Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 Suite...celle ci - certifiée Classiche - est annoncée comme 1 des 52 "Blu Chiaro Metallizzato". Pas sur que ça nous aide beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) oui ce blu chiaro (qui pour moi, tire un peu sur le vert d'eau) ressemble très fort à celui de la GT4 qui se réclame de la même teinte en peinture d'origine... Modifié le 17 novembre 2019 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 (modifié) Ce n'est pas vraiment le sujet pour, mais comme la discussion a commencé ici.... voici l'illustration de ce que je disais la page précédente sur la différence de nuance entre le Blu Chiaro Italver/PPG-Glidden Salchi et celui de Glasurit 10 ans plus tard: https://www.cecil-cars.com/fc314_ferrari-308-qv.htm Modifié le 18 novembre 2019 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 6 heures, TripleBlack® a dit : Ce n'est pas vraiment le sujet pour, mais comme la discussion a commencé ici.... voici l'illustration de ce que je disais la page précédente sur la différence de nuance entre le Blu Chiaro Italver/PPG-Glidden Salchi et celui de Glasurit 10 ans plus tard: https://www.cecil-cars.com/fc314_ferrari-308-qv.htm Très tres joli !!! il ne lui manquerait un petit quelque chose dans le coffre avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 16 heures, D@vid a dit : Très tres joli !!! il ne lui manquerait un petit quelque chose dans le coffre avant... oui, encore un carrossier fainéant.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 Et il y a même fort à parier que ce capot n'est pas celui d'origine.....seul une inspection du numéro d'assemblage pourrait le déterminer. Fin du HS, promis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites