Mike051 • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 Félicitations Romain! 👏 Magnifique en Grigio Ferro. Hâte de voir la suite, notamment l’interieur! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 Félicitations, le trio va être magnifique 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 Félicitations le combo est juste magnifique 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 Félicitations pour cette belle GTC4 Lusso Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 • Ferrari 456 MGT Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 Il y a 7 heures, Pistacchio a dit : Félicitations, le trio va être magnifique 👍 Il y a 3 heures, Jéré13 a dit : Félicitations le combo est juste magnifique 😍. Il y a 3 heures, Lodein a dit : Félicitations pour cette belle GTC4 Lusso Lodein Merci, elle est arrivée sur le marché pile au bon moment et correspond à ce que je voulais 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy • Ferrari F430 Spider Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Félicitations le gris ferro est à tomber, c’est je pense ma couleur préférée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Félicitations Romain cela te fait une belle complémentarité entre tes voitures! Trois voitures, trois usages, trois belles couleurs 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 • Ferrari 456 MGT Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Il y a 1 heure, Juanitoy a dit : Félicitations le gris ferro est à tomber, c’est je pense ma couleur préférée ! il y a une heure, riviera a dit : Félicitations Romain cela te fait une belle complémentarité entre tes voitures! Trois voitures, trois usages, trois belles couleurs 🤩 Merci, ça en fait déjà 4 😉🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Merci, ça en fait déjà 4 😉🤪 Lorsque l'on aime, on ne compte pas ! 4 ? Tu comptes conserver la 456 ou avec l'arrivée de la Lusso tu te sépareras de la 456 ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 • Ferrari 456 MGT Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Il y a 2 heures, David 84 a dit : Lorsque l'on aime, on ne compte pas ! 4 ? Tu comptes conserver la 456 ou avec l'arrivée de la Lusso tu te sépareras de la 456 ? Je la garde bien sûr, pour sa ligne et son V12 boîte méca, d'autant plus qu'elle se refait une beauté intérieure 😊 456, 599, Lusso et 296, un exemplaire de chaque décennie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 il y a 17 minutes, Romano456 a dit : Je la garde bien sûr, pour sa ligne et son V12 boîte méca, d'autant plus qu'elle se refait une beauté intérieure 😊 456, 599, Lusso et 296, un exemplaire de chaque décennie 😉 A peu de choses prêtes acquises dans le bon ordre en plus 😃 Rien à voir, mais tu n'aurais pas mis de l'essence à Cully chez Jubin la semaine passée avec ta belle 599gtb ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 • Ferrari 456 MGT Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 il y a 5 minutes, Pistacchio a dit : A peu de choses prêtes acquises dans le bon ordre en plus 😃 Rien à voir, mais tu n'aurais pas mis de l'essence à Cully chez Jubin la semaine passée avec ta belle 599gtb ? Oui tout à fait, j’ai fait le plein jeudi passé! Tu es de la région? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 il y a une heure, Romano456 a dit : Je la garde bien sûr, pour sa ligne et son V12 boîte méca, d'autant plus qu'elle se refait une beauté intérieure 😊 456, 599, Lusso et 296, un exemplaire de chaque décennie 😉 Tu n'es pas gourmand puisqu'une seule par décennie. On peut te donner des idées pour continuer avec la même sobriété : 60' : 275 70' : Daytona ou BB 80' : 328 🤣 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Il y a 3 heures, Romano456 a dit : Oui tout à fait, j’ai fait le plein jeudi passé! Tu es de la région? Trop drôle, alors disons que je suis à moitié dans le coin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 • Ferrari 456 MGT Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Il y a 7 heures, David 84 a dit : Tu n'es pas gourmand puisqu'une seule par décennie. On peut te donner des idées pour continuer avec la même sobriété : 60' : 275 70' : Daytona ou BB 80' : 328 🤣 Ah ce ne sont pas les idées qui manquent 🤣🤣 merci pour tes suggestions 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Il y a 16 heures, Romano456 a dit : Merci, ça en fait déjà 4 😉🤪 Ah oui bravo. Je pensais que la nouvelle remplaçait la 456 😊 C’est cool, tu peux donc garder ton pseudo 👍🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 • Ferrari 456 MGT Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 10 heures, riviera a dit : Ah oui bravo. Je pensais que la nouvelle remplaçait la 456 😊 C’est cool, tu peux donc garder ton pseudo 👍🤩 👍C’est par elle que je suis rentré dans la famille Ferrari, elle gardera toujours ce petit plus par rapport aux autres 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Le 25/06/2025 à 19:01, Romano456 a dit : C’est la dernière, promis 😁 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Le 25/06/2025 à 21:28, Romano456 a dit : Ils ont pris du retard: réfection du cuir des sièges, réfection des jantes, remplacement des pneus, service, commande de valves et l’usine doit envoyer un nouveau pare-choc arrière qui devra aller en peinture…au plus tôt fin de semaine prochaine. J’ai hâte!! Elle est pourrie😲 ils t’ont fait 50% de remise ou quoi😅🙄😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Bon maintenant les photos steuplè pépère 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Ouais ben là-dessus hein, si y'en a bien UN qui est mal placé pour se moquer.... 🤣 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Bravo pour la Lusso, plus de place pour les enfants. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Ouais ben là-dessus hein, si y'en a bien UN qui est mal placé pour se moquer.... 🤣 Moua? Me moquer, du tout 🤭😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Bon maintenant les photos steuplè pépère 😁 Pépère 😂 … comme les chemises de … 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 il y a 16 minutes, Calif38 a dit : Pépère 😂 … comme les chemises de … 🤣🤣 Zut toi 😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites