LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 Trouvé chez carrefour rayon presse....... Merci pour vos réponses Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 Avec un couvre-feu à 18:00 ... ça laisse encore plus de temps à la lecture 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Le 01/01/2021 à 08:56, Trois cinquante cinq a dit : Non, car à mon avis le " azzurro Dino " tourne davantage vers le turquoise... Je pense plutot au blue " Monte Carlo " 😉 : Magnifique!! https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/365/1971/809418 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Bien le dernier Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Dommage d'avoir mis cette ineptie de faux Breadvan a la une...🤮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Qu'est ce que c'est moche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Il y a 4 heures, Minijames a dit : Qu'est ce que c'est moche! C est clair..... Quel intérêt ?....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 Le 25/03/2021 à 09:18, geo27 a dit : Bien le dernier Enzo La question posée est intéressante. C’est selon moi clairement la plus belle GT de tous les temps. Mais j’ai du mal à croire qu‘elle puisse être la “meilleure”... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 Merci pour l'information, je cours l'acheter Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 Le 25/03/2021 à 09:18, geo27 a dit : Bien le dernier Enzo après avoir réalisé la version "d'origine", pourquoi pas la version moderne de la breadvan. un numéro a avoir pour la doc 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 Il y a 5 heures, DrSay33 a dit : La question posée est intéressante. C’est selon moi clairement la plus belle GT de tous les temps. Mais j’ai du mal à croire qu‘elle puisse être la “meilleure”... Je ne l'ai pas encore lu, j'attends donc de connaitre les arguments retenus par l'auteur. Cependant, si on met dans la balance la ligne, les performances, la polyvalence, le palmares en competition, le légendaire V12 Colombo, personnellement, je ne lui connait pas de rivale. Et quelle que soit l'epoque. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Si on occulte les pages 44 a 51, c'est un tres agreable numero, qui fait la part belle a l'histoire de Ferrari., a travers le Mans, la 250 swb, la 212E. Pour la 250swb, la reponse a la question "meilleure gt de rous les temps" n'est pas clairement donnée mais les commentaires vont bien dans ce sens et confirment tout a fait les quelques arguments que j'avais avancé. Ouf, je m'en sors bien ! L'article sur la reconstruction de la CEGGA Ferrari est doublement interessant, avec l'historique de la voiture et sa recréation. Par contre celui sur la Dino ne nous apprend rien de nouveau. Et une fois de plus, quel dommage de l'illustrer avec une voiture affublée de ces incongrus blasons Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Le 25/03/2021 à 09:18, geo27 a dit : Bien le dernier Enzo Le prochain sera encore mieux ... Ce sera un Spécial années 80 avec peut-être une supeeeerrrrbe Mondial QV ! Hi hi hi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 à l’instant, Cannelle a dit : Le prochain sera encore mieux ... Ce sera un Spécial années 80 avec peut-être une supeeeerrrrbe Mondial QV ! Hi hi hi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) https://www.ngpresse.fr/product-page/enzo-hors-série-les-ferrari-des-années-80 Modifié le 27 avril 2021 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2021 Doit être sympa celui-là. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Je vois "précommande" sur le site de ngpresse : j'espère quand même qu'on le trouvera en kiosque comme les numéros trimestriels habituels. En tout cas, rien hier chez mon marchand habituel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 2 minutes, Etienne a dit : Je vois "précommande" sur le site de ngpresse : j'espère quand même qu'on le trouvera en kiosque comme les numéros trimestriels habituels. En tout cas, rien hier chez mon marchand habituel. idem Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 273 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 idem ,mon buraliste n'est meme pas au courant de sa sorite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Je le cherchais pas spécialement mais j'ai trouvé le hors série ce matin chez mon marchand de journaux.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Il y a 7 heures, Etienne a dit : Je le cherchais pas spécialement mais j'ai trouvé le hors série ce matin chez mon marchand de journaux.. Moi également mais je ne l'ai pas pris car je l'avais pré-commandé sur le net et suis donc déçu de ne pas l'avoir dans ma boite aux lettres 😠 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Trouvé aussi ce matin. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Commencé à le lire et pas emballé plus que ça...forcément pas grand chose a apprendre sur ces modeles archi connus, et de plus, toujours le meme style, les mêmes tournures ronflantes et dithyrambiques....Donc un hors serie totalement dispensable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 273 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 pas encore lu ,mais mon libraire me l'avait mis de cotè Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Outre le plaisir d'y voir certaines de nos montures adorées, certaines sous un nouvel angle, l'intérêt de cette parution, c'est aussi de s'adresser à ceux qui n'ont pas de Ferrari à la maison. Pour peu que l'on soit contaminé par ce virus rouge, bien sur tous les reportages et les infos sont déjà connus. Il en faut pour tout le monde. Moi je suis déjà content que l'on parle de la Mondial 3L2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites