0
SangRouge

9 & 10 Juin 2018 - Sortie du Gang des Lyonnais - Chartreuse & Vercors

Messages recommandés

vivic
Le ‎27‎/‎05‎/‎2018 à 13:51, bernwizard a dit :

c'est quoi la grande ?????

thumb_ferrari-f40--f50-coupe-1990-occasion_1024.jpg

C'est vrai tu viens avec cette F40 ?

SangRouge
il y a 27 minutes, vivic a dit :

C'est vrai tu viens avec cette F40 ?

:D On aimerait bien...

@vivic relis les posts ;)

vivic
il y a 6 minutes, SangRouge a dit :

:D On aimerait bien...

@vivic relis les posts ;)

c'est pire, j'ai lu mais pas compris. :unsure:

me suis un peu enflammé....

SangRouge
il y a 42 minutes, vivic a dit :

c'est pire, j'ai lu mais pas compris. :unsure:

me suis un peu enflammé....

Normal, on s'enflamme tous un peu avec une F40!

Mais on y arrivera: un jour, il y aura une "grande" lors d'une sortie du Gang, j'en suis convaincu

Phil
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

Normal, on s'enflamme tous un peu avec une F40!

Mais on y arrivera: un jour, il y aura une "grande" lors d'une sortie du Gang, j'en suis convaincu

J'y travaille , ça a failli cette année mais mon ami suisse ne pouvait pas ce week-end là , anniversaire de sa fille entre autre ... sinon il y aurait eu un petit monstre , genre GTO , ou TDF ou... surprise... , selon son humeur :lol:

Calif38

Je boucle cette semaine l'organisation de notre petit warm'up du vendredi soir pour tt ceux qui seront sur la région  :)

Ci-dessous ceux qui ont déjà confirmé leur participation :

@Titof : 1p

@grhum : 1p

@bernwizard : 2p

@Zaz : 2p

@Giallo-54 : 2p

@Loucho57 : 1 ou 2 p ?

@chtisuisse : 2p

@Eric360 : 1 ou 2 p

@mondialisere : 2p

@JM78 : 1p , et le copil ?

Qui d'autres ? @Debeaux, @Romano456, @Titisport68, @guillaume84, @pm993, @Sebv430, et encore ceux que j'ai pu oublier :) ; tt le monde est bien sur bienvenu mais je devine que 

trés logiquement, les lyonnais se mettrons en route simplement le samedi matin  :)

De façon à limiter les kms de retour sur les hébergements de chacun, j'ai volontairement sélectionner un restau à proximité de notre pt de rdv du samedi samedi matin,

Merci de vos confirmations pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés.

Je confirmerai le Point de rendez vous lundi prochain avec une prévision météo plus précise, 

SangRouge

@Calif38 = Monsieur Météo! :)

Géniale cette organisation du vendredi soir (Romano & Phoenix 85 arrivent samedi matin)

Effectivement je pense que les Lyonnais vont attendre le samedi matin pour investir la place (qu'on garde sous silence sur ce joli forum);)

Modifié par SangRouge

Eric360
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Je boucle cette semaine l'organisation de notre petit warm'up du vendredi soir pour tt ceux qui seront sur la région  :)

Ci-dessous ceux qui ont déjà confirmé leur participation :

@Eric360 : 1 ou 2 p

@JM78 : 1p , et le copil ?

Qui d'autres ? @Debeaux, @Romano456, @Titisport68, @guillaume84, @pm993, @Sebv430, et encore ceux que j'ai pu oublier :) ; tt le monde est bien sur bienvenu mais je devine que 

trés logiquement, les lyonnais se mettrons en route simplement le samedi matin  :)

De façon à limiter les kms de retour sur les hébergements de chacun, j'ai volontairement sélectionner un restau à proximité de notre pt de rdv du samedi samedi matin,

Merci de vos confirmations pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés.

Je confirmerai le Point de rendez vous lundi prochain avec une prévision météo plus précise, 

Calif38 moi je n’ai pas confirmé :wacko: !

je pense arriver tard le vendredi soir donc ne me compte pas  stp

ladivademaranello26

Au sujet du baromètre, la miss méto A2 annonce grosse amélioration semaine porchaine....ça va le faireB)

Calif38
Il y a 8 heures, Calif38 a dit :

Mise à jour :

@JM78 : 2p

@Calif38 :2p

Qui d'autres ? @Debeaux, @Romano456, @Titisport68, @guillaume84, @pm993, @Sebv430, et encore ceux que j'ai pu oublier :) 

Phil
Il y a 11 heures, SangRouge a dit :

@Calif38 = Monsieur Météo! :)

Géniale cette organisation du vendredi soir (Romano & Phoenix 85 arrivent samedi matin)

Effectivement je pense que les Lyonnais vont attendre le samedi matin pour investir la place (qu'on garde sous silence sur ce joli forum);)

Et les lyonnais , on partirait d'où ? 

SangRouge
il y a 23 minutes, Phil a dit :

Et les lyonnais , on partirait d'où ? 

Le Gang risque de partir plus tôt mais la semaine prochaine, on vous tiendra au courant (s'il y a des lèves tôt parmi les Lyonnais).

Phil
il y a 43 minutes, SangRouge a dit :

Le Gang risque de partir plus tôt mais la semaine prochaine, on vous tiendra au courant (s'il y a des lèves tôt parmi les Lyonnais).

même pas peur ! c'est vrai qu'il faut partir tôt , y'en a qui se traînent ... :lol:

Calif38

Salut,

C’est Jean Fabrice qui nous accueillera le vendredi 8 juin à partir de 19:30 dans sa très sympathique guinguette. Ambiance conviviale, de retrouvailles et festive dans une formule bar à vin ( des bons et avec modération ) et de multiples petites spécialités gourmandes à déguster à la bonne franquette favorisant les retrouvailles, discussions et échanges. La formule est à 35 Euros avec boisson incluse/ personne. Il y aura bien qques grenouilles à déguster et pleins d’autres choses bien plus gourmandes encore ...(réglement sur place )

Nous pourrons profiter d’une terrasse extérieure ou d’un salon très cosy si les orages sont plus que menaçant. 

Pour vous y rendre c’est ici : en MP pour ceux qui ont confirmé  :)

l’accès au parking est sans difficulté et celui-ci saura accueillir nos belles

pour de belles photos encore…

Le fort en question est celui de ?:D? , construit par Vauban sur les piémonts du massif de la Chartreuse pour surveiller les frontières du royaume du Dauphiné ( royaume de France ) face à l’Italie à laquelle appartenait la Savoie. 

En espérant que cela finisse de motiver les indécis à se décider, les léve-tard à se lever plus tôt, les gens du sud à se presser un peu et les porchistes à rouler Ferrari :lol:

Liste des convives :

@chtisuisse 2 , @JM78 2, @Loucho57 2, @Giallo-54 2, @Zaz 2, @Calif38 2, @bernwizard 2, @grhum 1, @Titof 1

Qui d'autres ? :)

Dead Line pour confirmation svp le 6.06.18

Modifié par Calif38

Giallo-54
Il y a 10 heures, Loucho57 a dit :

2 personnes minimum :) 

Ohhhh ... quelle nouvelle!

Dans la mesure où tu n'as toujours que 2 places, et que toi tu ne compteras toujours que pour 1, j'en déduis que ton bacquet de droite n'est plus tout seul à tes côtés :rolleyes:

Félicitations à vous deux ;)

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

mondialisere
Le 31/05/2018 à 13:58, Calif38 a dit :

Salut,

C’est Jean Fabrice qui nous accueillera le vendredi 8 juin à partir de 19:30 dans sa très sympathique guinguette. Ambiance conviviale, de retrouvailles et festive dans une formule bar à vin ( des bons et avec modération ) et de multiples petites spécialités gourmandes à déguster à la bonne franquette favorisant les retrouvailles, discussions et échanges. La formule est à 35 Euros avec boisson incluse/ personne. Il y aura bien qques grenouilles à déguster et pleins d’autres choses bien plus gourmandes encore ...(réglement sur place )

Nous pourrons profiter d’une terrasse extérieure ou d’un salon très cosy si les orages sont plus que menaçant. 

Pour vous y rendre c’est ici : en MP pour ceux qui ont confirmé  :)

l’accès au parking est sans difficulté et celui-ci saura accueillir nos belles

pour de belles photos encore…

Le fort en question est celui de ?:D? , construit par Vauban sur les piémonts du massif de la Chartreuse pour surveiller les frontières du royaume du Dauphiné ( royaume de France ) face à l’Italie à laquelle appartenait la Savoie. 

En espérant que cela finisse de motiver les indécis à se décider, les léve-tard à se lever plus tôt, les gens du sud à se presser un peu et les porchistes à rouler Ferrari :lol:

Liste des convives :

@chtisuisse 2 , @JM78 2, @Loucho57 2, @Giallo-54 2, @Zaz 2, @Calif38 2, @bernwizard 2, @grhum 1, @Titof 1

Qui d'autres ? :)

Dead Line pour confirmation svp le 6.06.18

Salut calif tu m'a oublier pour vendredi 8 au soir 

2 personnes merci

mondialisere

Salut calif tu m'a oublier pour vendredi 8 au soir 

2 personnes merci

chtisuisse
Le 31/05/2018 à 10:15, Loucho57 a dit :

2 personnes minimum :) 

Nous aussi à priori : j ai bien pris aussi ma poupée gonflable mais elle mange pas.....ou alors c'est ma bouée canard je sais plus trop.....:ph34r:

Eric360

De Retour de chez gauduel, ma belle est prête pour les virages de la chartreuse et du vercors:)

dfiordean
Le 28/05/2018 à 23:22, SangRouge a dit :

Météo a 12 jours...  :mellow:

Indice de confiance de Tatiana :-5

Screenshot_20180528-232149_01.jpg

je ne suis pas de la région mais si elle vient je m’inscris...

SangRouge

Même sans être de la région tu pouvais venir (on a des Parisiens, des Suisses et des gens du Luxembourg) 

C'est d'autant plus dommage que je viens de la joindre, elle est dispo mais j'ai clôturé les inscriptions :lol:

SangRouge
Le 25/05/2018 à 17:35, ladivademaranello26 a dit :

Bon, ben la voilà la "diva"....

SCUDERIA VILLENEUVE LEZ AVIGNON.jpg

Une grosse pensée pour notre ami Jean Marc alias @ladivademaranello26 qui vient d'être hospitalisé suite à un grave accident de vélo. 

Tous nos vœux de bons rétablissement !