Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 21:10, ScuderiaCH a dit : Salut à tous et voilà ce que j’ai trouvé et qui est à la maison maintenant Bravo Hervé. J'adore ce type de délire. Qui rendrait folle (un peu plus encore) ma chère et tendre. il te reste plus qu'à apprendre à conduire et tu pourras passer aux vraies. biz Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 merci Mika pour ton message je te dirais des que je sais conduire ....... a+ Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 Bon voilà les deux jeux Ferrari F355 installe TROP BIEN !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 TOP, je comprend parfaitement ce genre d'achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 On ne peu que ce comprendre car nous avons une 612 tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f355challenge 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) Citation On ne peu que ce comprendre car nous avons une 612 tous les deux Désolé pour le déterrage. As tu le support VMU sur la borne deluxe trois écrans ? Si oui, pourrais tu me dire où il se trouve ? Modifié le 16 juin 2022 par f355challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f355challenge 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) il y a 2 minutes, f355challenge a dit : Désolé pour le déterrage. As tu le support VMU sur la borne deluxe trois écrans ? Si oui, pourrais tu me dire où il se trouve ? Modifié le 16 juin 2022 par f355challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 On est des grands enfants ici. Meme si tu n'as pas de Ferrari, viens nous présenter tes bornes dans la section "Présentations et Garages" et éventuellement ta passion pour la marque.😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 Le 11/12/2017 à 21:10, ScuderiaCH a dit : Salut à tous et voilà ce que j’ai trouvé et qui est à la maison maintenant Excellent délire 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 8 heures, f355challenge a dit : C’est quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 10 heures, ScuderiaCH a dit : C’est quoi ? Slot VMU en dessous de la boite de vitesse apparemment : https://www.arcade-projects.com/threads/sega-ferrari-challenge-f355-deluxe-vmu-port-839-1132.17478/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f355challenge 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Le 16/06/2022 à 16:05, Mike051 a dit : On est des grands enfants ici. Meme si tu n'as pas de Ferrari, viens nous présenter tes bornes dans la section "Présentations et Garages" et éventuellement ta passion pour la marque.😉 Je n'ai aucune borne chez moi par manque de place. Je suis juste un fanatique de la borne f355 challenge et un fanboy de Ferrari. Ca fait plus de vingt ans que j'y joue, et je crois que j'y jouerai toute ma vie.😅 Le 16/06/2022 à 23:24, ScuderiaCH a dit : C’est quoi ? La VMU est la carte mémoire de la console Dreamcast. Elle te permet de sauvegarder tes courses avec tes records et données de courses (télémétrie - driving data). Il y a un grand intérêt à pouvoir se servir du VMU sur cette borne. Sur la borne "twin" le support est situé à droite du volant mais sur la "deluxe" j'ignore où il se trouve réellement. Tu peux activer la VMU dans le bios ainsi que l'imprimante (il y avait aussi cette option sur cette borne mais j'en ai jamais vu qui en étaient équipés en France). L'imprimante imprime la télémétrie de ta course sauvegardée. Sinon jolie acquisition, elles ont l'air propres, c'est de plus en plus rare d'en trouver dans cette état. J'aime beaucoup l'éclairage des écrans qui illuminent la pièce dans le noir. Il y a moyen de faire de belles photos... pourquoi pas à coté d'une belle F355.😎 Le 17/06/2022 à 10:15, Franck a dit : Slot VMU en dessous de la boite de vitesse apparemment : https://www.arcade-projects.com/threads/sega-ferrari-challenge-f355-deluxe-vmu-port-839-1132.17478/ Merci Franck. Désolé je ne me suis pas présenté car je ne suis pas proprio, j'ai donc rien à raconter😊. Mais on s'était vu brièvement pour le sport collection de 2007 au Vigeant. Tu venais d'avoir la F355 et je t'avais demandé si tu en étais content... 😉 J'avais déjà vu le lien de ce site. Je ne sais juste pas si c'est le véritable emplacement ou si c'est du bricolage. La réponse du gars est un peu évasive. Modifié le 20 juin 2022 par f355challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2022 Je veux ça ! 🏁😍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Ca ressemble a une borne OutRun 2 SP SDX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2023 Plutôt un bon prix pour une telle légende 🎌🇮🇹 https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2386035866.htm 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Petit achat du jour: Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Mythique ! 🏁🏖️🌴🌴🚗🌴🌴 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites