RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) Lettre ouverte de Caradisiac à la Maire de Paris, vidéo à l'appui... http://www.caradisiac.com/amp/enquete-exclusive-anne-hidalgo-prone-le-metro-mais-se-deplace-uniquement-en-voiture-video-164685.htm La vidéo : http://dai.ly/x6b400k Et en cette période de fête, une idée de cadeau : Sans sombrer (non plus) dans le "Hidalgo bashing", un bouquin intéressant de deux journalistes sérieux sur un sujet, certes "politique", mais qui impacte notre usage de la voiture au quotidien et, par la médiatisation de la politique de la Ville de Paris, donne des idées de "grandeur" à des Maires de villes moyennes (Comme Albi) qui y voient un "exemple" à suivre... Modifié le 16 décembre 2017 par RedDreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 très représentatif de nos politicards: fait ce que je dis, pas ce que je fais et n'oublions pas notre cher ministre de l'écologie qui possède un beau cheptel de moyens de transport bien polluants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) 7 dont 4*4 et BM et y veut nous faire croire qu il est vert !!! Modifié le 16 décembre 2017 par philF355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 https://news.sfr.fr/actualites/politique/en-images-la-surprenante-declaration-de-patrimoine-de-nicolas-hulot.html Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 8 heures, 33manu a dit : https://news.sfr.fr/actualites/politique/en-images-la-surprenante-declaration-de-patrimoine-de-nicolas-hulot.html Sans commentaire Qui a dit que ces enfoirés ne se foutent pas de notre gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 18 heures, 33manu a dit : https://news.sfr.fr/actualites/politique/en-images-la-surprenante-declaration-de-patrimoine-de-nicolas-hulot.html Sans commentaire n'a t'il pas été souvent parmi les hommes préférés des français...il va sombrer au nouveau classement et tomber de son piedestal ce garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Je n'ai aucune affinité particulière pour Hulot mais, franchement il n'a quand même rien de choquant son parc d'engins à moteur thermique. La 2cv, le Land et le boxer pour un type qui habite (en partie j'imagine) à la campagne je ne vois pas ce qui est gênant la dedans. Ce n'est que de l'utilitaire. Il n'a ni voiture de sport ou de luxe "censée dégommer les ressources " de notre bonne vieille planète. Modifié le 17 décembre 2017 par Vincent993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Comme quoi on peut prendre pour des cons ceux qui nous aiment bien !!! Si on est un bon politicien...une sorte de dîner de cons .... OK avec toi, mais quand on veut stopper la pollution, faut avoir le cul propre Modifié le 17 décembre 2017 par philF355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 À t il seulement dit un jour que l'auto est la source principale de pollution ? (Je ne parle pas du diesel en ville où pour le coup je serais d'accord avec lui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Bon par contre on peut retourner sur la drame de Paris. Elle pour le coup je la déteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Faut pas donner de pouvoir au femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) il y a 45 minutes, Vincent993 a dit : Je n'ai aucune affinité particulière pour Hulot mais, franchement il n'a quand même rien de choquant son parc d'engins à moteur thermique. La 2cv, le Land et le boxer pour un type qui habite (en partie j'imagine) à la campagne je ne vois pas ce qui est gênant la dedans. Ce n'est que de l'utilitaire. Il n'a ni voiture de sport ou de luxe "censée dégommer les ressources " de notre bonne vieille planète. Moi non plus son parc ne me choque pas du tout ! Le pb c'est qu'il est millionnaire mais voulait instaurer une taxe ou une obligation de travaux pour les logements mal isolés, particulièrement nombreux chez les plus modestes, là ça ne ma va pas du tout ! Il a envisagé encore et toujours de taxer les automobilistes mais n'a même prit la peine de "mettre à jour" son parc, il en a les moyens, pour à minima prendre une hybride et être cohérent avec ses affichages et puis peut-être aussi le réduire parce que je ne vois pas de collection là dedans (hors 2 cv) et doute réellement de l'utilité d'en avoir autant Mais encore une fois : "faites ce que je dis, pas ce que je fais" (le papier de caradisiac sur la folle de panam est particulièrement édifiant) ! @+ Modifié le 17 décembre 2017 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 38 minutes, Vincent993 a dit : Bon par contre on peut retourner sur la drame de Paris. Elle pour le coup je la déteste ! espérons qu'aux prochaines élections tu sois rejoins par une très grosse majorité de Parisiens sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Vu le peu de considération qu'elle a pour notre Président, qui le lui rend bien , on peut espérer qu'elle ait un candidat LREM en face, mais faudra qu'il ait du charisme, car c'est une experte en communication et en démagogie... Faudra aussi que les citoyens retournent aux urnes, car c'est là que s'exprime la démocratie !... Modifié le 17 décembre 2017 par RedDreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Qui a voté pour cette dame ? Les Parisiens et majoritairement il me semble, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, RedBob a dit : Qui a voté pour cette dame ? Les Parisiens et majoritairement il me semble, non ? Hé bien à défaut d’être idiots ( ce que je ne saurai croire ) disons que les parisiens ont été bernés. Modifié le 17 décembre 2017 par camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, camille a dit : Hé bien à défaut d’être idiots ( ce que je ne saurai croire ) disons que les parisiens ont été bernés. A moins que cela soit conforme à leur souhait. Il suffit de discuter avec des parisiens pour connaitre leur opinion sur l'automobile. Modifié le 17 décembre 2017 par epb0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Je rappelle gentiment le règlement du forum : pas de politique, il y a beaucoup d'autres sites qui s'en chargent très bien. https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/ 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites