que tu en a fait presque la même expérience non ? Modifié le 28 octobre 2017 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites