Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 4 heures, camille a dit : INFORMATION : Nous avons pensé avec Michel Debeaux de vous proposer éventuellement ( pour un faible prix ) un minibus avec chauffeur pour transporter les dames des propriétaires qui voudraient visiter la région. Qui pourrait être intéressé par la proposition ? Il faut au moins 8 ok pour mettre en place cette option. réponse souhaitée rapide svp. Attends la sortie du SUV FERRARI , avec le crochet d'attelage en titane (option à 3000€) et le coffre porte bagage aluminium sur rails de toit en carbone (option 5000€) tu devrais pouvoir les balader facile les 8 princesses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Le 24/03/2018 à 10:12, SangRouge a dit : J'essaie de résumer. Sont OK pour un départ de Crolles à 15h00 @bernwizard @grhum @Calif38 @chtisuisse @SangRouge En attente de réponse @DiGreg @Debeaux et son ami jPoz Dites moi si je me suis trompé Qui vient à Bandol et veut se joindre à nous ? up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Tu as raison de relancer Franck. Hé oui tous à Bandol le 28/29 avril. Vous avez rendez vous avec le soleil, la mer les plages et les palmiers, le rosé et le Ricard...l'amitié, la passion et la rigolade, rien que du bon, du bon, du bon je vous dis. Heu n'oublions pas les baptêmes quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 il y a 20 minutes, camille a dit : Tu as raison de relancer Franck. Hé oui tous à Bandol le 28/29 avril. Vous avez rendez vous avec le soleil, la mer les plages et les palmiers, le rosé et le Ricard...l'amitié, la passion et la rigolade, rien que du bon, du bon, du bon je vous dis. Heu n'oublions pas les baptêmes quand même. Je m’occupe de ramener l’eau bénite pour les baptêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour les pilotes Si je suis bien l initiative de cette magnifique manifestation caritative des baptêmes (( les 48 H DE BANDOL )) Il y a 4 ans nous étions que 8 bolides Puis ZORO arriver !!! Notre ami VINCENT Avec sa gentillesse , son dévouement , sa disponibilité , ses compétences d organisateur , et de communicateur le nombres de participants a augmenter chaque année a ce jour il a réussi a rassembler plus de 30 pilotes BRAVO monsieur VINCENT sans toi les 48 HEURES DE BANDOL n aurais jamais connu un tel succès (( l affiche super )) je sais que meme la nuit te te LÈVE pour nous envoyer des messages je sais également tu est prés a PÉTER une durite car tu n ARRIVE pas a faire rentre les 35 € (( par personne )) pour faire la fête au repas du samedi soir alors amis pilotes qui avaient oublier d envoyer votre chèque faite VITE le NÉCESSAIRE IL faut garder VINCENT EN BONNE SANTE nous avons trop besoin de lui pour faire le job (( la j ai honte )) NON c est que nous l aimons bien (( meme beaucoup )) la c est peu être un peu trop non ??? je suis impatient de tous vous revoir par sympathie ? et pour admiré vos belles voitures , et que l on récolte un maximum d € pour nos sauveteurs en mer et les orphelins de BANDOL Quand on donne du bonheur on reçois du bonheur bien amicalement MICHEL DEBEAUX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 7 heures, camille a dit : INFORMATION : Nous avons pensé avec Michel Debeaux de vous proposer éventuellement ( pour un faible prix ) un minibus avec chauffeur pour transporter les dames des propriétaires qui voudraient visiter la région. Qui pourrait être intéressé par la proposition ? Il faut au moins 8 ok pour mettre en place cette option. réponse souhaitée rapide svp. C'est OK pour moi l'option du Minibus 1 place pour Madame Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Hello @camille, Tu peux compter 2 personnes pour la soirée Concernant le paiement c'est uniquement par chèque ? ou bien j'ai tes coordonnées bancaires je te fais un virement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 15 heures, SangRouge a dit : up 15 h, le jeudi, vendredi, samedi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 15 heures, camille a dit : Tu as raison de relancer Franck. Hé oui tous à Bandol le 28/29 avril. Vous avez rendez vous avec le soleil, la mer les plages et les palmiers, le rosé et le Ricard...l'amitié, la passion et la rigolade, rien que du bon, du bon, du bon je vous dis. Heu n'oublions pas les baptêmes quand même. Ben ouais faites comme moi, joignez l'utile à l'agréable : Madame a eu 51 ans cette année (P'tain heureusement qu elle lit pas mes posts ) donc je lui ai concocté une petite virée au pays du Ricard et nous en profitons pour passer le WE avec vous...... Salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 40 minutes, vivic a dit : 15 h, le jeudi, vendredi, samedi ? le vendredi. Tu descends à Bandol?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 je pense partir le samedi très tôt le matin. Le vendredi AM je travail jusqu'à.... 15 h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 @camille , j"ai une bonne nouvelle pour toi, je viens faire chanter la Scuderia à Bandol ! @Calif38 , j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je viens faire chanter la Scuderia à Bandol ! Qui part le samedi matin de Lyon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a une heure, Phil a dit : Qui part le samedi matin de Lyon ? les retardataires .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 19 minutes, grhum a dit : les retardataires .... Disons que je vous laisse de l’avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 1 heure, Phil a dit : @camille , j"ai une bonne nouvelle pour toi, je viens faire chanter la Scuderia à Bandol ! @Calif38 , j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je viens faire chanter la Scuderia à Bandol ! Qui part le samedi matin de Lyon ? Bravo et merci. Bon il va falloir que je distribue des boules Quiès aux mamies ( et papy ) de Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Bouongiorno a tutti....una "scuderia" vera, mama mia, manca piu che une 458 "Speciale".....sensa dubbio un meraviglioso we---- auguri a tutti- --bon ben quoi, faut bien commencer l'entrainement, !!!!c'est bien une réunion de voitures Italiennes, me suis pas trompé, c'est sur c'est vrai, bon ben je viens alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 19 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bouongiorno a tutti....una "scuderia" vera, mama mia, manca piu che une 458 "Speciale".....sensa dubbio un meraviglioso we---- auguri a tutti- --bon ben quoi, faut bien commencer l'entrainement, !!!!c'est bien une réunion de voitures Italiennes, me suis pas trompé, c'est sur c'est vrai, bon ben je viens alors Attention il y aura aussi 2 lotus, une Morgan et une AM !! aux 48 h nous ne sommes pas sectaires vu que nous acceptons les petites et mignonnes anglaises. Bon y a aussi des allemandes genre grosses teutonnes qui envoient du lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 12 heures, Phil a dit : @camille , j"ai une bonne nouvelle pour toi, je viens faire chanter la Scuderia à Bandol ! @Calif38 , j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je viens faire chanter la Scuderia à Bandol ! Qui part le samedi matin de Lyon ? moi, je ne sais pas si tu vas pouvoir me suivre avec ma bétaillère familiale mazoutée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 11 minutes, vivic a dit : moi, je ne sais pas si tu vas pouvoir me suivre avec ma bétaillère familiale mazoutée ! Quand tu dis que tu pars tôt , c'est quelle heure pour toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 11 heures, camille a dit : Bravo et merci. Bon il va falloir que je distribue des boules Quiès aux mamies ( et papy ) de Bandol ou juste régler le sonotone ... mais vu la liste de participants , je ne serai sûrement pas le seul à casser du tympan en ouvrant les valves ! il doit bien y avoir quelques lignes capristo ou tubi qui doivent tout aussi bien chanter !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour, une femme de plus pour la virée découverte de la région en minibus Joyeuse Pâques Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 2 heures, Phil a dit : Quand tu dis que tu pars tôt , c'est quelle heure pour toi ? je vais faire en sorte d'être présent pour le début des baptêmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 2 heures, bernwizard a dit : Bonjour, une femme de plus pour la virée découverte de la région en minibus Joyeuse Pâques Amicalement 2 pour le bus c'est pas rentable...d'autres volontaires? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 32 minutes, camille a dit : 2 pour le bus c'est pas rentable...d'autres volontaires? Pas Califette38 en tout cas qui sera pilote sur la California , la mise à la route de la Donk se précise et @camille je te ferais passer les 2 engagements, pour l’instant tu n’as que le mien sur la F. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour à tous. Dernière mise à jour de la liste des participants du 30 mars : arrivée de Phil avec sa SCUDERIA chapeau et merci. Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adressez par courrier. Mon adresse postale et mail en MP. En retour vous recevrez les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol par mail ( donnez votre mail en MP svp ) DEADLINE : Je dois connaitre le nombre de participants au repas AVANT le 20/04/2018 pour le communiquer au restaurateur. Pensez à envoyer vos chèques svp. participation soirée yacht club payée SangRouge. Ferrari 458 rouge oui Vincenzo13 Ferrari. 360 rouge oui Oliv MCL 570s bariolé Rusty Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari 360 jaune oui DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JChrist Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turbo. gris camille Ferrari 599. rouge oui Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 spider rouge oui Debeaux Ferrari 488 spider rouge oui chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc oui YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui simleviking Ferrari. 348 rouge HervéCh Ferrari 612 noir André Ferrari. 458 spec rouge Louis TR Lambo. Murcie noir RSK718 Ferrari 348TS rouge cousin Hube Ferrari. F430. grise Biturbo Masérati. 4P grise Bernwizard Maserati 4P bleue oui MRX Maserati GT bleue calif 38 Ferrari California vert oui calif 38 Donkervoort blue night oui Philavignon Audi compétition jaune Jonathan Porsche 997 Turbo. Mika Ferrari F 355 rouge Phil Ferrari 430 Scuderia rouge vivic Assistance oui Mimix Speaker officiel oui Dino13 Reporter Lambo go Reporter Nous avons pour le Week-end des 48 heures de Bandol : 40 participants. 36 pilotes. et 13 x 2 "réservé payé" pour la soirée du Yacht Club de Bandol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites