stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonjour à tous, Membre depuis 2014 mais n'ayant jamais effectué de topic de présentation je le fais aujourd’hui à la veille de 2018 Donc moi c'est Stachemou de la région parisienne. Après la 360 modena c 'est au tour d'une belle 430 noire de rejoindre mon garage depuis 6 mois achetée à surf66 anciennement à speed66. De 2007 , 35 000 kms, jantes scud, baquets scud et plusieurs autres modifications, c'est celle que j'attendais Pas mal d’entre vous me connaissent déjà *** Photo du Vigeant *** @ Bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bon et bien comme ça fait 4 ans que je me retiens de te le dire ! Bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 2 minutes, Vincent993 a dit : Bon et bien comme ça fait 4 ans que je me retiens de te le dire ! Bienvenue parmi nous Merci l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoi 15 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 une période d'essai de 4 ans...en tant qu'employeur, j'avoue que je suis tenté ! salut m'sieur, ça y est on peut être copain alors !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 2 minutes, fanoi a dit : une période d'essai de 4 ans...en tant qu'employeur, j'avoue que je suis tenté ! salut m'sieur, ça y est on peut être copain alors !! Salut Francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 a+ DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 8 minutes, dede60 a dit : a+ DD Merci DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Très belle auto que je connait d’ailleurs ayant fait quelques tours dedans profite bien ! Modifié le 28 décembre 2017 par rosso ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Mieux vaut tard que jamais dit-on... Alors bienvenue à toi et à ta 430 que nous avons bien connue! La voici aux couleurs des GT du Coeur de Carcassonne lors du Téléthon 2015 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Yes, belle auto, que je connais aussi, avec de jolies bandes Bienvenu bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bienvenue Fabrice J'avais fait ma présentation au bout de 2 ans mais là tu me bats Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 1 heure, rosso ferrari a dit : Très belle auto que je connait d’ailleurs ayant fait quelques tours dedans profite bien ! Merci Rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a une heure, dragon1964 a dit : Mieux vaut tard que jamais dit-on... Alors bienvenue à toi et à ta 430 que nous avons bien connue! La voici aux couleurs des GT du Coeur de Carcassonne lors du Téléthon 2015 Merci Dragon Quelle auto mais quelle auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a une heure, speed66 a dit : Merci Speed66 Elle est restée dans le groupe ca fait plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 47 minutes, Jean66 a dit : Yes, belle auto, que je connais aussi, avec de jolies bandes Bienvenu bonne route Merci Jean Yep bandes sympas et discrètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 10 minutes, SLI94 a dit : Bienvenue Fabrice J'avais fait ma présentation au bout de 2 ans mais là tu me bats LOll je vais demander à @bbux de faire la sienne dans 2 ans ca fera 6 ans A bientot seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) lorque je l'ai récupéré........rien à voir Modifié le 28 décembre 2017 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 2 minutes, speed66 a dit : lorque je l'ai récupéré........rien à voir J'ai bien fait d'attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 une dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 14 minutes, speed66 a dit : une dernière Je la reconnais mieux la Miguel, pas de retour concernant des infos sur les télécommandes pour les valves ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 1 heure, Jean66 a dit : Yes, belle auto, que je connais aussi, avec de jolies bandes Bienvenu bonne route ben entre mecs qui partagent le 66 dans leur pseudo c'est normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 je le relance,il ne m'avait pas répondu..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 5 heures, stachemou a dit : Bonjour à tous, Membre depuis 2014 mais n'ayant jamais effectué de topic de présentation je le fais aujourd’hui à la veille de 2018 Donc moi c'est Stachemou de la région parisienne. Après la 360 modena c 'est au tour d'une belle 430 noire de rejoindre mon garage depuis 6 mois achetée à surf66 anciennement à speed66. De 2007 , 35 000 kms, jantes scud, baquets scud et plusieurs autres modifications, c'est celle que j'attendais Pas mal d’entre vous me connaissent déjà *** Photo du Vigeant *** @ Bientot Ta non présentation c'était par paresse ou par timidité. 4 ans de gestation! bravo...un record non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 8 minutes, speed66 a dit : je le relance,il ne m'avait pas répondu..... Merci Miguel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites