auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) "Si les médias parlent du Bitcoin, alors il est temps de vendre" (Maître Pô) Modifié le 30 novembre 2017 par auto355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 2 heures, Curlybis a dit : Ok, j'ai pigé comment en fait pour envoyer et recevoir des LiteCoin ou Bitcoin, c'est un bon truc! Par contre, mon portefeuille n'a pas été synchronisé depuis ... 2014, donc, va falloir du temps je pense pour que ca redevienne opérationnel. 2014 ... alors t'es un nouveau RICHE ???? hehe ..... en BITCOIN !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 Hélas non... J'avais que 5 Litecoin, qui aujourd'hui valent 70 euro quand même! A l'époque, c'était quelques euros! Mais, si j'avais investi à cette époque, alors que j'hésitais, bha, je serai membre propriétaire quoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 10 heures, Freddo a dit : Y a une petite baisse sur 1 jour ... ce matin, à la radio, ils parlaient d'un éventuel crash boursier à venir .... (risque annoncé par les grands acteurs de la finance !!) BITCOIN = valeur refuge du coup ? et tout le monde se jette dessus renforcé par la barre symbolique des USD 10 000..... si les analystes te disent de sauter du 10 eme étage tu le fais? pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 Merci bien mais moi je reste avec mes actions VW achetées il y a 2 ans.. L'évolution me va bien et Volkswagen, je sais ce que c'est.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 20 heures, dfiordean a dit : si les analystes te disent de sauter du 10 eme étage tu le fais? pourquoi? euh non , mais c'est foutrement jubilatoire de voir ton portefeuille qui monte et qui descend .... en 24h, j'ai couvert mes frais d'achat et j'ai pris 3 ou 4 % en valeur !!!! .... alors j'ose pas imaginer les traders qui jouent à ça avec les millions des autres .... c'est de l'adrénaline pure !! hehe ..... Il y a 18 heures, stefab a dit : Merci bien mais moi je reste avec mes actions VW achetées il y a 2 ans.. L'évolution me va bien et Volkswagen, je sais ce que c'est.. Dans le même genre, y a l'action PORSCHE qui a performé à des niveaux records il y a quelques années (+ 35 % depuis le 1/1/17) ... mais je vois que l'action VOLKSWAGEN depuis le 1/1/17 ..... + 37.33 % malgré le DIESEL GATE et après avoir chuté en 2015 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fratus 15 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Le 30/11/2017 à 00:26, Johann a dit : Je n'ai pas encore fait de virement BTC -> ma banque, car il faut valider son compte bancaire, et la BNP met du temps pour valider un bénéficiaire de mandat SEPA hors France (Estonie, ici). Mais a priori, quand tu as ajouté cette source d'achat, tu peux facilement faire le transfert inverse. Je testerai d'ici quelques jours avec une petite somme, l'idée étant plutot d'alimenter le compte en BTC régulièrement si ça continue à monter c'est moi ou bien Coinbase dit spécifiquement ne pas supporter l'achat/vente en France ? https://www.coinbase.com/global Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 4 heures, Freddo a dit : euh non , mais c'est foutrement jubilatoire de voir ton portefeuille qui monte et qui descend .... en 24h, j'ai couvert mes frais d'achat et j'ai pris 3 ou 4 % en valeur !!!! .... alors j'ose pas imaginer les traders qui jouent à ça avec les millions des autres .... c'est de l'adrénaline pure !! hehe ..... Dans le même genre, y a l'action PORSCHE qui a performé à des niveaux records il y a quelques années (+ 35 % depuis le 1/1/17) ... mais je vois que l'action VOLKSWAGEN depuis le 1/1/17 ..... + 37.33 % malgré le DIESEL GATE et après avoir chuté en 2015 !! Sinon dans la pure adrénaline il y a NVidia qui a fait je crois 1000% sur 2 ans, de la pure bulle... Les mecs disent que c'est parce que les GPU de NVidia sont utilisés pour miner des bitcoins! Aha! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.R 12 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2017 Si je peux me permettre au niveau des Bitcoins ou autre crypto, passez plutôt par une plateforme comme Bitstamp, qui est beaucoup moin gourmande en frais d'achat et de revente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2017 Je me suis inscrit sur Coinbase, mais au final quand je vois la courbe, j'hésite quand même un peu à acheter... de une c'est trop tard pour faire une bonne affaire et de deux je vais attendre que ça descende une peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2017 Il faut regarder les autres crypto. Je n'investirai pas dans le bitcoin car je pense qu'il est trop tard pour faire de bonnes affaires en misant de petites sommes. Par contre, pour le Litecoin c'est encore pas trop mal. J'investis également dans le Ripple qui, même si il est déjà produits à des millions de coins et n'a donc pas du tout la rareté du bitcoin, il a les faveurs des banques... Ca peut lui donner de l'avenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/et-si-cétait-bientôt-la-fin-du-bitcoin/ar-BBG1hVe?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 22 minutes, Eric77 a dit : https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/et-si-cétait-bientôt-la-fin-du-bitcoin/ar-BBG1hVe?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Mouais, pas de très haut vol l'article.... tempus narrabo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Il y a 9 heures, screensmoke a dit : Mouais, pas de très haut vol l'article.... tempus narrabo je te trouve indulgent c'est de la merde en barre qui dit tout et son contraire " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Citation La monnaie reste une valeur "sûre" Huh??? Moi j'arrive pas a l’évaluer (et plus important encore j'ai pas vu des metrics qui l’évalue sur une base appart que un ou l'autre est prêt a payer 10k aujourd'hui). Pour moi ça valeur est très proche de zéro (peut-être zéro), mais bon en attendant on essaie de gagner 2-3 euros dessus Sinon il n'a pas les caractéristiques d'une monnaie, donc la aussi c'est un peu raté je trouve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrickdup 33 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 Il y a pas mal de discussions sur le bitcoin depuis qques temps, mais j'ai tjrs pas bien compris comment cet argent fructifiait!!! C'est une système type pyramide?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 (modifié) ... Modifié le 6 décembre 2017 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 à l’instant, philF355 a dit : Suffisamment pointu pour pas que tu le sentes rentré., un peu comme un supo.... Et quand ça va Peter.....aie aie aie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 L'est déjà presque à Usd17000 ..... C'est dingue ...... À 10000, je trouvais l'avoir acheter cher ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a moment ou il faut vendre Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 moi j'en ai acheté (trop peu) à 5700 le 14/11, je fais pour l'instant x2,4... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 et moi j'ai acheté a 700 et je l'ai vendu a 1000 (car je trouvais trop cher a l’époque). même pas 1 an plus tard, 10x plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 19:43, Patrickdup a dit : Il y a pas mal de discussions sur le bitcoin depuis qques temps, mais j'ai tjrs pas bien compris comment cet argent fructifiait!!! C'est une système type pyramide?? Non mais la fin de l'histoire va rassembler a une schéma ponzi. Pour dire, il y a des plateforme ou en ce moment la différence pour 1 btc est de 700 euros. En théorie (a voir les frais) si on achète un BTC sur une plateforme, on transfère sur l'autre et on le revend on gagne 700 euros brut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 Je m'insère dans la discussion car je viens d'investir ( pas grand chose ) dans une nouvelle crypto monnaie qui va voir le jour en Janvier , elle s'appelle le Marengo , on pourra s'en servir par exemple sur une application concurrente d'UBER pour payer les courses , cette application va démarrer également en Janvier . Si ça intéresse du monde d'investir et d'avoir plus de précisions , je vous passerai le contact en mp car il vous expliquera tout ça beaucoup mieux que moi ! Petite précision quand même , la mise de départ est de 200€ et la crypto est vendue 7cts l'unité , des amis ont posé des sommes à 4 zéros , personnellement je ne suis pas aussi courageux et j'ai joué petit , pour voir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites