mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Samedi, je serai sur place vers 9h30 avec un autre membre du forum, il y a un parking par marque, peut-être une occasion de se retrouver sur place et partager la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Dommage j'y serais dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 33 minutes, lambo go a dit : Dommage j'y serais dimanche dimanche il n'y aura plus les "sixties endurance", d'ou mon choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 11 minutes, mimix a dit : Samedi, je serai sur place vers 9h30 avec un autre membre du forum, il y a un parking par marque, peut-être une occasion de se retrouver sur place et partager la journée Y a un parking camion disco ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 25 minutes, guillaume84 a dit : Y a un parking camion disco ? j'ai un chauffeur de luxe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 J'y serai samedi et dimanche. Ceux qui tournent, si vous voulez des photos, dites moi si possible à quelle heure et avec quelle voiture. Je ne promets rien mais on ne sais jamais si je suis au bord de la piste à ce moment là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 J'y serai Samedi après-midi sur le parking de l'AC d'Aix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 J'y serai aujourd'hui ! Trop de 13 et 06 sur la piste le week-end Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Aujourd'hui session - presque - privée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 C'est complet plus de place je suis vert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Sous un beau et chaud soleil avec @LeMans65 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 16 heures, Louis TR a dit : J'y serai Samedi après-midi sur le parking de l'AC d'Aix @Louis TRsi, t'as une petite place sur ton parking ? à priori les parking des marques sont full... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 1 heure, mimix a dit : @Louis TRsi, t'as une petite place sur ton parking ? à priori les parking des marques sont full... Ben en fait, je m'étais inscrit à l'ACA cette année pour avoir une place justement ! Il va te falloir le bon Sticker pour pouvoir passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 This is (old) racing ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 4 heures, Louis TR a dit : Ben en fait, je m'étais inscrit à l'ACA cette année pour avoir une place justement ! Il va te falloir le bon Sticker pour pouvoir passer Oh t inquiète c est pas grave, on gérera ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Et tifosi101, j espère Qu on arrivera à se voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Photo officielle Peter Auto !! pas peu fier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 C'est l'effet bande Italia ça ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) C'est clair ! Même si on ne la voit pas trop sur la photo. .. Modifié le 21 octobre 2017 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) Tatata... Le photographe a surtout repéré le talent du paÿlote Je n’avais pas percuté que tu tournerais !? Modifié le 21 octobre 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Ouais, le paÿlote, il était un peu sur des oeufs avec des pneus légèrement secs voir complètement raides ... au freinage c'était un peu chaud patate j'ai laissé passer pas mal de monde pour essayer d'être clair dans la virages. Pas envie de faire un strike !! Vi, vi on a pris notre vendredaï avec Tifosi pour la session du midi. Si tu étais venu il y aurait eu une place, mon copilote m'a fait faux bond au dernier moment ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Le 20/10/2017 à 16:45, Louis TR a dit : Ben en fait, je m'étais inscrit à l'ACA cette année pour avoir une place justement ! Il va te falloir le bon Sticker pour pouvoir passer Vue ta charette @Louis TR mais toi ont ta raté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Vue ta charette @Louis TR mais toi ont ta raté C'est vrai qu'elle attirait le chaland ! C'est bien dommage mais je n'ai pas aperçu la moindre ombre d'un ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Vous m'en voudrez pas si ma première photo n'est pas une Ferrari? Bmw M1 by Rémi COLIN, sur Flickr Aller, je vais me repasser un coup de biafine parce que j'ai pris de méchants coups de soleil aujourd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Première fois pour moi et pas déçu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites