kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour Existe t il une base de donnée ou un contact pour répertorier son alfa romeo ancienne ? J ai mon spider 1300 et je voudrais avoir sa fiche pedigree lors de sa sortie d usine , comme pour ferrari classiche. Savoir avec les numéros d identification si tout corresponds moteur boîte teinte d origine etc Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t418-connaitre-l-historique-de-son-alfa?highlight=historique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Merci philM , j'ai envoyé ma demande au fca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) Belle visite du musée Alfa-Roméo en présence du pilote d'essai historique de la marque, Giorgio Langella, (Sous-Titres en Français), encore une belle production de Davide Cironi. Modifié le 16 décembre 2017 par RedBob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 1 heure, RedBob a dit : Belle visite du musée Alfa-Roméo en présence du pilote d'essai historique de la marque, Giorgio Langella, (Sous-Titres en Français), encore une belle production de Davide Cironi. La prochaine fois que je te prends à écrire Alfa romeo avec un "é" tu fera trois mois de forum lada Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Correcteur orthographique automatique ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Le 04/11/2017 à 00:11, kitcar a dit : Bonjour Existe t il une base de donnée ou un contact pour répertorier son alfa romeo ancienne ? J ai mon spider 1300 et je voudrais avoir sa fiche pedigree lors de sa sortie d usine , comme pour ferrari classiche. Savoir avec les numéros d identification si tout corresponds moteur boîte teinte d origine etc Merci As tu demandé au concessionnaire Alfa du coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 13 heures, bertrand59 a dit : As tu demandé au concessionnaire Alfa du coin ? Pas du tout , alfa classic mais ils ont pas la teinte d origine sa commence bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 13 heures, bertrand59 a dit : As tu demandé au concessionnaire Alfa du coin ? Tu parles, ils n'y connaissent absolument rien en anciennes et s'en fichent royalement, c'est l'un des pires réseau au monde sur la ratio historique+image de la marque / qualité du réseau Je commande toutes mes pièces sur le net tellement ils sont nuls et sous-motivés @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 3 heures, 33manu a dit : Je commande toutes mes pièces sur le net tellement ils sont nuls et sous-motivés et même s'ils sont motivés, ça fait pas tout, certaines pièces ne sont déjà plus dispo pour mon alfa qui date de ... 2002 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 1 minute, philM a dit : et même s'ils sont motivés, ça fait pas tout, certaines pièces ne sont déjà plus dispo pour mon alfa qui date de ... 2002 Malheureusement un constructeur ne s'engage pas sur la fourniture de pièces pour des véhicules qui ont plus de dix ans. Par contre pour des plus vieilles alfa, je possède (partiellement) une boîte qui fournit la denrée rare, si cela peut aider quelqu'un.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Malheureusement un constructeur ne s'engage pas sur la fourniture de pièces pour des véhicules qui ont plus de dix ans. Par contre pour des plus vieilles alfa, je possède (partiellement) une boîte qui fournit la denrée rare, si cela peut aider quelqu'un.... Adresse ? (en MP si tu veux). @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) MP Modifié le 17 décembre 2017 par Zaz modifié Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 3 heures, Zaz a dit : MP Zaz mp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 (Sous-Titres Français) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 https://www.caradisiac.com/une-alfa-romeo-giulietta-sz-cachee-depuis-35-ans-vendue-567-000-eur-174154.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites