Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2024 Il y a des visites qui font vraiment plaisir ! Evidemment, mes premiers mots à l'arrivée de Romain ont été "Mamma mia, qu'est ce qu'elle est belle !" Après l'afflux de photos et vidéos de cette monstrueuse F80, quel plaisir de voir une vraie belle Ferrari.. Merci encore Romain de ton trop bref passage ! 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2024 Merci @Etiennele plaisir était partagé! Quand tu veux pour un shooting photo plus long😉 … si la météo daigne y mettre du sien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 Rodage terminé et après avoir taquiné les sommets du compte-tour dans les sommets par chez moi, je peux rajouter: Mamma mia, quelles belles vocalises!! 😍😉 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 Elle est superbe, merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 Aux beaux jours tu viendras dans le sud avec ta merveille @Romano456...bon dimanche.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Elle est superbe, merci pour ces très belles photos Lodein Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Aux beaux jours tu viendras dans le sud avec ta merveille @Romano456...bon dimanche.. Promis!! Dès que les cols seront ouverts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 Il y a 8 heures, Romano456 a dit : Rodage terminé et après avoir taquiné les sommets du compte-tour dans les sommets par chez moi, je peux rajouter: Mamma mia, quelles belles vocalises!! 😍😉 Juste à temps… avant de rendre les plaques… pour un hiver qui va être lonnnnng 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Juste à temps… avant de rendre les plaques Qu'est-ce que tu veux dire par là Olivier ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 Il y a 8 heures, Romano456 a dit : Rodage terminé et après avoir taquiné les sommets du compte-tour dans les sommets par chez moi, je peux rajouter: Mamma mia, quelles belles vocalises!! 😍😉 Très belle Romain, hâte de la voir en vrai 😊 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Juste à temps… avant de rendre les plaques… pour un hiver qui va être lonnnnng 😄 Ooohhh que oui !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 à l’instant, Laurent 34 a dit : Très belle Romain, hâte de la voir en vrai 😊 Merci Laurent! En hiver je dépose les plaques de mes sportives, qui n’ont pas de pneus hiver. Je récupère la taxe automobile calculée au prorata de la durée d’immatriculation. Je ne vais quand même pas faire de cadeau à l’état…😁 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Merci Laurent! En hiver je dépose les plaques de mes sportives, qui n’ont pas de pneus hiver. Je récupère la taxe automobile calculée au prorata de la durée d’immatriculation. Je ne vais quand même pas faire de cadeau à l’état…😁 😉 Ah ok, je ne savais pas que ça fonctionnait de la sorte... d'ailleurs je n'y connais rien au système suisse, tu m'avais surpris déjà avec l'histoire des taxes annuelles de roulage 🤕 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 Il y a 17 heures, Romano456 a dit : Rodage terminé et après avoir taquiné les sommets du compte-tour dans les sommets par chez moi, je peux rajouter: Mamma mia, quelles belles vocalises!! 😍😉 Déjà 😂 me réjouis de l entendre 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 il y a 59 minutes, ptit_sec a dit : Déjà 😂 me réjouis de l entendre 😎 😂 elle ne sera pas une garage queen 😀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 Il y a 20 heures, Romano456 a dit : Rodage terminé et après avoir taquiné les sommets du compte-tour dans les sommets par chez moi, je peux rajouter: Mamma mia, quelles belles vocalises!! 😍😉 Magnifique 🤩 La configuration est à la fois sublime et d’une sobriété pleine de classe, j’adore ❤️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 il y a 36 minutes, riviera a dit : Magnifique 🤩 La configuration est à la fois sublime et d’une sobriété pleine de classe, j’adore ❤️ Merci!! Je suis enchanté du résultat! 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2024 Il y a 8 heures, Romano456 a dit : Merci!! Je suis enchanté du résultat! 😍😍 Félicitations elle est magnifique belle configuration avec tout ce carbone 🥰 j'ai remonté la file je n'ai pas trouvé, de quelle rosso il s'agit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2024 il y a 33 minutes, loulou19 a dit : Félicitations elle est magnifique belle configuration avec tout ce carbone 🥰 j'ai remonté la file je n'ai pas trouvé, de quelle rosso il s'agit ? Merci ☺️ Rosso Imola Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2024 (modifié) Le 20/10/2024 à 02:33, Romano456 a dit : Rodage terminé et après avoir taquiné les sommets du compte-tour dans les sommets par chez moi, je peux rajouter: Mamma mia, quelles belles vocalises!! 😍😉 C’est top, tu peux même passer sous la barrière.. 😂😂😂 Bon après je sais bien que nous amis Suisses ne se permettaient jamais ça 😂… La bise Romain… Modifié le 21 octobre 2024 par Lg-360 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2024 il y a une heure, Lg-360 a dit : C’est top, tu peux même passer sous la barrière.. 😂😂😂 Bon après je sais bien que nous amis Suisses ne se permettaient jamais ça 😂… La bise Romain… J'avoue que l'idée m'a effleuré l'esprit... de là à passer à l'acte...😮😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Je déterre vu que lé Romain n’ose pas la salir l’hiver 🙄😁😁 Elle est MAGNIFIQUE 🥰 Je ne savais pas qu’un Suisse pouvait avoir du goût 🤭🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Le rouge est le magma ? Magnifique 296 GTB spider et je vois que la clé a encore évolué. Cette une carte maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Je déterre vu que lé Romain n’ose pas la salir l’hiver 🙄😁😁 Elle est MAGNIFIQUE 🥰 Je ne savais pas qu’un Suisse pouvait avoir du goût 🤭🤣 Mais c’est qu’il commence à être méchant le canard 🤣🤣😉 En tant que sudiste tu ne peux pas imaginer comment c’est d’affronter nos terribles hivers suisses 😁😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 il y a 15 minutes, lexis a dit : Le rouge est le magma ? Magnifique 296 GTB spider et je vois que la clé an encore évolué. Cette une carte maintenant ? Rosso Imola, assez proche du Magma mais moins flamboyant. 296 GTS pour être précis 😉 La clé est une carte très très épaisse 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites