RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Très belle décision @PierreRS ! Pour ma part, je vais devoir patienter encore 2 ans pour préparer, comme @Rosso Scuderia ma retraite que je compte prendre sur la terre ferme avec ma participation à l'organisation de Rallyes touristiques en France et en Europe avec mes anciennes que je compte conserver précieusement, en particulier la 308 que mon petit-fils admire et carresse du haut de ses 3 ans et demi (Il s'entraîne déjà aux créneaux et à la conduite en marche arrière avec son SL 55 AMG électrique dont il adore le bruit rageur du moteur au démarrage produit par le lecteur MP3...). Et peut-être une petite Vantage S à boîte mécanique pour Daily si l'envie sera encore là... 80 km/h dans les Cévennes, les Volcans d'Auvergne, les Grandes Alpes, ne me posent aucun problème !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Premier essai de la nouvelle Aston Martin Vantage : Cela commence vraiment au bout de la 4ième minute. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Le 11/22/2017 à 18:11, grhum a dit : cette grille et avec une plaque d'immat' , ca va etre qq chose ... Ben là t'es servi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 C'est vrai que la plaque pose probleme avec cette face avant ... C'est un vrai changement de positionnement au niveau de la clientele cible Tout comme Ferrari, le MKG prend le dessus, avec la quotation en Bourse qui se profile à l'horizon ... Bah comme déjà mentionné, la bonne nouvelle est que celà a accéléré mon process d'achat Ayé, la 348 est en vente, et dès qu'elle sera partie, je pars à la recherche d'une 4.7 La Nelle n'est pas forcément mauvaise, J'ai des doutes sur le fait qu'elle puisse attaquer la GT3 RS sur ses terres, mais elle peut être fun C'est juste que ce n'est pas ce que perso j'attends d'une Aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 14 heures, PierreRS a dit : C'est juste que ce n'est pas ce que perso j'attends d'une Aston Double like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 Pour info la nouvelle Vantage est annoncée présente a la concession au Lux pendant les 10 prochains jours lors de L'auto festival (avec une DB11 volante d'ailleurs ).Un bon moyen de se faire une idee avant Genève... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 Match DB11 Volante vs Vantage... Les goûts et les couleurs... je dois devenir vieux Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 Mes goûts s'orientent nettement vers la première Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 25 minutes, Nicolas21 a dit : Mes goûts s'orientent nettement vers la première Nous sommes d'accord... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 jaune bizarre , tout le monde n'est pas Lamborghini pour se permettre ce genre d'horreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) Les optiques de cette Vantage ajoutées à cette énorme entrée d'air rendent, pour moi, la face Av de cette voiture grotesque !! Modifié le 27 janvier 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 on dirait un prototype cette nouvelle vantage et non pas une voiture finie... l’arrière c'est très laid je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Aston Martin a perdu son âme et à pactisé avec le Diable !... Heureusement, il nous reste Morgan, Caterham et (encore... ) Jaguar, mais jusqu'à quand ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 c'est assez vilain quand même !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Vraiment pas emballé par cette nouvelle Vantage, bizarre cette face avant, des yeux trop petits pour une gueule béante disproportionnée. Me fait penser à un requin baleine, non? Modifié le 13 mars 2018 par Romano456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 6 heures, Romano456 a dit : Vraiment pas emballé par cette nouvelle Vantage, bizarre cette face avant, des yeux trop petits pour une gueule béante disproportionnée. Me fait penser à un requin baleine, non? Si c'est l'intention on peut dire qu'elle est réussi non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Autant je trouve l arrière sympa, a la fois osé mais cohérent avec la marque et la mode du feu unique à l arrière. Autant je trouve l avant très japonisant et ne retrouve pas la marque. À voir en vrai pour se faire une meilleure idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 1 heure, the jedi a dit : Autant je trouve l arrière sympa, a la fois osé mais cohérent avec la marque et la mode du feu unique à l arrière. Autant je trouve l avant très japonisant et ne retrouve pas la marque. Je partage cet avis en tous points... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Le 13/03/2018 à 01:49, Romano456 a dit : Vraiment pas emballé par cette nouvelle Vantage, bizarre cette face avant, des yeux trop petits pour une gueule béante disproportionnée. Me fait penser à un requin baleine, non? j'adhère à l'idée de @dragon1964, et voilà ci dessous à quoi je pense quand je regarde la nouvelle face avant... je préfère l'ancienne Vantage aux lignes fluides, naturelles, intemporelles, auto ramassée, compacte, etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Je ne suis pas le plus grand fan non plus... mais j’arrive à trouver des photos sur lesquelles elle ressort pas trop mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 21 minutes, OneDay a dit : Je ne suis pas le plus grand fan non plus... mais j’arrive à trouver des photos sur lesquelles elle ressort pas trop mal il faut reconnaitre que le jaune " pisseux " ne l'avantage pas du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Pour l'avoir vu en vrai à Genève, j'aime beaucoup! (cf post "Geneve) Les photos ne mettent pas en valeur les courbes, notamment celles des flancs ainsi que la cohérence des proportions. Certes, elle est trapue mais c'est ce qui lui donne une impression de force, façon bull terrier. L'arrière avec son becquet en bec de canard est tout simplement magnifique! La console centrale m'a également beaucoup plu, très ergonomique (un dérivé de la DB11). Seule la qualité du cuir m'a déçu. En résumé, c'est un mélange de requin baleine, bull terrier et canard , le tout à la sauce Anglaise. J'ai toujours aimé l'ancienne mais celle-ci n'est pas mal non plus. On sait tous que le retard le plus fragrant d'AM était la vitesse de la boite. Celle-ci provenant de chez AMG, comme le moteur, cela ne devrait plus être un souci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Moi je passe mon tour et attends le restylage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 3 heures, SangRouge a dit : Pour l'avoir vu en vrai à Genève, j'aime beaucoup! (cf post "Geneve) Les photos ne mettent pas en valeur les courbes, notamment celles des flancs ainsi que la cohérence des proportions. Certes, elle est trapue mais c'est ce qui lui donne une impression de force, façon bull terrier. L'arrière avec son becquet en bec de canard est tout simplement magnifique! La console centrale m'a également beaucoup plu, très ergonomique (un dérivé de la DB11). Seule la qualité du cuir m'a déçu. En résumé, c'est un mélange de requin baleine, bull terrier et canard , le tout à la sauce Anglaise. J'ai toujours aimé l'ancienne mais celle-ci n'est pas mal non plus. On sait tous que le retard le plus fragrant d'AM était la vitesse de la boite. Celle-ci provenant de chez AMG, comme le moteur, cela ne devrait plus être un souci. J'ai trouvé la console centrale Très chargée en boutons divers ce qui n'est pas Très moderne pour une auto qui vient de sortir alors que tous les autres constructeurs essaient d'épurer le style. D'ailleurs la DB 11 à beaucoup moins de boutons. Pour la boite ce sera la ZF 8 et non la boite à double embrayage de l'AMG GT donc pour la rapidité et la sportivité le doute reste entier avant les essais même si maintenant BMW ( avec la M5 ) revient avec la ZF 8 sur ces sportives. Sinon d'accord avec toi le style en vrai est assez agréable à condition de la prendre en couleur foncée pour que le diffuseur arrière et la calandre avant ne ressortent pas trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites