0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

Mika 348
Il y a 4 heures, camille a dit :

INFORMATION : Nous avons pensé avec Michel Debeaux de vous proposer éventuellement ( pour un faible prix ) un minibus avec chauffeur pour transporter les dames des propriétaires qui voudraient visiter la région.
Qui pourrait être intéressé par la proposition ? Il faut au moins 8 ok pour mettre en place cette option.

réponse souhaitée rapide svp.

Attends la sortie du SUV FERRARI , avec le crochet d'attelage en titane (option à 3000€) et le coffre porte bagage aluminium sur rails de toit en carbone (option 5000€) tu devrais pouvoir les balader facile les 8 princesses. :lol:

SangRouge
Le 24/03/2018 à 10:12, SangRouge a dit :

J'essaie de résumer. Sont OK pour un départ de Crolles à 15h00 

@bernwizard

@grhum

@Calif38

@chtisuisse

@SangRouge

En attente de réponse 

@DiGreg

@Debeaux et son ami jPoz 

Dites moi si je me suis trompé

Qui vient à Bandol et veut se joindre à nous ? 

up

camille

Tu as raison de relancer Franck.

Hé oui tous à Bandol le 28/29 avril. Vous avez rendez vous avec le soleil, la mer les plages et les palmiers, le rosé et le Ricard...l'amitié, la passion et la rigolade, rien que du bon, du bon, du bon je vous dis. Heu n'oublions pas les baptêmes quand même.:lol:

Calif38
il y a 20 minutes, camille a dit :

Hé oui tous à Bandol le 28/29 avril. Vous avez rendez vous avec le soleil, la mer les plages et les palmiers, le rosé et le Ricard...l'amitié, la passion et la rigolade, rien que du bon, du bon, du bon je vous dis. Heu n'oublions pas les baptêmes quand même.:lol:

Je m’occupe de ramener l’eau bénite pour les baptêmes   :lol:

Debeaux

Bonjour les pilotes

Si je suis bien   l initiative de cette magnifique manifestation caritative des baptêmes (( les 48 H DE BANDOL ))

Il y a 4 ans nous étions que 8 bolides  :blink:

Puis  ZORO arriver !!!

Notre ami VINCENT 

Avec sa gentillesse , son dévouement , sa disponibilité , ses compétences d organisateur , et de communicateur  le nombres de participants a augmenter chaque année 

a ce jour il a réussi a  rassembler plus de 30 pilotes :rolleyes:

BRAVO monsieur VINCENT sans toi les 48 HEURES DE BANDOL n aurais jamais connu un tel succès ((  l affiche super ))

je sais que meme la nuit te te LÈVE pour nous envoyer des messages 

je sais également tu est prés a PÉTER  une durite car tu n ARRIVE pas a faire rentre les  35 € (( par personne )) pour faire la fête  au  repas du samedi soir 

alors amis pilotes qui avaient oublier d envoyer votre chèque faite VITE le NÉCESSAIRE 

IL faut garder VINCENT EN BONNE SANTE  nous avons trop besoin de lui pour faire le job (( la j ai honte -_- ))

NON c est que nous l aimons bien (( meme beaucoup :wub: )) la c est peu être un peu trop non ???

je suis impatient de tous vous revoir par sympathie ? et pour  admiré vos belles voitures , et que l on récolte un maximum  d € pour nos sauveteurs en mer et les orphelins de BANDOL  

Quand on donne du bonheur on reçois du bonheur  

bien amicalement 

MICHEL DEBEAUX 

DiGreg
Il y a 7 heures, camille a dit :

INFORMATION : Nous avons pensé avec Michel Debeaux de vous proposer éventuellement ( pour un faible prix ) un minibus avec chauffeur pour transporter les dames des propriétaires qui voudraient visiter la région.
Qui pourrait être intéressé par la proposition ? Il faut au moins 8 ok pour mettre en place cette option.

réponse souhaitée rapide svp.

C'est OK pour moi l'option du Minibus

1 place pour Madame

DiGreg

Hello @camille,

Tu peux compter 2 personnes pour la soirée

Concernant le paiement c'est uniquement par chèque ?

ou bien j'ai tes coordonnées bancaires je te fais un virement ?

chtisuisse
Il y a 15 heures, camille a dit :

Ben ouais faites comme moi, joignez l'utile à l'agréable : Madame a eu 51 ans cette année (P'tain heureusement qu elle lit pas mes posts :ph34r:) donc je lui ai concocté une petite virée au pays du Ricard :P et nous en profitons pour passer le WE avec vous...... 

Salutations helvètes

SangRouge
il y a 40 minutes, vivic a dit :

15 h, le jeudi, vendredi, samedi ?

le vendredi. Tu descends à Bandol?!

vivic

je pense partir le samedi très tôt le matin. Le vendredi AM je travail jusqu'à.... 15 h :(

Phil

@camille , j"ai une bonne nouvelle pour toi, je viens faire chanter la Scuderia à Bandol ! B)

@Calif38 , j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je viens faire chanter la Scuderia à Bandol !:lol:

Qui part le samedi matin de Lyon ?

grhum
il y a une heure, Phil a dit :

les retardataires ....   :D 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Phil
il y a 19 minutes, grhum a dit :

les retardataires ....   :D 

Disons que je vous laisse de l’avance :lol:

camille
Il y a 1 heure, Phil a dit :

@camille , j"ai une bonne nouvelle pour toi, je viens faire chanter la Scuderia à Bandol ! B)

@Calif38 , j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je viens faire chanter la Scuderia à Bandol !:lol:

Bravo et merci.

Bon il va falloir que je distribue des boules Quiès aux mamies ( et papy ) de Bandol :lol:

ladivademaranello26

Bouongiorno a tutti....una "scuderia" veraB), mama mia, manca piu che une 458 "Speciale".....sensa dubbio un meraviglioso we---- auguri a tutti-

--bon ben quoi, faut bien commencer l'entrainement, !!!!c'est bien une réunion de voitures Italiennes,  me suis pas trompé, c'est sur c'est vrai, bon ben je viens alors:rolleyes:

camille
il y a 19 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Bouongiorno a tutti....una "scuderia" veraB), mama mia, manca piu che une 458 "Speciale".....sensa dubbio un meraviglioso we---- auguri a tutti-

--bon ben quoi, faut bien commencer l'entrainement, !!!!c'est bien une réunion de voitures Italiennes,  me suis pas trompé, c'est sur c'est vrai, bon ben je viens alors:rolleyes:

Attention il y aura aussi 2 lotus, une Morgan et une AM !! aux 48 h nous ne sommes pas sectaires vu que nous acceptons les  petites et mignonnes anglaises:lol:.

Bon y a aussi des allemandes genre grosses teutonnes qui envoient du lourd:lol:

vivic
Il y a 12 heures, Phil a dit :

moi, je ne sais pas si tu vas pouvoir me suivre avec ma bétaillère familiale mazoutée ! :D

Phil
il y a 11 minutes, vivic a dit :

moi, je ne sais pas si tu vas pouvoir me suivre avec ma bétaillère familiale mazoutée ! :D

Quand tu dis que tu pars tôt , c'est quelle heure pour toi ?

Phil
Il y a 11 heures, camille a dit :

Bravo et merci.

Bon il va falloir que je distribue des boules Quiès aux mamies ( et papy ) de Bandol :lol:

ou juste régler le sonotone ... mais vu la liste de participants , je ne serai sûrement pas le seul à casser du tympan en ouvrant les valves ! il doit bien y avoir quelques lignes capristo ou tubi qui doivent tout aussi bien chanter !?

bernwizard

Bonjour,

une femme de plus pour la virée découverte de la région en minibus

Joyeuse Pâques 

Amicalement 

vivic
Il y a 2 heures, Phil a dit :

Quand tu dis que tu pars tôt , c'est quelle heure pour toi ?

je vais faire en sorte d'être présent pour le début des baptêmes.

camille
Il y a 2 heures, bernwizard a dit :

Bonjour,

une femme de plus pour la virée découverte de la région en minibus

Joyeuse Pâques 

Amicalement 

2 pour le bus c'est pas rentable...d'autres volontaires?

Calif38
il y a 32 minutes, camille a dit :

2 pour le bus c'est pas rentable...d'autres volontaires?

Pas Califette38 en tout cas qui sera pilote sur la California  :rolleyes: , la mise à la route de la Donk se précise et @camille je te ferais passer les 2 engagements, pour l’instant tu n’as que le mien sur la F. :)

camille

Bonjour  à tous.

Dernière mise à jour de la liste des participants  du 30 mars : arrivée de Phil avec sa SCUDERIA chapeau et merci.

Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adressez par courrier. Mon adresse postale et mail en MP. En retour vous recevrez les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol par mail ( donnez votre mail en MP svp )

DEADLINE : Je dois connaitre le nombre de participants au repas AVANT le 20/04/2018 pour le communiquer au restaurateur. Pensez à envoyer vos chèques svp.

participation soirée yacht club payée

SangRouge.                      Ferrari     458               rouge                                           oui

Vincenzo13                      Ferrari.    360                rouge                                          oui

Oliv                                    MCL         570s             bariolé

Rusty                                 Ferrari.    430 spider    Noir

Grhum                               Ferrari      360               jaune                                            oui

DiGreg                               Ferrari.    430               rouge

Salva                                 Ferrari      430              rouge

Clyde                                 Porsche  997 Turbo.   noir

JChrist                              Lotus exige V6            blanc

LMC autos.                       Porche.   911 Turbo.   gris

camille                               Ferrari     599.             rouge                                             oui

Camille.                             Ferrari.     360.            gris

camille                               Ferrari      246GT         rouge

Camille                              Morgan.   +8                gris angalis

Goffer911                          Ferrari      458 spider   rouge                                           oui

Debeaux                             Ferrari      488 spider   rouge                                           oui

chtisuisse                          Lambo     LP560          blanc

Alex84                                Ferrari      Calif             rouge

fanneri                                Ferrari      348               rouge

JacqPo                               Ferrari       599              blanc                                           oui

YanBel                                Lotus       élise             gris

ladivadedeMaranello26   Ferrari      430               rosso corsa                                 oui

simleviking                       Ferrari.     348               rouge

HervéCh                            Ferrari      612               noir

André                                Ferrari.     458 spec      rouge

Louis TR                            Lambo.  Murcie            noir

RSK718                             Ferrari   348TS              rouge

cousin Hube                     Ferrari.   F430.              grise 

Biturbo                              Masérati. 4P                 grise

Bernwizard                       Maserati  4P                 bleue                                           oui

MRX                                  Maserati  GT                 bleue      

calif 38                             Ferrari California          vert                                              oui

calif 38                             Donkervoort                  blue night                                   oui

Philavignon                      Audi compétition          jaune

Jonathan                          Porsche 997 Turbo.    

Mika                                  Ferrari  F 355                rouge

Phil                                    Ferrari 430 Scuderia    rouge       

vivic                                  Assistance                                                                          oui

Mimix                                Speaker officiel                                                                  oui

Dino13                              Reporter                             

Lambo go                         Reporter

Nous avons pour le Week-end des 48 heures de Bandol : 40 participants. 36 pilotes. et 13 x 2 "réservé payé" pour la soirée du Yacht Club de Bandol.