ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 J'allais oublier ...l'affiche, ben changez rien :juste remarquable...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Le 23/03/2018 à 19:13, Nicolas21 a dit : Rectifications: En pdf: Bandol 2018.pdf Superbe Nicolas, par contre je ne voudrais pas jouer les rabat-joie ( et j'ai compris que c'est trop tard) mais à titre de curiosité j'ai cliqué sur l'affiche à l'adresse mail pour voir et je retombe sur la première page de l'affiche ! L' adresse du club c'est : www.ycbbandol.com Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour à tous. Dernière mise à jour de la liste des participants du 26 mars. Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adressez par courrier. Mon adresse en MP. En retour vous recevrez les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol par mail ( donnez votre mail en MP svp ) DEADLINE : Je dois connaitre le nombre de participants au repas AVANT le 20/04/2018 pour le communiquer au restaurateur. Pensez à réserver svp. participation soirée yacht club payée SangRouge. Ferrari 458 rouge oui Vincenzo13 Ferrari. 360 rouge oui Oliv MCL 570s bariolé Rusty Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari 360 jaune oui DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JC Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turco. gris camille Ferrari 599. rouge oui Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 spider rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge oui chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc oui YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui simleviking Ferrari. 348 rouge HervéCh Ferrari 612 noir André Ferrari. 458 spec rouge Louis TR Lambo. Murcie noir RSK718 Ferrari 348TS rouge cousin Hube Ferrari. F430. grise Biturbo Masérati. 4P grise Bernwizard Maserati 4P bleue MRX Maserati GT bleue calif 38 Ferrari California vert calif 38 Donkervoort blue night MRX Audi compétition vivic Assistance Mimix Speaker officiel oui Dino13 Reporter Lambo go Reporter Nous avons pour le week-end 37 participants, 33 pilotes et 8 inscrits "payé" pour le repas de samedi soir. Je vous rappelle que c'est Mimix qui animera cette belle soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Je suis entrain de voir si il y a moyen que je me joigne ou pas à la joyeuse troupe ! réponse sous peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 2 heures, Phil a dit : Je suis entrain de voir si il y a moyen que je me joigne ou pas à la joyeuse troupe ! réponse sous peu voilà qui serait chouette une vraie Scud ça a toujours manqué ici!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Une scudéria?????? une vraie...., mais alors il va être obligé de faire tous les baptêmes........plus les gônes seront nombreux plus cela me rappellera mes belles années dans la capitale de Gaules... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Salut vincent. Je te confirme la présence le samedi 28 sur 1 journée. Je viendrai sûrement avec un pot. Je resterai la journée. Pour le repas du midi je dois régler quelque chose? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Pardon vincent. Pas le samedi 28 mais le dimanche 29. Le 28 je suis deja pour pour un anniversaire. Donc le 29 journée. À+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Pardon vincent. Pas le samedi 28 mais le dimanche 29. Le 28 je suis deja pour pour un anniversaire. Donc le 29 journée. À+ Tu viens en AH ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Le 25/03/2018 à 19:23, Zaz a dit : Superbe Nicolas, par contre je ne voudrais pas jouer les rabat-joie ( et j'ai compris que c'est trop tard) mais à titre de curiosité j'ai cliqué sur l'affiche à l'adresse mail pour voir et je retombe sur la première page de l'affiche ! L' adresse du club c'est : www.ycbbandol.com Je peux toujours modifier mais cette semaine j'ai un emploi du temps assez chargé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 17 minutes, Calif38 a dit : Tu viens en AH ? J'aurai bien aimé.. l'année dernière la morgan de vincent avait nettement plus la cote pour les baptêmes que les 328/348/360 présentent . L'année prochaine , une fois restauré, pourquoi pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 33 minutes, Nicolas21 a dit : Je peux toujours modifier mais cette semaine j'ai un emploi du temps assez chargé Tu fais ce que tu veux Nicolas, je ne suis du reste pas impliqué, je ne sais même pas si ma remarque était pertinente et de surcroît tu as écrit que tu ne changeais plus rien. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 24 minutes, Zaz a dit : je ne sais même pas si ma remarque était pertinente et de surcroît tu as écrit que tu ne changeais plus rien Si les infos sont erronées je modifie quand même, le cosmétique là oui il est définitif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Mika 348 a dit : Salut vincent. Je te confirme la présence le samedi 28 sur 1 journée. Je viendrai sûrement avec un pot. Je resterai la journée. Pour le repas du midi je dois régler quelque chose? Voilà une bonne nouvelle. Le repas à midi pour les pilotes propriétaires est gratuit. Modifié le 26 mars 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit : Une scudéria?????? une vraie...., mais alors il va être obligé de faire tous les baptêmes........plus les gônes seront nombreux plus cela me rappellera mes belles années dans la capitale de Gaules... Une vraie Monsieur ! et celle là je la connais bien, elle te joue une mélodie de folie, le plus joli son qu'une Ferrari puisse donner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 6 heures, camille a dit : Voilà une bonne nouvelle. Le repas à midi pour les pilotes propriétaires est gratuit. Ce sera le dimanche 29 pour moi et non pas le samedi 28. J'ai deja quelque chose de prévu le 28. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Ce sera le dimanche 29 pour moi et non pas le samedi 28. J'ai deja quelque chose de prévu le 28. Merci Ha mince dommage Je suis sûr que tu peux pas samedi parce que tu fêtes un anniversaire non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2018 @camille, peut on te renvoyer la décharge et la fiche d'inscription par mail ou est-ce qu'il te faut absolument les originaux par courrier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 1 heure, camille a dit : Ha mince dommage Je suis sûr que tu peux pas samedi parce que tu fêtes un anniversaire non? C'est ça. Les 80 ans de ma Mami adorée. Mais je serai là dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 règlement au courrier d'hier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Le 27/03/2018 à 10:06, SangRouge a dit : @camille, peut on te renvoyer la décharge et la fiche d'inscription par mail ou est-ce qu'il te faut absolument les originaux par courrier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) il y a une heure, SangRouge a dit : Bonne question Franck. Après réflexion je préfère un retour papiers originaux. De plus ce courrier pourrait contenir le chèque pour le paiement de la soirée Yacht Club, pour ceux qui n'auraient pas encore payé. Modifié le 28 mars 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous. Dernière mise à jour de la liste des participants du 28 mars. Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adressez par courrier. Mon adresse en MP. En retour vous recevrez les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol par mail ( donnez votre mail en MP svp ) DEADLINE : Je dois connaitre le nombre de participants au repas AVANT le 20/04/2018 pour le communiquer au restaurateur. Pensez à envoyer vos chèques svp. participation soirée yacht club payée SangRouge. Ferrari 458 rouge oui Vincenzo13 Ferrari. 360 rouge oui Oliv MCL 570s bariolé Rusty Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari 360 jaune oui DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JChrist Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turbo. gris camille Ferrari 599. rouge oui Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 spider rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge oui chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc oui YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui simleviking Ferrari. 348 rouge HervéCh Ferrari 612 noir André Ferrari. 458 spec rouge Louis TR Lambo. Murcie noir RSK718 Ferrari 348TS rouge cousin Hube Ferrari. F430. grise Biturbo Masérati. 4P grise Bernwizard Maserati 4P bleue MRX Maserati GT bleue calif 38 Ferrari California vert calif 38 Donkervoort blue night Philavignon Audi compétition jaune Jonathan Porsche 997 Turbo. Mika Ferrari F 355 rouge vivic Assistance oui Mimix Speaker officiel oui Dino13 Reporter Lambo go Reporter Nous avons pour le Week-end des 48 heures de Bandol : 40 participants. 36 pilotes. et 9 réservé payé pour la soirée du Yacht Club de Bandol. Modifié le 28 mars 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 3 heures, vivic a dit : règlement au courrier d'hier. réception du courrier ce matin. Là c'est du rapide dis donc !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 INFORMATION : Nous avons pensé avec Michel Debeaux de vous proposer éventuellement ( pour un faible prix ) un minibus avec chauffeur pour transporter les dames des propriétaires qui voudraient visiter la région. Qui pourrait être intéressé par la proposition ? Il faut au moins 8 ok pour mettre en place cette option. réponse souhaitée rapide svp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites