Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 9 minutes, Romano456 a dit : Merci voisin! Je l'ai recue avec retard, j'aurais voulu faire des photos en octobre, dans un vignoble doré... J'en ferai des plus belles l'année prochaine! J'étais de passage en octobre, c'était effectivement superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 34 minutes, Eric77 a dit : Bienvenue ici Sympa l'immat Petit clin d'œil aux connaisseurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Pour les photos de la Lotus on est aussi preneurs s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 6 minutes, Phil348 a dit : Pour les photos de la Lotus on est aussi preneurs s Je dois en avoir, mais en diapos Mais je dois en faire de toute façon pour l'assurance, je les posterai quand je pourrai en faire une fois la neige fondue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Voici quelques photos de l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Magnifique! J'adore aussi le modele et cette config Et bienvenue! Je ne sais pas si c'etait toi car les plaques etaient pas suisse mais j'ai vu la meme samedi dernier chez Pozzi??! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut ! Bienvenue à toi, elle est magnifique autant dedans que dehors et je suis jaloux des jolis endroits où tu peux la faire rouler... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Romano456 a dit : Merci voisin! Je l'ai recue avec retard, j'aurais voulu faire des photos en octobre, dans un vignoble doré... J'en ferai des plus belles l'année prochaine! Alors vivement l'année prochaine ! Le 14 octobre dernier : Modifié le 2 décembre 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Bienvenu à toi avec cette magnifique 456. Extérieur bleu - intérieur tan, pour moi le plus beau combo possible sur une Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 13 heures, Eric77 a dit : Bienvenue ici Sympa l'immat C'est clair, mais c'est plus facile en Suisse en France :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 12 heures, Romano456 a dit : Sympa de se retrouver en bonne compagnie Et tu verras, la 456 est une voiture exceptionnelle. Plus de 7 ans que j'ai la mienne et toujours pas envie de la remplacer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 9 minutes, leakcimc a dit : Et tu verras, la 456 est une voiture exceptionnelle. Plus de 7 ans que j'ai la mienne et toujours pas envie de la remplacer ! Je compte la garder très très longtemps! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 3 heures, Scalavilo a dit : Salut ! Bienvenue à toi, elle est magnifique autant dedans que dehors et je suis jaloux des jolis endroits où tu peux la faire rouler... :-) Salut! J'ai beaucoup voyagé et, sans chauvinisme, le Lavaux reste un des plus beaux endroits que j'ai vu, et j'ai la chance d'y vivre, mais la France n'est pas en manque de superbes paysages! J'ai voyagé l'année passée en Provence, dans les Pyrénées, dans l'Aveyron et l'Ardèche entre autres, Dieu que c'est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 10 heures, 458AC a dit : Magnifique! J'adore aussi le modele et cette config Et bienvenue! Je ne sais pas si c'etait toi car les plaques etaient pas suisse mais j'ai vu la meme samedi dernier chez Pozzi??! C'était une autre, la mienne était bien au chaud dans son garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a une heure, Etienne a dit : Alors vivement l'année prochaine ! Le 14 octobre dernier : On s'est peut-être croisé, j'étais en balade dans la région ce jour-là ! Magnifiques photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) Viens faire un tour à Nyon au centre sportif de Colovray il y a un rassemblement demain matin. https://www.facebook.com/events/1679459202100679/?ti=as Modifié le 2 décembre 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 33 minutes, Romano456 a dit : On s'est peut-être croisé, j'étais en balade dans la région ce jour-là ! Magnifiques photos ! Possible...en début d'après-midi j'étais au lac de Tanay au dessus de Vouvry. Vraiment une magnifique région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 51 minutes, Phoenix85 a dit : Viens faire un tour à Nyon au centre sportif de Colovray il y a un rassemblement demain matin. https://www.facebook.com/events/1679459202100679/?ti=as Je n'ose pas sortir, ils annoncent des températures négatives demain et je suis en pneus d'été mais ce n'est pas l'envie qui manque, j'aimerais bien voir ta 599 un jour. D'ailleurs le jour où je m'offrirai une deuxième Ferrari, ce sera une 599 GTB HGTE! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Pas obliger de venir en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Ça c'est vrai Je vais essayer de motiver les troupes... Tu seras avec ta féfé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 1 heure, Romano456 a dit : Ça c'est vrai Je vais essayer de motiver les troupes... Tu seras avec ta féfé? vue la météo je pense qu'il te fera plutôt l'honneur de sa Ford Fiesta Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Oui, elle est bien ma Fiesta. Ma 599 est en mode hivernage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Bienvenue Romano456, belle 456, le bleu Tour de France lui va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Welcome!!! Une 456, un homme de goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2017 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : Welcome!!! Une 456, un homme de goût Merci, je suis flatté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites