ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Salut à tous , connaissez vous l.arcade FERRARI Sega F355 challenge de luxe ? est ce que un d’entre vous possède cette machine ? je suis preneur d’info MERCI Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a 2 minutes, ScuderiaCH a dit : Salut à tous , connaissez vous l.arcade FERRARI Sega F355 challenge de luxe ? est ce que un d’entre vous possède cette machine ? je suis preneur d’info MERCI Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 je n'ai pas cette machine, mais je me souviens y avoir jouer ... y a de nombreuses années de ça ... s'était très réaliste comme sensation, j'avais trouvé ça très très dure ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) Un jeu légendaire très réaliste et qui transpirait la passion sur dans la vidéo bonus cachée @ScuderiaCH tu cherches une borne d'arcade pour ton bureau ?! Modifié le 20 novembre 2017 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 houla, j'ai laissé un gros paquet de monnaies dans celui là pas évident à jouer mais avec ses 3 écrans et son siège "dynamique", on était vite pris dans l'action faudrait que je regarde dans les cartons mais je dois encore avoir la version pour PS2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 17 heures, ScuderiaCH a dit : Salut à tous , connaissez vous l.arcade FERRARI Sega F355 challenge de luxe ? est ce que un d’entre vous possède cette machine ? je suis preneur d’info MERCI Herve J'ai un ami qui en a une. Tu veux savoir quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 J'en ai vu une a vendre il y a une semaine, je vais rechercher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 là https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1321810705.htm?ca=21_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 28 minutes, seadweller a dit : là https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1321810705.htm?ca=21_s Ce n'est pas la borne en question, juste une Dreamcast dans un meuble avec 3 autocollants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 11 heures, tifosi101 a dit : Un jeu légendaire très réaliste et qui transpirait la passion sur dans la vidéo bonus cachée @ScuderiaCH tu cherches une borne d'arcade pour ton bureau ?! Merci et oui je cherche cela .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 6 heures, epb0 a dit : J'ai un ami qui en a une. Tu veux savoir quoi ? Je voudrais en acheter une si je trouve Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 7 heures, ScuderiaCH a dit : Je voudrais en acheter une si je trouve Herve Je lui pose la question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 J'ai la réponse: il ne la vends pas. C'est vrai qu'il avait eu du mal à en trouver une, et il avait été la chercher en Angleterre. Pas courante en version Deluxe avec ses 3 écrans.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 10 heures, epb0 a dit : J'ai la réponse: il ne la vends pas. C'est vrai qu'il avait eu du mal à en trouver une, et il avait été la chercher en Angleterre. Pas courante en version Deluxe avec ses 3 écrans.... Je te remercie je suis sur deux arcades ...... je vous tiens au courant très vite Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 Le 20/11/2017 à 17:14, seadweller a dit : là https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1321810705.htm?ca=21_s Merci Eric j’ai appelé ce n’est pas une vrai ,juste de la deco ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 herve essaye de les appeler ils ont toutes les machines d'arcade stocker dans leur hangar sa va du sega rally au flipper http://www.romstar.net/9-accessoires ils sont a nimes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Va voir là http://www.flipper-stern.fr/jeuvideoarcadesimulateur/page3.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A110 18 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 Bonsoir, c'est en effet un jeu sympa. Plutôt difficile à jouer, enfin surtout quand comme moi, on est plus intéressé par les vrais voitures que les simulateurs. Attention, cette borne d'arcade est très encombrante et très lourde (600 kgs, mais démontable en 2 parties pour le transport) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Le 11/19/2017 à 22:52, ScuderiaCH a dit : Salut à tous , connaissez vous l.arcade FERRARI Sega F355 challenge de luxe ? est ce que un d’entre vous possède cette machine ? je suis preneur d’info MERCI Herve Ah ah... J'ai une vieille borne d'arcade vintage du milieu des années 80 qui fonctionne encore bien avec quelques "printed circuit board" (différents jeux donc). Malheureusement pas de jeux avec des Ferrari. Mais comme vous le pouvez le constater sur ma photo d'avatar, je ne serais pas contre acheter un de ces quatre une borne complète Outrun et/ou Turbo Outrun Je verrais bien cela dans un garage à coté de ma petite 348 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 Salut à tous et voilà ce que j’ai trouvé et qui est à la maison maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 Et bientôt une autre viendra compléter la collection vous pouvez voir derrière une autre arcade Rave Racer que je souhaite vendre à un petit prix , elle fonctionne bien sauf un écran qui a des problèmes je vous montrerez cela très vite de la nouvelle venue Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 il y a 44 minutes, ScuderiaCH a dit : Salut à tous et voilà ce que j’ai trouvé et qui est à la maison maintenant Cool, madame doit être contente dans sa cuisine à côté Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 il y a 15 minutes, Zaz a dit : Cool, madame doit être contente dans sa cuisine à côté J’ai carrément emménagé au garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Ça doit être top ! C'est sur que tu dois passer tout ton temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Le 12/11/2017 à 20:10, ScuderiaCH a dit : Salut à tous et voilà ce que j’ai trouvé et qui est à la maison maintenant Roooh j'adore! Tout est-il entierement fonctionnel ? Bon la chapeau bas : je ne savais pas qu'il y a avait un autre Ferrarista qui possédait des vieilles bornes d'arcade... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites