0
SangRouge

9 & 10 Juin 2018 - Sortie du Gang des Lyonnais - Chartreuse & Vercors

Messages recommandés

Phil
il y a 34 minutes, SangRouge a dit :

@Phil je suis désolé mais les Italiens ont décidé de jouer avec nos nerfs... 

Les pièces sont en cours d'expédition :angry::angry: Si elles sont reçues avant 11h00 demain matin, tu pourras être des nôtres. :wacko:

Dans le cas contraire, le baquet de @grhum t'attend :D

Je suis sûr que @Romano456 prendra Annette :o ... avec lui pour lui faire découvrir les joies du V12 :lol:

Je vais tenter d'expliquer cela aux restaurateurs et hôtelier qui attendent ma réponse...

stress puissance 10 ... avec une grosse tendance à ne plus trop y croire ...  

Et je n'arrive pas à joindre la gendarmerie pour savoir si ils ont pu mettre la main sur mes affaires ( on sait jamais ...) 

Modifié par Phil

SangRouge

Tu me copieras 100 fois de ne plus laisser tes affaires dans ta voiture! :lol:

Phil
il y a 5 minutes, SangRouge a dit :

Tu me copieras 100 fois de ne plus laisser tes affaires dans ta voiture! :lol:

je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ,je ne laisserai plus mes affaires dans la voiture ...

Ah bin quand on me dit de faire quelque-chose ... 

ok ... je sors .....................

grhum

:D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

grhum

quelle coïncidence  ...   ici

:D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Romano456

@Phil Je pourrai même vous prendre les  2, et te laisser le volant (pas tout le week-end hein) pour te consoler si ta belle n'est pas prête. :)

Sebv430
Le 06/06/2018 à 15:48, Oliv a dit :

:) 

Chiche :D 

Un bon pti 1900 130 de 90 sans toi ouvrant :D 

30F8D0FD-CF2A-44EF-99E5-7DABD7193C42.jpeg

elle est pas un peu haute de l’arridée?

67242D1A-F89D-4162-82E3-3DA256B1679A.jpeg

Oliv

Non pas du tout, effet d’optique Seb, elle est même plus basse que la tienne ( très légèrement decrantée plus bilstein, collecteurs inox, ligne groupe N acier, arbre a came gr N, piston forgés, culasse travaillée, un missile et un kart :D ) plus pieces origines dont son moteur d’origine dans le garage. 

Elle sort de prepa morteur, 900 km 

492C755F-F544-40B3-B6EC-D65D763DEFCD.jpeg

Modifié par Oliv

Nicolas21
il y a 19 minutes, Oliv a dit :

Non pas du tout, effet d’optique Seb, elle est même plus basse que la tienne ( très légèrement decrantée plus bilstein, collecteurs inox, ligne groupe N acier, arbre a came gr N, piston forgés, culasse travaillée, un missile et un kart :D ) plus pieces origines dont son moteur d’origine dans le garage. 

@Oliv, j'ai envie de coller un kit large facon Rocket Bunny à ta 205.... :rolleyes:^_^:D

Sebv430
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Même pas étonné de tous ça oliv :D. Un peu pareil, rabaisser 25mm koni, préparer Peugeot sport ligne gr n, disque percer ventilé...et sors de rodage 240000km.:P

Calif38

Point Météo ;)

La fenêtre se confirme :) toutefois la présence des nuages ne nous permettra de profiter des points de vue ; ns aurons meilleur le matin avec une couverture nuageuse qui augmentera ds la journée ; ns ne devrions pas avoir de pluie. 

B1E88835-A729-4B85-BECE-B39D993A3688.jpeg

Zaz
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Point Météo ;)

La fenêtre se confirme :) toutefois la présence des nuages ne nous permettra de profiter des points de vue ; ns aurons meilleur le matin avec une couverture nuageuse qui augmentera ds la journée ; ns ne devrions pas avoir de pluie. 

B1E88835-A729-4B85-BECE-B39D993A3688.jpeg

Connais pas ton site mais moi qui suis d’un naturel pessimiste, j’ai pas du tout la même chose sur « the weather.com » : orages samedi pm !

Freddo

Hello la dream team.

Allez jeter un œil à meteociel.fr ..... Selon moi le plus fiable de tous en prévision à 48/72h ..... Quand j étais dans les travaux publics s était la référence 

Calif38

J’étais sûr que ds un pays au 350 fromages y’en aurait pour l’ouvrir en grand et commenter la fiabilité de la prévision  :lol:

alors prev issues de WeatherPro avec service payant 

allez encore plus de détails :)

va faire lourd avec 50% d’humidité et presque 30 c 

58D6BDB2-E9A7-4F87-A1DA-2DA32EAC55B6.png

74550C94-1E96-450B-B3DD-4F91FDE65A13.png

FBF5287A-9A67-4F36-A219-ECA8C2CA7E61.png

camille
il y a 26 minutes, Calif38 a dit :

J’étais sûr que ds un pays au 350 fromages y’en aurait pour l’ouvrir en grand et commenter la fiabilité de la prévision  :lol:

58D6BDB2-E9A7-4F87-A1DA-2DA32EAC55B6.png

74550C94-1E96-450B-B3DD-4F91FDE65A13.png

FBF5287A-9A67-4F36-A219-ECA8C2CA7E61.png

Hé ben voilà pour une fois nous aurons un week-end non arrosé..d'eau du ciel.

Régalez vous les amis..la vie est courte donc profitons et jouissons..:P:P;)

Ici à Bandol il pleut de la terre et ça fait 3 fois que je passe les terrasses au karcher et hier j'ai enfin osé aller débrancher l'arrosage automatique sinon c'est marécage assuré:lol:

Phil

@SangRouge , j'ai appelé qui tu sais , la Scuderia serait prête ce soir d'après lui !!!... 

ascenseur émotionnel ! un coup oui un coup non ...  :wacko:

Zaz
il y a une heure, Calif38 a dit :

Vais t'en faire bouffer du fromage moi :P

SangRouge

@Phil j'allais appeler :)

Je vais quand même attendre 15h00 pour revalider et donner une info fiable aux restaurants ;)

SangRouge
il y a 51 minutes, Phil a dit :

ascenseur émotionnel

Surtout pour @Romano456qui espérait avoir Miss Beaujolais avec lui, à moins que ce soit @grhum :lol::D

Calif38

@Phil on croise les doigts :)

Je pense qu’il te faudra prendre un pseudo plus approprié  :D Genre « maître des clés «  ....:D

tu me vois venir ...

@perefouras :lol:

DADB6C05-E208-4707-9F7B-DA88A21B43A6.jpeg