Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 Félicitations Romain! 👏 Magnifique en Grigio Ferro. Hâte de voir la suite, notamment l’interieur! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 Félicitations, le trio va être magnifique 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 Félicitations le combo est juste magnifique 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 Félicitations pour cette belle GTC4 Lusso Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 Il y a 7 heures, Pistacchio a dit : Félicitations, le trio va être magnifique 👍 Il y a 3 heures, Jéré13 a dit : Félicitations le combo est juste magnifique 😍. Il y a 3 heures, Lodein a dit : Félicitations pour cette belle GTC4 Lusso Lodein Merci, elle est arrivée sur le marché pile au bon moment et correspond à ce que je voulais 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Félicitations le gris ferro est à tomber, c’est je pense ma couleur préférée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Félicitations Romain cela te fait une belle complémentarité entre tes voitures! Trois voitures, trois usages, trois belles couleurs 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Il y a 1 heure, Juanitoy a dit : Félicitations le gris ferro est à tomber, c’est je pense ma couleur préférée ! il y a une heure, riviera a dit : Félicitations Romain cela te fait une belle complémentarité entre tes voitures! Trois voitures, trois usages, trois belles couleurs 🤩 Merci, ça en fait déjà 4 😉🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Merci, ça en fait déjà 4 😉🤪 Lorsque l'on aime, on ne compte pas ! 4 ? Tu comptes conserver la 456 ou avec l'arrivée de la Lusso tu te sépareras de la 456 ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Il y a 2 heures, David 84 a dit : Lorsque l'on aime, on ne compte pas ! 4 ? Tu comptes conserver la 456 ou avec l'arrivée de la Lusso tu te sépareras de la 456 ? Je la garde bien sûr, pour sa ligne et son V12 boîte méca, d'autant plus qu'elle se refait une beauté intérieure 😊 456, 599, Lusso et 296, un exemplaire de chaque décennie 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 il y a 17 minutes, Romano456 a dit : Je la garde bien sûr, pour sa ligne et son V12 boîte méca, d'autant plus qu'elle se refait une beauté intérieure 😊 456, 599, Lusso et 296, un exemplaire de chaque décennie 😉 A peu de choses prêtes acquises dans le bon ordre en plus 😃 Rien à voir, mais tu n'aurais pas mis de l'essence à Cully chez Jubin la semaine passée avec ta belle 599gtb ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 il y a 5 minutes, Pistacchio a dit : A peu de choses prêtes acquises dans le bon ordre en plus 😃 Rien à voir, mais tu n'aurais pas mis de l'essence à Cully chez Jubin la semaine passée avec ta belle 599gtb ? Oui tout à fait, j’ai fait le plein jeudi passé! Tu es de la région? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 il y a une heure, Romano456 a dit : Je la garde bien sûr, pour sa ligne et son V12 boîte méca, d'autant plus qu'elle se refait une beauté intérieure 😊 456, 599, Lusso et 296, un exemplaire de chaque décennie 😉 Tu n'es pas gourmand puisqu'une seule par décennie. On peut te donner des idées pour continuer avec la même sobriété : 60' : 275 70' : Daytona ou BB 80' : 328 🤣 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Il y a 3 heures, Romano456 a dit : Oui tout à fait, j’ai fait le plein jeudi passé! Tu es de la région? Trop drôle, alors disons que je suis à moitié dans le coin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Il y a 7 heures, David 84 a dit : Tu n'es pas gourmand puisqu'une seule par décennie. On peut te donner des idées pour continuer avec la même sobriété : 60' : 275 70' : Daytona ou BB 80' : 328 🤣 Ah ce ne sont pas les idées qui manquent 🤣🤣 merci pour tes suggestions 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Il y a 16 heures, Romano456 a dit : Merci, ça en fait déjà 4 😉🤪 Ah oui bravo. Je pensais que la nouvelle remplaçait la 456 😊 C’est cool, tu peux donc garder ton pseudo 👍🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 10 heures, riviera a dit : Ah oui bravo. Je pensais que la nouvelle remplaçait la 456 😊 C’est cool, tu peux donc garder ton pseudo 👍🤩 👍C’est par elle que je suis rentré dans la famille Ferrari, elle gardera toujours ce petit plus par rapport aux autres 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Le 25/06/2025 à 19:01, Romano456 a dit : C’est la dernière, promis 😁 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Le 25/06/2025 à 21:28, Romano456 a dit : Ils ont pris du retard: réfection du cuir des sièges, réfection des jantes, remplacement des pneus, service, commande de valves et l’usine doit envoyer un nouveau pare-choc arrière qui devra aller en peinture…au plus tôt fin de semaine prochaine. J’ai hâte!! Elle est pourrie😲 ils t’ont fait 50% de remise ou quoi😅🙄😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Bon maintenant les photos steuplè pépère 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Ouais ben là-dessus hein, si y'en a bien UN qui est mal placé pour se moquer.... 🤣 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Bravo pour la Lusso, plus de place pour les enfants. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Ouais ben là-dessus hein, si y'en a bien UN qui est mal placé pour se moquer.... 🤣 Moua? Me moquer, du tout 🤭😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Bon maintenant les photos steuplè pépère 😁 Pépère 😂 … comme les chemises de … 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 il y a 16 minutes, Calif38 a dit : Pépère 😂 … comme les chemises de … 🤣🤣 Zut toi 😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites