lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Très beau ce rosso imola et pour votre carte c'est du plastique en coque ou du métal ? Je trouve que ça fait "rajouter" sur la carte plutôt que "intégrer" à la carte. Chez Toyota c'est vilain, aucun effort de la part de Toyota. Chez Lexus la clé à la forme d'un briquet sur la LC500 mais n'est pas belle pour autant. Lexus ce rattrape par un étui de clé en cuir servant de "cache misère". Pour revenir à Ferrari, c'est dommage de ne pas avoir une belle clé "à l'ancienne" ou sinon une coque en aluminium. Je suis en train de chercher une coque de clé en aluminium brossé pour la "télécommande" de la GTC4 Lusso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 il y a 17 minutes, lexis a dit : Très beau ce rosso imola et pour votre carte c'est du plastique en coque ou du métal ? Je trouve que ça fait "rajouter" sur la carte plutôt que "intégrer" à la carte. Chez Toyota c'est vilain, aucun effort de la part de Toyota. Chez Lexus la clé à la forme d'un briquet sur la LC500 mais n'est pas belle pour autant. Lexus ce rattrape par un étui de clé en cuir servant de "cache misère". Pour revenir à Ferrari, c'est dommage de ne pas avoir une belle clé "à l'ancienne" ou sinon une coque en aluminium. Je suis en train de chercher une coque de clé en aluminium brossé pour la "télécommande" de la GTC4 Lusso. La coque est en plastique mais en main elle est assez qualitative, en tout cas en progrès par rapport aux clés de mes 456 et 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 C'est dommage que Ferrari ne soigne pas l'apparence de la clé. Pour votre carte, elle est dans un étui cuir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 (modifié) il y a une heure, Romano456 a dit : La coque est en plastique mais en main elle est assez qualitative, en tout cas en progrès par rapport aux clés de mes 456 et 599. Euh non c'est pas du plastique , on est chez Ferrari quand même 😁 , la clé de la 296 est en métal/céramique/cuir , il y a même une version en carbone à la place du métal. Modifié le 25 janvier 2025 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 il y a une heure, Romano456 a dit : La coque est en plastique mais en main elle est assez qualitative, en tout cas en progrès par rapport aux clés de mes 456 et 599. C’est quand même plus qualitatif 👍 et en plus il y a l’emplacement pour la clef. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Métal céramique cuir, là oui c'est mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 Ta 296 et sa magnifique configuration en complément de la 599 on n’est pas loin du garage idéal (avec quelques anciennes en ce qui me concerne) pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 Il y a 2 heures, cheki a dit : Ta 296 et sa magnifique configuration en complément de la 599 on n’est pas loin du garage idéal (avec quelques anciennes en ce qui me concerne) pour moi ! Je suis d'accord, j'aimerais beaucoup rajouter une F355 GTB ou GTS mais il n'y en a que très rarement à la vente, et idéalement pour goûter aux plus anciennes une 365 GT4 BB ou une 330 GTC 🤩 Mais dans l'immédiat je vais me mettre en chasse d'une belle GTC4 Lusso, la 456 devenant trop exigüe pour les roadtrips avec mes garçons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 il y a 9 minutes, Romano456 a dit : Je suis d'accord, j'aimerais beaucoup rajouter une F355 GTB ou GTS mais il n'y en a que très rarement à la vente, et idéalement pour goûter aux plus anciennes une 365 GT4 BB ou une 330 GTC 🤩 Mais dans l'immédiat je vais me mettre en chasse d'une belle GTC4 Lusso, la 456 devenant trop exigüe pour les roadtrips avec mes garçons. Prends une 348, c'est encore mieux à rouler avec des vraies sensations à l'ancienne et tu n'as pas besoin de perf avec toutes les pompes à feux que tu as. Dis moi que la Lusso ne sera pas une T; j'adore cette auto. Une config foncée avec un intérieur clair sur cette auto c'est ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 il y a une heure, cheki a dit : Prends une 348, c'est encore mieux à rouler avec des vraies sensations à l'ancienne et tu n'as pas besoin de perf avec toutes les pompes à feux que tu as. Dis moi que la Lusso ne sera pas une T; j'adore cette auto. Une config foncée avec un intérieur clair sur cette auto c'est ❤️ J’aime bien la 348 mais pour moi la 355 est une des plus belles Ferrari, et je ne suis pas un pilote. Pour la Lusso, V12 sinon rien 😉 C’est aussi pour pouvoir rouler toute l’année avec, donc les 4 RM sont un plus. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 Un grand OUI pour la GTC4 Lusso, je me sentirai moins seul. Au rassemblement annuel ça va être festif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 il y a 14 minutes, lexis a dit : Un grand OUI pour la GTC4 Lusso, je me sentirai moins seul. Au rassemblement annuel ça va être festif. Je ne l’ai pas encore! 😉 Je viendrai plutôt en 296, mais tu ne seras sûrement pas seul! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 Et la combinaison idéale ou recherchée selon vous ? Une rosso, un bleu ou un gris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 il y a 14 minutes, lexis a dit : Et la combinaison idéale ou recherchée selon vous ? Une rosso, un bleu ou un gris ? Un beau bleu ou argento Nürbürgring, titanio ou ferro met, intérieur dans les beige idéalement, en tout cas pas noir ni rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 Assurément un homme de goût. Nous aurons des configurations similaires. Moi, je voulais déjà un intérieur tout cuir beige et daim dans la LC500 (la couleur de l'intérieur est gratuite) mais alors en gris argent dit "liquid platinium" je n'avais de disponible de suite qu'une avec un intérieur noir. J'ai pu la négocier un peu plus bas mais je garde un petit regret. Là j'ai trouvé une gris argent "titanio" avec le cuir brun/beige "iroko" mais avec le haut de la console en noir. Elle a l'échappement sport, le carplay, le toit panoramique, l'écran passager, le système hifi, elle est vraiment très bien équipée en plus d'être propre et parfaitement suivie. Je vous souhaite de trouver la bonne. Le gris argent "titanio" a de légers reflets bleutés. C'est vraiment magnifique. J'arrête car quand je suis lancé j'ai dû mal à m'arrêter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 Teasing 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 il y a 12 minutes, Romano456 a dit : Teasing 😀 Ah oui carrément ??! Mais tu es atteint de Maranellite aiguë mon cher Romain 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 Il y a 3 heures, Romano456 a dit : Teasing 😀 🤩… Grigio ferro Met. ? @Romano456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Ah oui carrément ??! Mais tu es atteint de Maranellite aiguë mon cher Romain 😅 C’est la dernière, promis 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 il y a 43 minutes, Calif38 a dit : 🤩… Grigio ferro Met. ? @Romano456 Bravo! Une autre, mais elle a les belles jantes forgées. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 Il y a 1 heure, Romano456 a dit : Bravo! Une autre, mais elle a les belles jantes forgées. Teinte parfaite pour une Lusso , dommage celle-ci a un intérieur noir ; hâte de découvrir celle que tu auras déniché ; bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 il y a 13 minutes, Calif38 a dit : Teinte parfaite pour une Lusso , dommage celle-ci a un intérieur noir ; hâte de découvrir celle que tu auras déniché ; bonne recherche C’est la mienne, elle est déjà sur mon appli Ferrari et j’ai reçu les photos de production en 2017 😉 L’intérieur est cuio toscano, très proche du terra antica qui l’a remplacé au catalogue 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 il y a 12 minutes, Romano456 a dit : C’est la mienne, elle est déjà sur mon appli Ferrari et j’ai reçu les photos de production en 2017 😉 L’intérieur est cuio toscano, très proche du terra antica qui l’a remplacé au catalogue 🤩 Roooo 🤩🤩 Magnifique, configuration parfaite ; les reflets sont trompeurs ; hâte de découvrir tes photos ; tu en prends possession quand ? Amicales félicitations bien sûr 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : Roooo 🤩🤩 Magnifique, configuration parfaite ; les reflets sont trompeurs ; hâte de découvrir tes photos ; tu en prends possession quand ? Amicales félicitations bien sûr Ils ont pris du retard: réfection du cuir des sièges, réfection des jantes, remplacement des pneus, service, commande de valves et l’usine doit envoyer un nouveau pare-choc arrière qui devra aller en peinture…au plus tôt fin de semaine prochaine. J’ai hâte!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 Félicitations @Romano456 pour cette belle Ferrari GTC4Lusso ! Hâte d'en voir les photos et de lire tes premières impressions à son volant comparé à tes autres Ferrari. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites