vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 kiki va ? le samedi ou le dimanche ? petit hommage à Ferrari, c'est toujours sympas. http://www.leprogres.fr/rhone-69/2017/11/09/nous-avons-visite-epoqu-auto-en-avant-premiere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Qu'ils ce le mettent ou il pense leur salon, j'ai envoyé un mail à l'organisation il y a 4 semaine pour savoir si il y a un parking special et sécurisé pour les ferrari qui viennent par la route et pas de reponse ils ne sont pas serrieux. ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 12 minutes, vivic a dit : kiki va ? le samedi ou le dimanche ? petit hommage à Ferrari, c'est toujours sympas. http://www.leprogres.fr/rhone-69/2017/11/09/nous-avons-visite-epoqu-auto-en-avant-premiere y vais Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 5 minutes, guillaume84 a dit : Qu'ils ce le mettent ou il pense leur salon, j'ai envoyé un mail à l'organisation il y a 4 semaine pour savoir si il y a un parking special et sécurisé pour les ferrari qui viennent par la route et pas de reponse ils ne sont pas serrieux. ........ ça fait plusieurs année que j'y vais et j'ai jamais vu de parking sécurisé, juste que le parking est gratuit pour les voitures de collection,ancienne, etc... mais tous le monde a accès au parking!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Moi j'y vais samedi . J'y serais vers 11h30 / 12h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) J’essai de regrouper des copains et en fonction de la dispo j’aviserais sadi ou gromanche Il faut lire epoqu’auto sacré correcteur Apple ! Modifié le 9 novembre 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 J'y vais demain matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 J’y serais demain à l’ouverture. le parking ne craint pas, il n’y a que des passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Il y a 8 heures, Samty a dit : J’y serais demain à l’ouverture. le parking ne craint pas, il n’y a que des passionnés. je suis pour ce principe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 J'y suis...on se croisera peut être ici ou là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) Il y a 14 heures, guillaume84 a dit : Qu'ils ce le mettent ou il pense leur salon, j'ai envoyé un mail à l'organisation il y a 4 semaine pour savoir si il y a un parking special et sécurisé pour les ferrari qui viennent par la route et pas de reponse ils ne sont pas serrieux. ........ Guillaume des parkings il y en a plein et c'est immense au moins là nos voitures ne sont pas garées dans des prairies boueuses comme à Avignon. Et si tu n'y vas pas que pour ce motif c'est bien dommage parce que ce salon il vaut largement le coup. Modifié le 10 novembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Il y a 1 heure, Etienne a dit : J'y suis...on se croisera peut être ici ou là ! cool ça mais tout le week-end ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 article du progrès ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, vivic a dit : cool ça mais tout le week-end ? Non, juste aujourd'hui...en fait, à l'instant, je suis rentré a la casa. Beaucoup de monde dès ce vendredi. Parkings pleins quand je suis reparti, c'est assez impressionnant ! Comme d'habitude, c'est impossible de tout voir sur une demi journée, voir une journée complète. Je me suis évidemment focalisé sur les espaces Ferrari, et encore en me limitant aux plus intéressantes (pour moi). J'ai fait quelques rencontres dont Steph328 et Kiki, plus d'autres inconnus..La surprise, c'est la 250 GTO 3527GT que je ne m'attendais vraiment pas à trouver ici. Seule dépense : le "Ferrari 250 GTO - the autobiography of 4153GT" de K. Bluemel. A plus pour quelques photos, si l'ordi veut bien me laisser tranquille...!!! et bon salon pour tous ceux qui feront le déplacement. Modifié le 10 novembre 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Et bien dimanche am pour nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 Y a du lourd ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 Il y a 1 heure, vivic a dit : Y a du lourd ! Y a du monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 Il y a 1 heure, vivic a dit : Y a du lourd ! Et je n'ai pas pris les modernes, moins mon truc ....... L'expo Ferrari est très sympa, elle regroupe plusieurs modèles majeurs. Ce n'est pas une Fefe, mais .......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Un bon cru ! Pas idéal pour des photos d'ensemble mais je me suis régalé avec les détails : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 On vient de rentrer et on s´est regalé. J’ai pu partager ma passion à 2 copains et leurs fistons respectif malheureusement on a pas eu le temps de tout faire, on s’est même fait sortir. On a pu profiter du départ de la 456 gt et 288 gto dans le hall ! Ça raisonne Un petit achat, tableau sur aluminium représentant ma F40. Je posterai demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a une heure, BLACKburn49 a dit : Un bon cru ! Pas idéal pour des photos d'ensemble mais je me suis régalé avec les détails : Ce serait possible de voir tes photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) petit ha en série limitée. On ne voit pas sur la photo mais il y a un cheval cabré sur l'intégralité de l'aileron jusqu'au bas C'est bien réalisé, feuille d'aluminium. ici on peut voir un autre "hologramme" je ne sais pas si on peut dire ainsi : le F40+les 4 ailettes d'aération en bas à gauche sous les feux Modifié le 13 novembre 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 12 heures, Etienne a dit : Ce serait possible de voir tes photos ? Je les vois dans le post... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Quelques images du vendredi matin...Je cherche à identifier la 250 châssis court. Merci ! La Dino dans le hall est plutôt jolie dans cette couleur, même si elle n'existe pas au catalogue des Dino. On dirait une sorte de Giallo solare... IMG_4806 by Etienne IMAGES, sur Flickr IMG_4845 by Etienne IMAGES, sur Flickr IMG_4840 by Etienne IMAGES, sur Flickr IMG_4836 by Etienne IMAGES, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites