0
SangRouge

9 & 10 Juin 2018 - Sortie du Gang des Lyonnais - Chartreuse & Vercors

Messages recommandés

Calif38
il y a 4 minutes, SangRouge a dit :

@grhum ne t'inquiète pas c'est bien le cas! Il manquait juste un "1" dans la colonne de dimanche.

Tu es sur que tu ne veux pas une chambre double pour être avec @calif38? 

Non Franck mais le avec Zazou plutôt  :D

Zaz
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

Non Franck mais le avec Zazou plutôt  :D

Peux pas, dors déjà le vendredi soir avec @grhum, chacun son tour

Calif38
il y a 4 minutes, SangRouge a dit :

@BenBen  @DiGreg @Debeaux Faut vraiment qu'on change de nom en 2019 car là on ramasse que des pervers...:wacko::blink::huh:

Non mais allo. :huh: y nous propose de partager la même chambre et c’est nous les pervers  :D

Appelez ça les glands du lyonnais l’année prochaine :lol:

Calif38
il y a 1 minute, SangRouge a dit :

@Calif38 OK si tu en fais partie (entre glands) ;)

J’hésite ça sent le traquenard  :D 

Phoenix85
il y a 30 minutes, Zaz a dit :

Tu sais @SangRouge que c'est @Phoenix85 et pas 84, ( je crois qu'il te l'a déjà dit ) ça doit être l'année de naissance, c'est comme @Calif38 :P

@SangRouge essaye de me vieillir pour que vous vous sentiez pas trop vieux.

Ok, la sortie est par là. :P

Phil
il y a 35 minutes, Calif38 a dit :

Euh Franck , y a une coquille... t’as mis @Phil en dynamique  :D

@Franck , il y a un cota de perte sur cette sortie ? paraît que les californias grises ont tendance à faire des sorties de routes dès qu'elles dépassent le mode balade ... surtout dans les virolos de montagne , de plus avec le déséquilibre dû à la surcharge qui se trouve sur le siège conducteur , enfin j'dis ça , c'est pour le bien de notre ami @Calif38 , et à son grand âge , le pacemaker risque de ne pas tenir si on attaque un peu trop :P

Calif38

Si t’attaques un peu trop tôt du risque surtout de faire un tout droit ....^_^ et ma joke avait pour but de mettre de l’ambiance pas d’être désobligeant   :)

Phil
il y a 24 minutes, Calif38 a dit :

Si t’attaques un peu trop tôt du risque surtout de faire un tout droit ....^_^ et ma joke avait pour but de mettre de l’ambiance pas d’être désobligeant   :)

Oups j’ai vexé @Calif38 , pardon !

Bon ok , pour me faire pardonner , je ralentirai pour que tu puisses me doubler :P 

BenBen

Pour remettre de l'eau au débat des caméras sportives, de ceux qui en ont, à mettre dans nos

autos pour faire des souvenirs, quand je vois Le résultat de la vidéo suivante ( sur des routes du même type) je me dis que c'est vraiment indispensable !

Modifié par BenBen

SangRouge

Si je tiens compte des "retardataires", nous approchons les 30 Ferrari (je ne compte pas les McLaren :P  @Titof)

Si l'an dernier nous comptions 40 Ferrari, cette année nous avons décidé de limiter le nombre d'inscrits (afin de ne pas étirer les voitures sur des kilomètres)

Nous allons donc dire que nous sommes dans la dernière ligne droite (pour les retardataires):

dans (presque) 2 mois, on y sera!

pm993

Bonjour à tous,

Je suis membre depuis quelques mois et il est temps que je me présente à vous surtout  que je me suis inscrit à la sortie du Gang des Lyonnais.

Tout d'abord merci de vos précieux conseils qui m'ont aidé à finaliser mon achat et je sens qu'il y a une bonne ambiance sur Ferrarista.

C'est très simple comme tant d'autres au bout de plus de 20 ans de vie de Porschiste j'ai changé de "camp" avec plaisir.

Et pourtant Ferrari n'a jamais été mon rêve, belle carrosserie mais mécanique couteuse et capricieuse, 2 places donc forcément j'étais plus penché vers Stuttgart.

Mais les choses ont évoluées depuis une bonne 15aines d'année, toujours belle carrosserie et fiabilité mécanique au rendez-vous mais toujours couteuse. C'est Ferrari ça va avec il faut accepter.

Nous sommes plus que 2 à la maison, il y a 2 ans ma 993 turbo a été satellisée au niveau de l'argus et je me suis dit pourquoi pas une F 430 c'est le moment de voir autre chose et à force de chercher les prix ont encore

grimpé. Donc forcément j'ai opté pour un peu plus de modernité et fiabilité rien que pour by passer ces histoires de collecteurs d'échappement ou de pompe hydraulique boite F1.

J'ai toujours entretenu mes voitures donc j'ai quelques connaissances et avec vos conseils j'ai pu trouver la mienne en juin 2017 avec beaucoup d'options. Il manquait juste la caméra + le lift système.

Comme on dit un moment donné il faut décider donc:

02/2011 avec 35000km sous garantie power de chez Pozzi.

Blanc bianco avus + toit noir avec les rétros que j'ai fait faire en covering.

Carbone complet, jante 20pce, étriers jaunes, fond de compteur blanc, AFS, TPS, rétros électrique complet, écussons ailes/sièges, capteurs AV+AR, GPS etc..

Quand je pense qu'il y quand-même un  énorme fossé entre la conduite de ma 993 et la 458!

Direction chirurgicale, tenue de route exceptionnelle et boite F1 fantastique (je ne vous apprends rien). Ces trois qualités que j'adore et quel son à l'échappement!

Au plaisir de vous voir tous et de voir des 348, 355 et F430. J'aime toujours les anciennes!!!

F7.jpg

F4.jpg

F6.jpg

F8.jpg

F9.jpg

grhum

hello voisin ..   tournon ?

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

pm993
il y a 3 minutes, grhum a dit :

il y a 3 minutes, grhum a dit :

oui depuis 25 ans déjà!!

grhum

il me semblait bien reconnaitre ces belles pentes ..   ;)  :D

=) Mp

sinon, tu devrais copier/coller ta présentation ds la section adéquate sinon, ça sera très vite invisible au milieu des âneries qu'on raconte ici  :D

Modifié par grhum

grhum

et bravo pour ta belle blanche  :wub: 

c'est couillu pour une 1ere féfé  (il parait ! )  :D

SangRouge

Tu vois @grhum même si tu as vendu ta Mondial Blanche, on perpétue la tradition grâce à @pm993

Bienvenue à toi ! 

On sera donc au minimum deux en 458!

BenBen

@pm993

bienvenue à toi ici et pour notre sortie avec le Gang des Lyonnais. Cela sera un plaisir de voir ta superbe "première" ferrari, 

Debeaux

Bienvenue  a toi pm993 

elles sont magnifiques ta 458 :wub:

j en connait une !!! elle est  rouge superbe mais

mais dommage elle a les étriers rouge :P

SangRouge
il y a 11 minutes, Debeaux a dit :

Bienvenue  a toi pm993 

elles sont magnifiques ta 458 :wub:

j en connait une !!! elle est  rouge superbe mais

mais dommage elle a les étriers rouge :P

@Debeaux je suis certain que ta 488 serait ENCOOOOOOOORE plus belle avec des étriers rouges! :P