Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Splendide (quel intérieur !), bravo Romain, enjoy 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Il y a 12 heures, Calif38 a dit : Magnifique 🤩 ; félicitations de nouveau. Il y a 9 heures, riviera a dit : Bravo Romain Cette voiture est une belle invitation au voyage! 😍 La combinaison de couleur est juste parfaite! Il y a 8 heures, Juanitoy a dit : Superbe félicitations Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Superbe combo Romain, bravo👍🤗🥰 Il y a 7 heures, cheki a dit : Superbe Romain ! Config sans faute, profites en bien ! Il y a 6 heures, Mike051 a dit : Superbe combo! C’est effectivement rare d’en trouver une comme cela. 👍 Félicitations Romain. 👍👍 Il y a 5 heures, jm575 a dit : Félicitations pour cette belle auto 👍🏻 Il y a 5 heures, Jean66 a dit : Superbe ! 🤩 Il y a 4 heures, Pistacchio a dit : Elle est magnifique, félicitations 😍 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : La famille s agrandie...superbe autant que les paysages des Alpes CH....bien à toi.. Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Splendide (quel intérieur !), bravo Romain, enjoy 😎 Merci à tous! Je me régale 😊 La teinte est incroyable au soleil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Très belle configuration, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Elle est superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Elle est très belle , félicitations 🎉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Bravo Romain. 👍👌 sublime combo couleur - moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2025 Il y a 6 heures, Jéré13 a dit : Très belle configuration, félicitations. Il y a 5 heures, Lodein a dit : Elle est superbe, félicitations Lodein Il y a 2 heures, JNico a dit : Elle est très belle , félicitations 🎉 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Bravo Romain. 👍👌 sublime combo couleur - moteur Merci bien ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Tu gardes ta 456 alors, qui te semble être un peu limitée en place pour ton usage ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Et du coup, laquelle des petites dernières t'apporte le plus de frissons ? 😃 Petite berlinette V6 ou grosse dodue V12 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 @Romano456 une magnifique configuration!! L'intérieur ressemble beaucoup à mon Purosangue. Tu va te régaler avec, c'est une auto très attachante, et forcément beaucoup plus routier que la 456. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il y a 10 heures, Laurent 34 a dit : Tu gardes ta 456 alors, qui te semble être un peu limitée en place pour ton usage ? Elle va forcément moins rouler qu’avant mais non seulement je la garde, mais en plus je fais refaire le ciel de toit, le cuir du tableau de bord et les plastiques. J’avais traité les boutons à l’alcool isopropylique mais n’étais pas satisfait du résultat. Et je ne lasse pas de sa ligne et de la grille! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il y a 9 heures, Pistacchio a dit : Et du coup, laquelle des petites dernières t'apporte le plus de frissons ? 😃 Petite berlinette V6 ou grosse dodue V12 😅 Je vais heurter certains, mais pour les frissons c’est indéniablement la 296! C’est un missile, une machine diablement efficace et sa sonorité est addictive, et se bonifie avec les kilomètres. En plus elle me fait régulièrement des bugs, ça me donne d’autres frissons 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Il y a 6 heures, Stradale56 (kani56) a dit : @Romano456 une magnifique configuration!! L'intérieur ressemble beaucoup à mon Purosangue. Tu va te régaler avec, c'est une auto très attachante, et forcément beaucoup plus routier que la 456. Merci! Oui le rendu est très proche du terra antica, très chaleureux! C’est la routière parfaite qui incite à avaler les kilomètres. J’en suis déjà à 900km en 5 jours 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Furka, Oberalp, Albula 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Superbes photos pour une superbe auto 😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 il y a une heure, Romano456 a dit : Je vais heurter certains, mais pour les frissons c’est indéniablement la 296! C’est un missile, une machine diablement efficace et sa sonorité est addictive, et se bonifie avec les kilomètres. En plus elle me fait régulièrement des bugs, ça me donne d’autres frissons 😂 Ça m’étonne pas. Quelle machine de guerre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 11 heures, Romano456 a dit : Je vais heurter certains, mais pour les frissons c’est indéniablement la 296! C’est un missile, une machine diablement efficace et sa sonorité est addictive, et se bonifie avec les kilomètres. En plus elle me fait régulièrement des bugs, ça me donne d’autres frissons 😂 Comme quoi. Alors vive l'écologie, le downsizing et les filtres à particules 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 3 heures, Pistacchio a dit : Comme quoi. Alors vive l'écologie, le downsizing et les filtres à particules 😁 C’est ça, approved by Greta 😉😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 16 heures, Romano456 a dit : Je vais heurter certains, mais pour les frissons c’est indéniablement la 296! C’est un missile, une machine diablement efficace et sa sonorité est addictive, et se bonifie avec les kilomètres. En plus elle me fait régulièrement des bugs, ça me donne d’autres frissons 😂 100% d'accord avec toi, j'ai fait le WE dernier la Furka et Gelmersee, la 296 est magique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Il y a 7 heures, BaaagF a dit : 100% d'accord avec toi, j'ai fait le WE dernier la Furka et Gelmersee, la 296 est magique. 👍ces routes sont dingues, mais il faut se lever aux aurores pour en profiter pleinement 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Suite du périple, Stelvio et Dolomites. J’aime sa façon de capter la lumière! Paysages magnifiques mais pas terrible à faire en voiture. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2025 Superbe environnement pour cette belle Lusso 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Il y a 12 heures, Romano456 a dit : Suite du périple, Stelvio et Dolomites. J’aime sa façon de capter la lumière! Paysages magnifiques mais pas terrible à faire en voiture. Sous cet angle je la trouve incroyable, avec limite un air néo-retro 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Merci pour les photos Romain, ça doit quand même être top de rouler là-bas, mais j'espère qu'il y a moins de cyclistes et de camping-cars que chez nous... 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Magnifiques ces photos ! Alors ça donne quoi à conduire vs la 599 ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites