3 3
Romano456

Présentation de Romano456

Messages recommandés

Mika 348
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Tu as eu raison, cette situation intolérable ne pouvait plus durer 😅😉

Par contre, j'espère que tu auras moins de soucis avec que @Mika 348: pour une raison qu'on ignore, elle ne dépasse jamais les 80 km/h.... 😁

C’est parce que je suis juste derrière une Modena bleu qui elle même ne dépasse guère le 85 😉

philF355

Le seul défaut esthétique de la F355, c est l horible volant avec air bag, et qui est petit donc nul en tenue en main. 

Ça été ma 1ere modif pour mettre un volant de modena, 500€ à l epoque avec l airbag.

Ma 2eme modif, la grille challenge qui lui donne un effet plus rageur, plus course que le panneau plein que j ai gardé au cas où un jour....

Modifié par philF355

Romano456
Il y a 14 heures, Jéré13 a dit :

La F355 est une voiture géniale, ligne, sensations à son volant, tout y est, tu vas te régaler.

Pour ma part, je préfère aussi la grille d’origine.

Je crois aussi que je vais me régaler! C’est du 50/50 concernant la grille 😄

Il va me falloir déjà en trouver une et si je peux changer moi-même je ferai quelques essais.

Romano456
Il y a 13 heures, cheki a dit :

Bravo Romain !

Belle acquisition, probablement un des plus beaux coup de crayon de toute l’histoire de Ferrari. 

Ce ne sera pas celle avec laquelle tu prendras le plus de plaisir à conduire, mais à regarder et à entendre c’est un must. 

Merci! Ce ne sera certes pas la plus rapide mais après avoir essayé celle de @Mika 348, je sais que j’aurai beaucoup de plaisir. Elle me faisait un peu penser à mon Elise au niveau des sensations, en un peu plus grand et avec une sonorité infiniment plus belle!

• Like 2

Romano456
Il y a 13 heures, seadweller a dit :

Félicitations très belle acquisition.

Pour ma part, j'ai préféré mettre une grille, le compartiment moteur a besoin d'éliminer ses calories et tous les moyens sont bons.

J'ai un tuby complet race neuf que j'ai fais poser mais je ne serais pas contre un capristo.

Merci! Tout le monde a l’air unanime au sujet du Capristo. Je roulerai d’abord en full origine et on avisera ensuite.

cheki
à l’instant, Romano456 a dit :

Merci! Tout le monde a l’air unanime au sujet du Capristo. Je roulerai d’abord en full origine et on avisera ensuite.

Bloque les valves ouvertes sinon t’entends rien. 

Romano456
Il y a 11 heures, Jean66 a dit :

Superbe ! bravo

Il y a 10 heures, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour...la famille s agrandit....🤗 amicalement...

Merci! La famille est complète je crois. ça commence à devenir un peu compliqué au niveau logistique  😄

Romano456
Il y a 7 heures, Lg-360 a dit :

Top ! le cheptel commence à devenir conséquent...

On espère te voir avec lors de la prochaine Cavalcade...

Oui j’arrive à saturation  😂😉

J’espère vraiment être des vôtres l’année prochaine!

Romano456
Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit :

Tu as eu raison, cette situation intolérable ne pouvait plus durer 😅😉

Par contre, j'espère que tu auras moins de soucis avec que @Mika 348: pour une raison qu'on ignore, elle ne dépasse jamais les 80 km/h.... 😁

😂😂 peut-être faut-il lui greffer un turbo?  😜

Romano456
il y a une heure, philF355 a dit :

Le seul défaut esthétique de la F355, c est l horible volant avec air bag, et qui est petit donc nul en tenue en main. 

Ça été ma 1ere modif pour mettre un volant de modena, 500€ à l epoque avec l airbag.

Ma 2eme modif, la grille challenge qui lui donne un effet plus rageur, plus course que le panneau plein que j ai gardé au cas où un jour....

C’est clair! J’avais vu le volant de la Modena sur une 355, celle d’ @Hub56je crois, ça lui va très bien! Celui de la Modena s’adapte facilement?

Romano456
il y a 12 minutes, cheki a dit :

Bloque les valves ouvertes sinon t’entends rien. 

Subito!

• Like 1

Hub56
Il y a 9 heures, Romano456 a dit :

C’est clair! J’avais vu le volant de la Modena sur une 355, celle d’ @Hub56je crois, ça lui va très bien! Celui de la Modena s’adapte facilement?

Oui, la mienne est équipé du volant de modena. C'est du plug and play. Aucune modif à faire, ça se monte tout seul. Esthétiquement et en prise en main, ça change la vie. Un must