0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

Oliv
à l’instant, lambo go a dit :

Comment ça se fait que tu connais aussi bien les nouvelles générations toi :lol: Quand il y a marqué "ne doit pratiquer aucune activité" sur le contrat lors du stage de 3e ça s'applique à tous les domaines tu sais :D:ph34r:

:D 

Toujours majeure malheureux !!!! A partir du stage de terminale c’est bon :lol: 

LOL

Eric77->83
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Ça pourrait donner des idees à la gente feminine que tu as dans ton réseau, et peut-être même susciter un intérêt certain, voir permettre une entrée en matière  :D 

C’est au contraire un atout pour toi, double intérêt :D 

Tu fais une erreur de jeunesse :) 

.

Arrête,il va refaire sa chambre en rouge    :P:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Dino13
Le 29/03/2018 à 20:24, grhum a dit :

les retardataires ....   :D 

Vous passez par lautoroute ? Car je me ferais un plaisir de vous photographié ;)

Dino13
Le 02/04/2018 à 14:34, Oliv a dit :

Modifié par Dino13

lambo go
il y a 19 minutes, Dino13 a dit :

Vous passez par lautoroute ? Car je me ferais un plaisir de vous photographié ;)

En plus ça fait longtemps qu'on y est pas allé :D

camille
Il y a 13 heures, lambo go a dit :

En plus ça fait longtemps qu'on y est pas allé :D

Et en même temps c''est, c'était l'hiver donc on peut comprendre !

Phil
Il y a 19 heures, Dino13 a dit :

Sûrement mais je ne sais pas encore si ce sera vendredi soir ou samedi matin de très bonne heure ...  

camille

Bonjour  à tous.

Dernière mise à jour de la liste des participants  du 5 avril : arrivée de José et sa Porsche cabriolet et Joel en F 430 merci.

Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adressez par courrier. Mon adresse postale et mail en MP. En retour vous recevrez les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol par mail ( donnez votre mail en MP svp )

DEADLINE : Je dois connaitre le nombre de participants au repas AVANT le 20/04/2018 pour le communiquer au restaurateur. Pensez à envoyer vos chèques svp.

participation soirée yacht club payée

SangRouge.                      Ferrari     458               rouge                                           oui

Vincenzo13                      Ferrari.    360                rouge                                          oui

Oliv                                    MCL         570s             bariolé

Rusty                                 Ferrari.    430 spider    Noir

Grhum                               Ferrari      360               jaune                                            oui

DiGreg                               Ferrari.    430               rouge

Salva                                 Ferrari      430              rouge

Clyde                                 Porsche  997 Turbo.   noir

JChrist                              Lotus exige V6            blanc

LMC autos.                       Porche.   911 Turbo.   gris

camille                               Ferrari     599.             rouge                                             oui

Camille.                             Ferrari.     360.            gris

camille                               Ferrari      246GT         rouge

Camille                              Morgan.   +8                gris angalis

Goffer911                          Ferrari      458 spider   rouge                                           oui

Debeaux                             Ferrari      488 spider   rouge                                           oui

chtisuisse                          Lambo     LP560          blanc

Alex84                                Ferrari      Calif             rouge

fanneri                                Ferrari      348               rouge

JacqPo                               Ferrari       599              blanc                                           oui

YanBel                                Lotus       élise             gris

ladivadedeMaranello26   Ferrari      430               rosso corsa                                 oui

simleviking                       Ferrari.     348               rouge

HervéCh                            Ferrari      612               noir

André                                Ferrari.     458 spec      rouge

Louis TR                            Lambo.  Murcie            noir

RSK718                             Ferrari   348TS              rouge

cousin Hube                     Ferrari.   F430.              grise 

Biturbo                              Masérati. 4P                 grise

Bernwizard                       Maserati  4P                 bleue                                           oui

MRX                                  Maserati  GT                 bleue      

calif 38                             Ferrari California          vert                                              oui

calif 38                             Donkervoort                  blue night                                   oui

Philavignon                      Audi compétition          jaune

Jonathan                          Porsche 997 Turbo.    

Mika                                  Ferrari  F 355                rouge

Phil                                    Ferrari 430 Scuderia    rouge                                           oui

JoséB                               Porsche Cabrio             Bleue

Joel                                  Ferrari F 430                  rouge     

vivic                                  Assistance                                                                          oui

Mimix                                Speaker officiel                                                                  oui

Dino13                              Reporter                             

Lambo go                         Reporter

Nous avons pour le Week-end des 48 heures de Bandol : 40 participants. 38 pilotes. et 14 x 2 "réservé payé" pour la soirée du Yacht Club de Bandol.

0

•  
Modifié par camille

ladivademaranello26

Augori a te ... camiglia....la tua manifestazione sara senza dubbio .. meravigliosa...forza le F 430 le piu numerose...

Vroum vroum  j-23.....

camille
Il y a 23 heures, ladivademaranello26 a dit :

Augori a te ... camiglia....la tua manifestazione sara senza dubbio .. meravigliosa...forza le F 430 le piu numerose...

Vroum vroum  j-23.....

Oui ça devrait être pas si mal...( tu vois ma modestie ) !! :P

En fait je veux  proposer à tous les amis membres actifs participants aux 48 Heures de Bandol arrivants dans l'AM de vendredi ( 27 avril ) un apéritif dégustation de rosé de Bandol et de Provence chez moi. Ceux qui sont partants vous pouvez vous manifester en MP et je vous envoie les coordonnées GPS de ma maison ou l'adresse.

SangRouge

Nous on descend en force mais l'heure d'arrivée est indéterminée... Tu es sur qu'on aura une place pour chacune de nos autos ? 

grhum
il y a 3 minutes, SangRouge a dit :

Nous on descend en force mais l'heure d'arrivée est indéterminée... Tu es sur qu'on aura une place pour chacune de nos autos ? 

s'il vire le ram et la remorque , on devrait pouvoir  en mettre pas mal non ? :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

camille
il y a 29 minutes, SangRouge a dit :

L' apéro à Bandol normalement c'est disons 19/20 h, après c'est plus l'apéro:lol:

pour garer pas de souci.....dans l'avenue devant la maison.

camille
il y a 31 minutes, grhum a dit :

s'il vire le ram et la remorque , on devrait pouvoir  en mettre pas mal non ? :lol:

Tu fais bien de parler de la remorque...je suis en train de l'aménager du feu de dieu:P Rack à pneus, caisse outils, barnum, compresseur d'air, bouteilles de levage etc etc...

Oliv
il y a 48 minutes, SangRouge a dit :

La ou il habite, t’inquites pas pour ta caisse :lol: 

A moins de 3,5 m€  y’a rien a acheter :lol: 

:D 

ladivademaranello26

3,5kf....broutilles, j'appelle sur l'instant mon banquier de suite pour acheter une cabanon à Bandol-

-on va descendre le vendredi- dégustations de rosé on est bien évidemment d'accord, Madame aussi (ancienne restauratrice lyonnaise)-

-je pensais faire un petit crochet par castellet -et signes peut être , pour voir passer en début d'am le Tour auto- d'autres pensent s 'y rendre????

-ma senti, la conosco la tua indirizza, e anche il tuo cellulario, 

-il moi rosatello senza ghiaccia per une degustazione perfetta, grazie mille a te-

Oliv
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

3,5kf....broutilles, j'appelle sur l'instant mon banquier de suite pour acheter une cabanon à Bandol-

-on va descendre le vendredi- dégustations de rosé on est bien évidemment d'accord, Madame aussi (ancienne restauratrice lyonnaise)-

-je pensais faire un petit crochet par castellet -et signes peut être , pour voir passer en début d'am le Tour auto- d'autres pensent s 'y rendre????

-ma senti, la conosco la tua indirizza, e anche il tuo cellulario, 

-il moi rosatello senza ghiaccia per une degustazione perfetta, grazie mille a te-

On parle du quartier plus précisément  mon poulet, pas de la ville, :D, mais effectivement je te conseille de venir deguster un peu de rosé, toujours très convivial et bien reçu chez Camille, dont sa charmante epouse participe toujours à la qualité et convivialité de la réception :) 

Dommage pour moi je ne serai pas la :D 

Modifié par Oliv

dfiordean
Le 01/04/2018 à 16:43, Oliv a dit :

L’édition varoise vient de paraître :) 

De belles caisses en photo, promis j’ai pas demandé :D 

.

179AA77B-553B-4C2A-9B1C-851394C6EE89.jpeg

F80C8CFF-8ACE-45AE-87AC-A7E431BA36D0.jpeg

69E1B16A-721D-4343-953C-A2620EA69B0A.jpeg

L'histoire des cravaches est toujours au programme? Ça pourrait m’intéresser ...

Oliv
il y a 50 minutes, dfiordean a dit :

L'histoire des cravaches est toujours au programme? Ça pourrait m’intéresser ...

Tu viens seul ou avec ta femme ? Ça peut changer beaucoup de chose au programme ? 

:lol::lol: 

Suis parti  :D 

Modifié par Oliv

ladivademaranello26

bien sur olive, je ne manquerai pas de me rendre à la très courtoise  invitation de l'ami Camille-dommage que tu ne puisse être là-

-mon banquier veut pas me prêter 3,5kf:(,

-m'en fiche je garde  qd même ma 430B)

bon we à tous

Debeaux

Merci CAMILLE pour ton aimable invitation 

depuis le temps que je dit que tu est formidable 

nous sommes  ravis  avec mon épouse d être des vôtres  :rolleyes:  le rose de BANDOL sera le carburant a une belle convivialité  :D

vivement vendredi 27 avril