sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Déja évoqué plus tôt...La P4 et la 312P semblent être toujours là bas. La P4, c'est la #0848 ou une autre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a une heure, sturm59 a dit : La P4, c'est la #0848 ou une autre? Chrüterchraft #0848 n'a jamais été une P4 et elle a quitté la Creuse pour la Suisse il y a plus de 25 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 La P4 qui serait toujours dans la Collection du Mas du Clos est #0860 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Je ne connaissais pas ce lien mais je l'ai savouré.. (surtout à partir de la page N°7) : https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0ahUKEwilzsCpzNnXAhWBWBQKHQPjBVEQjxwIAw&url=http%3A%2F%2Fforums.motorlegend.com%2Fvb%2Fshowthread.php%3Fp%3D807967&psig=AOvVaw12NX5xEhv9SdzjObfsb5LX&ust=1511694810825555 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Merci beaucoup Gérald pour ce fantastique lien! Un vrai régal, sauf les noms de photographes ajoutés... Quelqu'un sait comment faire pour les supprimer afin de retrouver la photo originelle débarrassée de ces impuretés disgrâcieuses? (et les mots sont faibles!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Lord Brett a dit : Chrüterchraft #0848 n'a jamais été une P4 et elle a quitté la Creuse pour la Suisse il y a plus de 25 ans... http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0848.330P3.htm P3 en début de carrière et modifie ensuite Modifié le 25 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 6 heures, Samty a dit : Cela n'engage que toi ! Ce n'est pas son meilleur article, mais .... Son univers est rock n roll, moi cela me fait marrer, et c'est l'essentiel. Si ça te fait marrer, ça me va bien, pas de sujet pour moi. Moi je le trouve suffisant; ça n'engage que moi, comme tu dis, mais ça m'engage. On ne peut pas attendre d'un plumitif qu'il ait la drôlerie d'un Léon Bloy, j'en conviens volontiers; ou l'ironie mordante d'un Henri Jeanson; mais quand on intitule son site "Gatsby", ce qui pourrait bien témoigner d'une certaine prétention, si on ne parvient pas à être magnifique (ce qui n'est pas donné à tout le monde) à défaut un peu d'élégance ne gâcherait rien. Ce type sait tout, a tout vu, tout compris, connaît tout. Alors oui, je persiste et signe en citant une nouvelle fois le Roi des Belges: "Il est suffisant. Et insuffisant." C'est mon avis, et je le partage. (Pierre Dac) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Le 17/11/2017 à 10:42, speedy a dit : Artcurial mettra en vente la 275P #0816, qui est la dernière Ferrari d'usine à avoir gagné Le Mans, en 1964 (Guichet/Vaccarella) le 9 février, en conjonction avec Rétromobile. Le 21/11/2017 à 08:29, Etienne a dit : Sauf erreur, on peut voir 0816 sur cette photo, la 3ème en partant du bas dans la lignée de droite. Pierre, s'il y a d'autres photos dans la boite à souvenirs.... 4 pages et seulement 2 posts qui parlent de #0816, c'est un peu dommage qd même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 21 minutes, Lord Brett a dit : 4 pages et seulement 2 posts qui parlent de #0816, c'est un peu dommage qd même Que dire à part l'admirer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Une championne qui va bientôt faire le bonheur d'un autre passionné, enfin j'espère.... On peut peut être se cotiser pour l'acquérir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 6 minutes, sturm59 a dit : Une championne qui va bientôt faire le bonheur d'un autre passionné, enfin j'espère.... On peut peut être se cotiser pour l'acquérir? Si chacun met 10000, il faut trouver 3000 membres.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 1 minute, Zaz a dit : Si chacun met 10000, il faut trouver 3000 membres.... Ben on est près de 5.000 membres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Ben on est près de 5.000 membres Combien sont-ils partis parce qu’ils n’ont plus de féfé + tous ceux que tu as énervé ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 1 minute, Zaz a dit : Combien sont-ils partis parce qu’ils n’ont plus de féfé + tous ceux que tu as énervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) il y a une heure, Lord Brett a dit : Tout le monde a remarqué la banc moteur de marque SUN en arrière plan ce qui montre qu'à l'époque ils faisaient des réglages jusqu'à la dernière minute (et sans ordinateur) Forza WEBER @+ Modifié le 25 novembre 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 2 minutes, 33manu a dit : Tout le monde a remarqué la banc moteur de marque SUN an arrière plan ce qui montre qu'à l'époque ils faisaient des réglages jusqu'à la dernière minute (et sans ordinateur) Forza WEBER @+ +10000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 3 heures, Lord Brett a dit : 4 pages et seulement 2 posts qui parlent de #0816, c'est un peu dommage qd même Forcement, avec les ceusses qui reposent 3 fois les mêmes questions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Kit Renaissance monté il y a ....treeees longtemps (j'étais jeune et j'avais des yeux) ! https://photos.app.goo.gl/Stb6HFHSH8PfN41w1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 12 heures, Lord Brett a dit : Si on compare avec les photos du Mans, on peut voir quelques différences de details : couleur des fonds de phares, clignotants decouverts, petites ouies laterales en bordure de portière, lumignons de numéros, rétroviseur en haut du pb... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 13 heures, sturm59 a dit : Une championne qui va bientôt faire le bonheur d'un autre passionné, enfin j'espère.... On peut peut être se cotiser pour l'acquérir? Je crois malheureusement que nous pressentons tous que les chances qu'elle reste en Europe sont très minces...elle va probablement traverser l'Atlantique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 2 heures, speedy a dit : Je crois malheureusement que nous pressentons tous que les chances qu'elle reste en Europe sont très minces...elle va probablement traverser l'Atlantique. En Europe, on n'a plus les moyens depuis longtemps..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a 5 minutes, sturm59 a dit : En Europe, on n'a plus les moyens depuis longtemps..... Une question de proportion (nombre de potentiel acquéreurs) et pas de moyens à mon avis... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites