Jordan 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Bonjour à tous nouveau arrivant je me présente jordan origine de hyeres dans le 83 mais habitant au gabon posseseur d'une ferrari 599 gtb depuis septembre avec 25550 kilomètres de 2008 merci pour votre acceuil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 bjr et bienvenue et bien belle auto ta 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Bienvenue au club et une 599 de +. Elle est dans le Var ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Bienvenue ici voisin... à temps partiel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Bienvenue et une 599 de plus. Tu as du goût Jordan...du var en plusssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 6 heures, guillaume84 a dit : Bienvenue Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a une heure, OneDay a dit : Bienvenue ici voisin... à temps partiel... Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a une heure, camille a dit : Bienvenue et une 599 de plus. Tu as du goût Jordan...du var en plusssssss Effectivement du var quand je suis en France jetait avec elle depuis 3 jours j'en suis amoureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Bienvenue au club et une 599 de +. Elle est dans le Var ? Quand je suis en France je la sors effectivement dans le Var mais sinon quand je suis pas la elle est dans un garage privée sur antibes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 4 heures, chris38 a dit : bjr et bienvenue et bien belle auto ta 599 Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Bienvenue à toi !!!! Belle auto Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 20 minutes, Oliv a dit : Bienvenue à toi !!!! Belle auto Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 bienvenue a toi et a ta belle ,a tu d'autre photos a nous poster ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a une heure, joel a dit : bienvenue a toi et a ta belle ,a tu d'autre photos a nous poster ? Merci voici dautre photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Bienvenue, merci pour ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Bienvenue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Il y a 4 heures, Jean66 a dit : Bienvenue Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Bienvenu Jordan sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! Félicitations pour ta Ferrari 599 GTB. Pourquoi as-tu choisi ce modèle et s'agit-il de ta première Ferrari ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Merci beaucoup l'opportunite a fait que ce modèle est venu dans mon garage j'ai eu aussi une ferrari california Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Bienvenu à toi avec ta belle, des photos de l'intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 20 heures, Steph02 a dit : Bienvenu à toi avec ta belle, des photos de l'intérieur ? Merci Je n'arrive pas à joindre une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Bienvenue ! Très belle 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 49 minutes, Jordan a dit : Merci Je n'arrive pas à joindre une photo Tu fais glisser ta photo en jpg sur l'endroit noté "Glisser ici...." comme moi dessous ou tu choisis un fichier et tu n'as plus qu'à indiquer le chemin Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Bienvenue ici j'kif le combo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites