Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 38 minutes, Mike051 a dit : Félicitation @Romano456. La Vantage a une classe folle, et sa combo est parfaite, comme celle de la 456 d’ailleurs. Cela forme un très très beau duo avec la 456. En attendant de savoir la constitution du trio, même si l’intervention de certains ici me laisse penser qu’on va parler ici de V12 d’Enzo… 😉 Tres bonne journée à toi du coup 😜 Merci! J'aime bien avoir des voitures très différentes, comme l'Elise que j'ai toujours, pour varier les plaisirs 😊 Tu as du flair pour la suite...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Belle auto dans vos belles montagnes CH....CORDIALEMENT... Merci ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 22 minutes, florent95 a dit : Superbe, félicitations. Où sont prises les photos ? Merci, c'est la route de la petite Corniche, dans le vignoble entre Chexbres et Vevey 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2021 Très belle bravo Faut pas que je montre tes photos à ma femme, elle adore les Aston martin 😉 J'aime beaucoup le combo 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 9 minutes, JNico a dit : Très belle bravo Faut pas que je montre tes photos à ma femme, elle adore les Aston martin 😉 J'aime beaucoup le combo 👍 fais-lui plaisir 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 J'aime bien les petites anglaises mais mon coeur reste chez les rouges...avec une Ferrari toujours pas rouge 😆 Voici donc ma 599 GTB bleu Pozzi/crema de 2008, d'origine italienne et importée en Suisse par le 2ème propriétaire. J'en suis le 3ème. 35'000 km au compteur, très bien optionnée avec le volant LED et du carbone partout à l'intérieur. Je l'avais repérée il y a quelques mois mais j'avais peur du côté salissant du crema, mais finalement j'ai été conquis en la voyant de visu. Je suis un peu dubitatif sur les jantes, très belles au demeurant en tant que telles mais je pense que la couleur alu irait mieux avec le bleu Pozzi... à voir dans quelques mois. Après plusieurs semaines de mauvais temps j'ai enfin pu la récupérer hier mais avec des températures toujours proches de zéro et en pneus d'été, je n'ai pu qu'effleurer son potentiel. Je peux déjà dire qu'elle est beaucoup plus agile que la 456 (que je garde) malgré son gabarit. Et la bande-son, comment dire... c'est quand même le moteur de l'Enzo!! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 😍🤩 Houaaaaaa!!!!!! Une superbe entrée dans ta superbe collection, féloches!! ça claque....... Dis donc tu as bon gout!! 😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 Alors là je dis bravo Mr. dans la même semaine tu prends l’Aston V8 4.7 BVM et la 599 👍 je dis bravo mais alors quel dilemme au moment de choisir les clefs. Laquelle vais je sortir ? 🤔 autant la 456 c’est simple. Quand tu es à plus de 2. Mais Aston Vs 599? si tu ajoutes à ça la question: quelle montre vais je porter avec ? il te faut te lever 1h plus tôt chaque jour 😂 félicitation Romain. j’ai hâte de la croiser cette 599. on ira faire un tour de 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 17 minutes, Nanthiat a dit : 😍🤩 Houaaaaaa!!!!!! Une superbe entrée dans ta superbe collection, féloches!! ça claque....... Dis donc tu as bon gout!! 😋 Merci, Ferrari sait… savait faire des belles voitures 😅😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 4 minutes, Romano456 a dit : Merci, Ferrari sait… savait faire des belles voitures 😅😉 Ha! oui?? 🤣😂 Mince je ne savais pas 😬 Faut que je m'y intéresse 😜 Un Suisse qui a de l'humour 😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 Ouch... ! Magnifiques, Romain, ces nouvelles venues ! Va falloir que je re-vérifie les dimensions de mon garage pour une prochaine visite en Bresse...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 21 minutes, Mika 348 a dit : Alors là je dis bravo Mr. dans la même semaine tu prends l’Aston V8 4.7 BVM et la 599 👍 je dis bravo mais alors quel dilemme au moment de choisir les clefs. Laquelle vais je sortir ? 🤔 autant la 456 c’est simple. Quand tu es à plus de 2. Mais Aston Vs 599? si tu ajoutes à ça la question: quelle montre vais je porter avec ? il te faut te lever 1h plus tôt chaque jour 😂 félicitation Romain. j’ai hâte de la croiser cette 599. on ira faire un tour de 12 Avec grand plaisir! La 599 est faite pour des voyages lointains. Quand au dilemme entre V8 et V12, je suppose que ça va dépendre de l’humeur du jour, et j’aime changer de monture…et de montres aussi, ça permet de les redécouvrir à chaque fois 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : Ha! oui?? 🤣😂 Mince je ne savais pas 😬 Faut que je m'y intéresse 😜 Un Suisse qui a de l'humour 😝 😂😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 6 minutes, Etienne a dit : Ouch... ! Magnifiques, Romain, ces nouvelles venues ! Va falloir que je re-vérifie les dimensions de mon garage pour une prochaine visite en Bresse...😉 Elles sont moins longues que la 456…mais plus larges 😉 vivement la fin de la pandémie et des entraves aux voyages 🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 Je découvre ta dernière acquisition et je suis heureux de ton choix. En plus le bleu lui va parfaitement et le créma est un beau cuir rarement utilisé. Je trouve par ailleurs que les jantes lui vont plutôt bien. Plus je regarde une 599 ( qu'elle que soit sa livrée ) et plus j'en suis amoureux. Bravo Romain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 (modifié) La combo jumelle de celle de Docteur @Zaz….mais en CCM. 😉 Félicitations!! Elle est magnifique. En l’etat, la couleur des jantes est plus ou moins en accord avec les bas de caisse et la couleur du diffuseur, mais je pense aussi qu’en gris clair elles ressortiraient plus. Les étriers giallo sont parfaits avec du bleu. Et le Créma avec l’interieur carbone… 👏 La grille avant est noire? Modifié le 19 décembre 2021 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 Félicitations, elle est superbe 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 12 minutes, Mike051 a dit : La combo jumelle de celle de Docteur @Zaz….mais en CCM. 😉 Félicitations!! Elle est magnifique. En l’etat, la couleur des jantes est plus ou moins en accord avec les bas de caisse et la couleur du diffuseur, mais je pense aussi qu’en gris clair elles ressortiraient plus. Les étriers giallo sont parfaits avec du bleu. Et le Créma avec l’interieur carbone… 👏 La grille avant est noire? j'ai triché quand je parlais du tdb sur un autre post, je savais 😅 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 1 heure, Romano456 a dit : J'aime bien les petites anglaises mais mon coeur reste chez les rouges...avec une Ferrari toujours pas rouge 😆 Voici donc ma 599 GTB bleu Pozzi/crema de 2008, d'origine italienne et importée en Suisse par le 2ème propriétaire. J'en suis le 3ème. 35'000 km au compteur, très bien optionnée avec le volant LED et du carbone partout à l'intérieur. Je l'avais repérée il y a quelques mois mais j'avais peur du côté salissant du crema, mais finalement j'ai été conquis en la voyant de visu. Je suis un peu dubitatif sur les jantes, très belles au demeurant en tant que telles mais je pense que la couleur alu irait mieux avec le bleu Pozzi... à voir dans quelques mois. Après plusieurs semaines de mauvais temps j'ai enfin pu la récupérer hier mais avec des températures toujours proches de zéro et en pneus d'été, je n'ai pu qu'effleurer son potentiel. Je peux déjà dire qu'elle est beaucoup plus agile que la 456 (que je garde) malgré son gabarit. Et la bande-son, comment dire... c'est quand même le moteur de l'Enzo!! Encore bravo Romain et au prochain RV, on compare pour les jantes, suis pas aussi persuadé de changer, faut voir Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 Bravo Romain, félicitations pour cette belle 599, il faudra faire une photo avec tes 3 autos ça serait sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 Quelle superbe machine! Et ce bleu! Sublime… Je comprends ton doute sur la couleur de jantes mais, selon moi, elle sont parfaitement accordées à la combinaison bleu/crème par leur neutralité. Très subtil et élégant… Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Encore bravo Romain et au prochain RV, on compare pour les jantes, suis pas aussi persuadé de changer, faut voir La ça rigole plus..sincères.félicitations ... C est sur elle envoie!!!!....faut apprendre à la connaître voire à la dompter.....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 5 heures, camille a dit : Je découvre ta dernière acquisition et je suis heureux de ton choix. En plus le bleu lui va parfaitement et le créma est un beau cuir rarement utilisé. Je trouve par ailleurs que les jantes lui vont plutôt bien. Plus je regarde une 599 ( qu'elle que soit sa livrée ) et plus j'en suis amoureux. Bravo Romain. Merci! Je comprends tout à fait ton sentiment. Ça fait des années qu’elle est sur ma short-list et je me vois mal m’en lasser! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites