GuiguiFerrari 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Salut à tous, moi c’est Guillaume, nouveau sur ce forum, je suis l’heureux pocesseur d’une F430 qui me comble depuis presque 2 ans. J’espére partager ma passion avec vous. Je n’ai pas eu de probléme avec ma voiture jusqu’à présent, mais depuis ce week end j’ai quelques soucis. J’espére que vous pourrez donc m’aider. Merci à vous et à bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 salut guigui et bienvenue! belle rouge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Bienvenu, Dommage que ce soit un probleme qui t amène ici, mais bon, on vas essayer de t aider, et hésite pas à faire un topic de presentation Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Jean66 a dit : Bienvenu, Dommage que ce soit un probleme qui t amène ici, mais bon, on vas essayer de t aider, et hésite pas à faire un topic de presentation Ca devient régulier Jean Mais bienvenue Guillaume. Modifié le 5 décembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 Bienvenue avec ta 430 quel est ton soucis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiguiFerrari 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 En faite je n’arrive plus à ouvrir ma voiture avec la telecommande et des que j’ouvre l’alarme se declenche. J’ai bien essayé de deconnecter un petit moment la batterie puis d’activer le coupe circuit mais rien à faire. J’ai egalement changé les piles de la clé mais rien non plus (d’ailleur si l’un de vous sait me dire dans quel sens sont montées les piles car je ne sait pas si elles sont dans le bon sens...) J’ai peur que ma clé soit déprogrammée. Si c’est le cas, connaissez-vous un garage dans le 77 qui serait capable de la reprogrammer ? Faut obligatoirement amener le véhicule (difficile dans mon cas) ou peut-il le faire sens. Merci pour votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 Tu n'as pas la 2eme clef, moi,j'ai eu çe soucis et en fait ma telecommande a lâchée donc il ma fallu recommander une clef neuve chez ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiguiFerrari 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 J’ai la 2eme clé mais j’ai le même problème... Comment as-tu procédé pour commander une nouvelle clé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a 7 heures, GuiguiFerrari a dit : J’ai la 2eme clé mais j’ai le même problème... Comment as-tu procédé pour commander une nouvelle clé ? Directement en concession, avec les fameuses cartes qui te sont remisent avec les 2 clef et avec ca ils peuvent commander et surtout programmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 Si même problème avec la deuxième clé, ce n'est donc pas la clé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiguiFerrari 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 Possible, mais je ne me suis jamais servi de la seconde clé, elle était peut etre deja HS des le depart.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites