Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Bienvenue fratus sur Ferrarista et merci pour ta présentation. En la lisant j'ai une question : et pourquoi pas une Ferrari F355, si tu en as un grand admirateur depuis sa sortie ? Personnellement c'est pour cette raison que j'ai commencé par la Ferrari F355, et ce serait à refaire, je ferais pareil. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fratus 15 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 10 minutes, Franck a dit : Bienvenue fratus sur Ferrarista et merci pour ta présentation. En la lisant j'ai une question : et pourquoi pas une Ferrari F355, si tu en as un grand admirateur depuis sa sortie ? Personnellement c'est pour cette raison que j'ai commencé par la Ferrari F355, et ce serait à refaire, je ferais pareil. Merci Franck! je pense qu'il y a deux raisons simples : - la cote actuelle (quand je pense que je regardais les annonces de autosalonsinghen de 355 GTS, manuelles, grille challenge, en état quasi neuf il y a 3 ans en me disant 65k€ mais ils rigolent ??!? :)). - la distribution par courroie.... un peu pénible et puis peut être parce que je peux aller un peu plus haut en budget pour avoir une un peu plus récente. je pense aussi qu'entre une 355 à 80k€, une 599 à 115k€ (ou 155 pour une HGTE), et une Scud à 135-140k€, l'achat le moins raisonnable est la 355 Il y a 23 heures, Mika 348 a dit : 38 ans et admiratif de la testa et de la 355. J'ai l'impression qu'on est au moins 2 . 36 ans pour moi. Donc la génération des 80 est bien à font sur les mêmes modèles. Et comme moi tu dois bien aimer Aussi la 348 pour sa familiarité esthétique à la testa. Oui tu as tout à fait raison, jaime bien la ligne de la 348. J'en avais même une Bburago quand je devais avoir 8 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites