GuillaumeS 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour à toutes et à tous !! Je suis nouveau membre du site et me suis inscrit suite à l'acquisition de ma toute première Ferrari. Il s'agit d'une 599 GTB Fiorano de 2007 et de couleur Noire. Pour le moment c'est que du Bonheur ! A bientôt j'espère pour échanger Ciao a tutti Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Bienvenue homonyme pense a nous mettre des photo de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeS 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Merci Guillaume ! Donc pour ceux que celles que ça intéresse ma voiture est visible sur ce site : https://www.donovanswax.com/photos/ A bientôt, Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Bienvenue à toi sur ce forum, belle voiture, c'est pas moi qui vais dire le contraire Tu l'as trouvé chez Modena à Toulouse ? C'est indiscret de te demander combien tu as payé chez Donovan pour la prestation décrite, la mienne est vraiment sale Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeS 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Merci. Effectivement elle vient du réseau officiel / Toulouse... La prestation décrite coute 200 Euros pour ce type de véhicule....et franchement c'est pas volé. Donovan est passionné par son métier, il ne compte pas ses heures et présente l'avantage d'être mobile pour réaliser ses prestations. Je recommande vivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Bienvenue, très bon choix en toute impartialité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeS 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Photo de l'intérieur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Salut à toi et bienvenue ! effectivement la prestation n'est pas excessive, par hasard tu ne l'aurais pas récupéré début octobre sur TOULOUSE? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Bienvenu, bon choix Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeS 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 39 minutes, mvagusta a dit : Salut à toi et bienvenue ! effectivement la prestation n'est pas excessive, par hasard tu ne l'aurais pas récupéré début octobre sur TOULOUSE? Exact. Pourquoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 je ne suis garé à côté de toi quand tu en prenais possession, je n'ai pas osé te déranger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Bienvenue avec ta belle 599. C'est beau le noir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Bienvenue sur Ferrarista. Très belle cette 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Bienvenue ici la classe cette 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atom57 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour, Superbe ta 599 ! J'aime bien l'intérieur en cuir étendu brun et non beige (plus facile à entretenir ?). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites